Bonjour,
Voici mon bilan après 3 ans de poker.
Dépôt 18 980 euros
Retrait 11 330 euros
Solde - 8 270 euros
J’ai grindé les limites à l’arrache, jouant en NL 200, NL 400 et aussi NL 1000 au bout de 8 mois.
J’ai beaucoup progressé mais comme vous pouvez le voir, je suis vraiment en négatif. (j’étais monté à -15000)
Pensez vous que cela peut me procurer un avenir efficace ou dois je cesser de me prendre pour un petit isildur 
Dernière info, ce n’est pas du scary monnaie que je joue.
Voilà, j’attends vos réaction et n’hésitez pas à être le plus honnête possible 
Oui j’ai cash out mon compte pour stopper un peu et pourquoi pas changer de room.
Une pause après une découverte mouvementée du poker 
Et si tu commençais par grinder et battre la NL5 ?
C’est en forgeant qu’on devient forgeron 
L’important c’est d’apprendre de ses erreur/pertes
Je m’ennuie à ces limites.
A vrai dire,on connait pas du tout ton niveau
Tu n’as que 19 message et tu n’as pas posté sur PA depuis presque 2ans.
En tout cas(sans etre méchant ni aucune arriere pensée),je me demande comment tu a pu perdre autant avant enfin de te poser la question de savoir quel était ton niveau
Peut-etre aussi que tu es un joueur lambda qui joue que pour le plaisir 
pourquoi un dépôt de presque 20k
pourquoi pas moins et monter les limites
si tu t’ennuies en NL5 commence en NL50
Je comprends pas trop ton message :
“Pensez vous que cela peut me procurer un avenir efficace ou dois je cesser de me prendre pour un petit isildur”
Tu veux devenir/rester pro? ou tu joues pour le plaisir et gagner un peu d’argent?
En tout cas il manque clairement le nombres de mains que tu as joues, ton winrate, ton style, ton VPIP/PFR, … car -7000 ce n’est que -7 caves de NL1000 
Avec ton budget prend toi un coach déjà pour faire le point sur ton niveau. Sinon je t’envie de pas être scared money ^^
Mon approche ne se contentait uniquement qu’au poker.
Jusqu’à là NL 50, je savais qu’il fallait jouer TAG et pour value, sans bluf et cela m’ennuyait énormément.
Et je joue sans tracker, je ne regarde pas les stats dont évoque stepholi.
Maintenant, l’idée d’un coach me parait intéressante oui mais il me faudrait un coach qui ne me fasse pas jouer contre nature, mais ca va le rendre fou peut être 
Comment tu définirais ton style de jeu?
C’est toi le degen que j’ai croisé en NL1000? :whistle:
Je veux mettre la pression sur la table, c’est ce que j’aime le plus.
Je ne sais pas, ton pseudo ne me dit rien. Sur quelle room ?
tu dis ne pas avoir de trackeur et tu dépose 20k ?!! :blink:
franchement si tu veux progresser surtout si tu multitable prend un trackeur tu sais les rooms sont blindé de shark qui attendent pour de te manger et des fishs qui eux jouerons toutes les mains et ramasserons !!!au début !lol pour aprés tout perdre!!mdr
mais sans trackeur c est plus compliqué après sa t aide sur beaucoup de paramétre !!
ensuite fait une pause avant de reprendre peut etre sur une autre room
et fait toi coacher surtout vu les limites que tu joues sinon sans te critiquer tu progresseras pas aprés 3 ans tu devrais être positif quand même je pense
En gros t’es en train de nous dire que t’es un riche et donc que jouer la NL50 ça n’a aucun intéret.
Tu veux de l’action mais t’as pas le niveau de tes ambitions.
Conseil va faire du best-jump, du ski freeride ou prends toi un coach!!! 
Si tu as un peu de patience fais-toi un challenge à la Ciam où tu pourrais démarrer en NL 25 par exemple en uppant toutes les 10-15 caves de la limite supérieure.
Sinon je connais un fish sur PP qui a fait mieux que toi puisqu’il est à -12 000€ !!! en se ramassant en NL 50 et 100… comment peux-t-on en arriver là ?! :blink:
Bon courage pour récupérer tes billes. 
[quote=« Callimaque, post:490381 »]Bonjour,
Voilà, j’attends vos réaction et n’hésitez pas à être le plus honnête possible
[/quote]
et c est déductible des impôts …
Oui c’est un peu ca, je n’ai pas le niveau de mes ambitions effectivement.
Bon maintenant, j’ai joué plus d’un an à ces limites et je n’ai pas perdu des sommes astronomiques.