Bilan après 3 ans de poker

tu devrais postuler

ici

Lol stop de croire qu’un tracker c’est le saint graal…

Ya énormément de shark qui play sans tracker et surtout en high stacks dailleurs

[quote=“Callimaque, post:490381”]Bonjour,

Voici mon bilan après 3 ans de poker.

Dépôt 18 980 euros
Retrait 11 330 euros
Solde - 8 270 euros

J’ai grindé les limites à l’arrache, jouant en NL 200, NL 400 et aussi NL 1000 au bout de 8 mois.
J’ai beaucoup progressé mais comme vous pouvez le voir, je suis vraiment en négatif. (j’étais monté à -15000)

Pensez vous que cela peut me procurer un avenir efficace ou dois je cesser de me prendre pour un petit isildur :stuck_out_tongue:

Dernière info, ce n’est pas du scary monnaie que je joue.

Voilà, j’attends vos réaction et n’hésitez pas à être le plus honnête possible :blush:[/quote]

Je te conseille de continuer, si possible préviens moi à l’avance histoire que je puisse sit à la table. :whistle:

Plus sérieusement, je rejoins djouff. Postule auprès de basou, ton profil lui plaira peut-être

marche pas ton lien Djouff

j’ai edit le lien

Merci James

Basou oui je l’ai déjà croisé sur des tables, mais pas souvent car il joue plus en HU je crois.
Je ne joue jamais en HU, je n’aime pas trop.

Je me souviens de lui, très difficile à jouer :slight_smile:

Tu devrais peut-être aussi passer par la section Présentation, histoire de nous en dire un peu plus sur ton parcours poker, sur ton style de jeu, sur tout ce que tu veux qui pourras nous aider à mieux te connaître et donc à mieux te conseiller. :wink:

Ya énormément de shark qui play sans tracker et surtout en high stacks dailleurs[/quote]

clair

Je dis peut-etre de la merde (donc corrigez moi si jamais…) mais en high stakes, il y a pas 1000 personnes différentes et c’est souvent les memes gens, et leurs tables ne sont jamais pleines…

D’où le fait que le tracker est presque inutile. : p

Ya énormément de shark qui play sans tracker et surtout en high stacks dailleurs[/quote]

Mais this this this de chez this quoi. :silly: