Cherche petit talent

Yop,

Je vais créer un petite groupe de travail skype à la rentrée avec un deal particulier en fonction des profil des joueurs. J’offre pour ma part du coaching régulier (pas forcément tout le temps avec moi), un groupe d’entraide skype avec post de HH etc… . J’ai déjà 3 joueurs. Le top serait un petit groupe.

Je cherche :

  • des joueurs de confiance et assez disponibles
  • de préférence jeune ou n’ayant pas commencé depuis trop longtemps ( en gros ayant une grosse marge de progression)
  • Jouant en nl25 ou nl 100 ou en tournoi 10e+ possible
  • avec un profil atypique dans sa façon de voir le jeu que ce soit l’utilisation d’un tracker, l’aggressivité, la rigueur, la folie ou quoi que ce soit.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP merci.

good,
on pourra suivre l’évolution du groupe ou ça restera privé ? :slight_smile:

Salut, je m’appelle wini l’ourson et j’ai 18 ans.

je suis un joueur vraiment atypique, croit moi sur parole mon cher basouli. :slight_smile:
Si y a moyen d’bad run, j’suis in!

salut,

je joue en 200 mais la je bad run ouf et j’ai déja perdu 3K sur les 15 derniers jours donc je vais retourner en 100. Ca m’arrange pour les 50% de br du coup :whistle:
Je joue sans tracker obv, et je joue même depuis mon iphone quand je me fais chier au taf.
Même si j’ai 32 ans je suis toujours super jeune dans ma tête :kiss:

Tu m’as déjà coaché et ça c’est vraiment atypique…

Ué j’allais te recontacter lol, t’es in mais t’as peut être un peu trop de niveau :), va falloir que je me charge de ton cas directement ^^. Je t’envoie un mail

basou tu m’mets des batons dans les roues là, j’suis preums sur ce coup là

non j’rigole, nice initiative :wink: tu feras une série de vidéos en rapport ou ca n’a rien à voir avec pa?

Ca existe plus les MP sur PA?

Je trouve pas la fonction mp…
Ben j’ai 26 ans. J ai decouvert le poker il y a qques années mais c’est en janvier 2012 que je m’y suis mis sérieusement.
J’ai cashin 100e et grind en cg depuis la NL5.
Aujourd’hui j ai 9K de br et je joue en NL100 HU et SH.

Je suis hyper dispo, je ne travaille pas, je vis d’un mix de musique/poker/rsa…

je compte m’investir dans le poker a fond pendant encore un an ou deux, donc je suis hyper intéressé !

intéressé pour des mtt+ 10e ou du plo100 ou plo200

je n’ai jamais été vraiment coacher sauf en session avec des potes, qui étaient plus la en observateurs.

j’ai monté aussi des bK de +5k(3 fois)en partant des points summits sur evp, me suis broke des bk de +7k sur PS en plo…souhaites apporter de la rigueur dans mes plays!

j’ai un jeu assez atypique, assez nit mais pouvant faire de gros moves suivant mes read!
mais vu que je suis un nit je perd souvent des tonnes de value(peur du rake pour un split river non mais allo) ex:cette main jouer hier que j’ai play comme un fish…

j’aimerai donc apporter un peu plus de folie controlé dans mon jeu, mieux sizer…!

merci de cette initiative!

Pour le coach ca existe il faut aller sur la fiche du coach…

ça m’interesse! 24 ans, j’ai commencé il y a 1an et demi, je joue en nl50/100/200 selon l’état de ma bankroll.
profil atypique: - ma courbe de non-showdown wining est superieur à celle du showdown wining
- J’ai déjà monté et détruit 2 Bankroll de 5k$ en l’espace de 2 mois
- Je me suis fait sortir au bout de 15min à l’event 59 (1k$) des WSOP le mois dernier

Salut Basou,

Je suis joueur en NL 25 (Environ 90 K hands par mois) et depuis quelques mois j’ai décidé de tenter l’aventure poker. Je dispose donc de tout le temps nécessaire pour être à ta disposition (pokeristique :laugh: ). J’ai aussi pas mal pratiqué les MTT et SNG à mes débuts, mais sans grand succès à l’époque je dois l’admettre. Je suis très bosseur et je tente vraiment d’avoir l’approche la plus professionnelle possible pour progresser (plages horaires définies, review de sessions, vidéos PA, bouqins, coaching quand je peux, etc.).

Si j’ai une façon particulière de voir le jeu, on va dire que c’est le côté psycho, j’essaye vraiment de bosser la dessus. Je pense que pour beaucoup, ce qui va coûter le plus d’argent n’est pas la méconnaissance technique mais le simple fait de ne pas appliquer nos connaissances. Je n’ai certes pas le niveau d’un Rémi Epinoux, mais j’essaye de développer quelques outils dans mon coin, et vu que je suis psy de formation et que je fais une thèse sur le Jeu, ça aide un peu on va dire (Brag et tentative de séduction inside).

Par contre, j’ai 27 ans, mais j’estime que pour le poker, cela permet une assez grande marge de progression encore.

En tout cas même si tu ne me prends pas, ce serait sympa de pouvoir suivre l’évolution de ce groupe histoire de voir le fossé qui sépare l’amateur du professionnel.

Edit : Mon skype : Freudinou1

shaggykiwi !

Sick,je peux pas^^

Par contre,obv la vidéo

Ba voilà je t’ai contacté par MP :slight_smile:

Je rajouterais que j’ai souvent joué hors BRM et que c’est dans ces moments la que j’ai gagné le plus d’argent ^^

  • J’ai l’impression que mon chien a entierement confiance en moi
  • Pas vraiment jeune et j’ai commencé il y longtemps, mais je ne suis pas contre la chirurgue esthetique
  • Je joue en Nl100 et Nl200
  • Super Atypique Je joue en Full Ring !!

Je crois que j’ai toute mes chances :laugh:

In joueur de nl25 avec une très très grosse marge de progression :kiss:

Petit Talent… = Jeune talent ?
Si oui, je suis là :stuck_out_tongue:

[quote=“hyougo, post:489908”]ça m’interesse! 24 ans, j’ai commencé il y a 1an et demi, je joue en nl50/100/200 selon l’état de ma bankroll.
profil atypique: - ma courbe de non-showdown wining est superieur à celle du showdown wining
- J’ai déjà monté et détruit 2 Bankroll de 5k$ en l’espace de 2 mois
- Je me suis fait sortir au bout de 15min à l’event 59 (1k$) des WSOP le moi dernier[/quote]

Hyougo a le profil que tu recherches :wink:

Je ne sais pas comment envoyé en MP , Alors en 2sec , j’ai 19 ans sa fait environs 2 ans que je play en mtt low stakes principalement , quelques perf a mon actif pour environs 7K gains , je m’efforce d’etre un joueur rationnel qui considère que les math prédomine dans toutes action au poker , et j’essaye a mon échelle d’exploré un peut le monde Théorique

Stakes en mtt 5e-20e room wina , pseudo idem que sur PA