Bilan d'un mois de grind

Salut tout le monde,

Je reviens vers les pros de FR, que pensez-vous de ces stats ?
Je vous mets la courbe et le résumé par stake…

Aujourd’hui session sick… Ou je run 3 caves sous l’EV :frowning:

Mes stats globales à ouvrir avec Excel.

[file name=StatsGrid.zip size=722]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/StatsGrid.zip[/file]

Merci d’avance pour vos retours…

T’es un sacré nit ! :laugh:

Edit: oups c’est du full ring. :side:

SpS_Zen wrote:

En fullRing 22 tables, c’est nit ? :wink:
T’es sérieux ?

PS: Canonbis mode ultra-turbo réponse :wink:

lol sacré réactivité. T’as répondu avant mon edit zut :silly:

22 tables? Pfiouu, je sais pas comment vous faites :lol:

tu tentes le supernova canon l’an prochain?

tibocm wrote:

Ca va être chaud en NL10 :wink:
Je vais voir, je suis passé Gold hier :wink:
mais avec du massmulti en FR, ça doit être possible :wink:

canonbis wrote:

[quote]tibocm wrote:

Ca va être chaud en NL10 :wink:
Je vais voir, je suis passé Gold hier :wink:
mais avec du massmulti en FR, ça doit être possible ;-)[/quote]

Largement , si tu fais 22 tables ^^

22 tables, ça me dépasse, comment t’arrive à gérer ça ???
Les stats, c’est du bon nit (à ce niveau là ça paie c’est clair), un bon winrate, mais un nombre de mains pas encore assez important pour tirer des vraies conclusions, même si ça a l’air bien solide tout de même.
Deux questions qui m’intéressent: combien d’euros à l’heure tu tires avec tes 22 tables de full ring ? Et est-ce que tu arrives à t’amuser en jouant ?

tl27 wrote:

[quote]22 tables, ça me dépasse, comment t’arrive à gérer ça ???
Les stats, c’est du bon nit (à ce niveau là ça paie c’est clair), un bon winrate, mais un nombre de mains pas encore assez important pour tirer des vraies conclusions, même si ça a l’air bien solide tout de même.
Deux questions qui m’intéressent: combien d’euros à l’heure tu tires avec tes 22 tables de full ring ? Et est-ce que tu arrives à t’amuser en jouant ?[/quote]

Au niveau winrate, tu comptes n tables * 10bb * 0.8 (80 mains heures environ)
Exemple: session une heure 20 100.10 * 0.8 = ~16€ de l’heure…

Oui, oui je prends du plaisir… je joue en moyenne 2 mains en même tps… sachant que je commence à être plus à l’aise et me permets de metagamer avec les regs (floating, 3bet light) et isoler les fishs…

je t’avoue qu’après une heure de session tu es un peu fatigué…

22 tables pour 23k hands :laugh:
lol yen a pour 2/3 jours normalement et pas 1 mois canon :wink:

Candarth wrote:

[quote]22 tables pour 23k hands :laugh:
lol yen a pour 2/3 jours normalement et pas 1 mois canon ;)[/quote]

Je suis un joueur de SNG :wink: d’où le petit volume… :wink:

Tu crushes pas la NL2, tu devrais y retourner :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

T’es sérieux ?

PS: Canonbis mode ultra-turbo réponse ;-)[/quote]

GG pour ton mois

Si ton but est de débloquer un bonus ou autre,22 tables FR c’est parfait.Si au contraire c’est de changer de jeu et,à terme,de monter de limites,je te conseille vraiment de diminuer le nombre de tables.Tous les grindeurs de sng qui se mettent au cg ont le réflexe d’ouvrir plein de tables mais le cg c’est bcp moins confortable pour multitabler

Je suppose que tu es sur ps?

jeanveux wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

T’es sérieux ?

GG pour ton mois

Si ton but est de débloquer un bonus ou autre,22 tables FR c’est parfait.Si au contraire c’est de changer de jeu et,à terme,de monter de limites,je te conseille vraiment de diminuer le nombre de tables.Tous les grindeurs de sng qui se mettent au cg ont le réflexe d’ouvrir plein de tables mais le cg c’est bcp moins confortable pour multitabler

Je suppose que tu es sur ps?[/quote]

Merci JeanVeux pour ton avis, mais ne penses-tu pas que je peux continuer au vu de mon winrate, ce dernier devrait m’annoncer si un problème est présent dans mon jeu… j’ai beaucoup regardé de vidéo, et continue afin d’avancer mon analyse du jeu…

Si je vois mon winrate qui diminue, je diminuerai le nb de tables… C’est si chiant en Nl10 le jeu ABC avec 4 tables…

Up de limite, ta au moins 200 caves de 10 :smiley:

Fana68 wrote:

J’en ai que 150 :wink:
je vais attendre 50 Kh afin de confirmer :wink:

canon je te joue sur plusieur table ( chassoux mon pseudo) et je vien de te prendre une cave!! tu push QQ preflop ??

canonbis wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

T’es sérieux ?

GG pour ton mois

Je suppose que tu es sur ps?[/quote]

Merci JeanVeux pour ton avis, mais ne penses-tu pas que je peux continuer au vu de mon winrate, ce dernier devrait m’annoncer si un problème est présent dans mon jeu… j’ai beaucoup regardé de vidéo, et continue afin d’avancer mon analyse du jeu…

Si je vois mon winrate qui diminue, je diminuerai le nb de tables… C’est si chiant en Nl10 le jeu ABC avec 4 tables…[/quote]

comme fana,je te conseillerais plutot d’up directement.Après,je me doute que c’est pas évident de tourner sur 4 tables quand on a l’habitude de multitabler 20 sng

serieux 150Bi , je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir envie D’Up.
Au pire , tu peux toujours mixer nl10/25.
Déja rien que niveau raceback t’es plus gagnant et + tu monte de limite moins tu rakes par rapport à ta limite.

stuntmed38 wrote:

C’est quoi tes stats ? Et après je te dirai… :wink:

EDIT: sur 340 mains 3bet=10%, surtout que revisionne la main, je squeez car un 60/4 a payé ton 3bet en BB (toi en SB)