Je vais bientot etre étudiant, donc pour moi c’est 2 mois de vacances, YOUPI !!!
Donc pour l’amateur du poker que je suis, je peux envoyer du volume, c’est ce que j’ai fait j’ai joué 50 000 mains en 15 jours bien motivés, bon j’avoue qu’il y a 10 K hands de NL 2, 20K h en NL 10 et le reste en NL 20/30
J’ai le sentiment d’avoir pas mal progressé, meme si je grindais pas toujours dans les conditions optimales ( surf sur internet en meme temps de grind, matter le cashier trop souvent par moment, déconnexions de *** ) mais bon bref malgré tout ca, j’ai pris du plaisir et j’ai pris mal confiance en moi. Maintenant pour ce mois d’aout j’aimerai bien faire un bon mois, et rejoindre un groupe de travail rejoignant des joueurs de 20 + bien motivé pour cet été. Donc si vous connaissez des groupes n’hésitez pas a me faire signe en MP.
Bref apres c’est quelques lignes je vais Brag ma courbe des 50 K hands
[quote=“Prouuut, post:624262”]Bonsoir tout le monde
Je vais bientot etre étudiant, donc pour moi c’est 2 mois de vacances, YOUPI !!!
Donc pour l’amateur du poker que je suis, je peux envoyer du volume, c’est ce que j’ai fait j’ai joué 50 000 mains en 15 jours bien motivés, bon j’avoue qu’il y a 10 K hands de NL 2, 20K h en NL 10 et le reste en NL 20/30
J’ai le sentiment d’avoir pas mal progressé, meme si je grindais pas toujours dans les conditions optimales ( surf sur internet en meme temps de grind, matter le cashier trop souvent par moment, déconnexions de *** ) mais bon bref malgré tout ca, j’ai pris du plaisir et j’ai pris mal confiance en moi. Maintenant pour ce mois d’aout j’aimerai bien faire un bon mois, et rejoindre un groupe de travail rejoignant des joueurs de 20 + bien motivé pour cet été. Donc si vous connaissez des groupes n’hésitez pas a me faire signe en MP.
Bref apres c’est quelques lignes je vais Brag ma courbe des 50 K hands
Slt Proout,
Dans un premier temps félicitations à toi,
Si tu es partant on peut bosser ensemble n’hésite pas même si je joue Nl 2/5/10 j’ai pas mal joué au dessus par le passé (nl 50 /100 et shot en 200)
Je sais c’est bizarre mais plus je progresse plus je descend en limite (question de bankroll)
C’est impressionnant de voir comment ta courbe est plate au milieu puis explose vers la fin.
As tu changé qqchose dans ton jeu ou est ce juste la variance ?
Bravo prouuut continue , surtout continue à analyser ton jeu , tu run good , tu joue bien c’est so cool mais garde la tete froide et tu va crush encore plus haut
[quote=“malvisabi, post:624366”]C’est impressionnant de voir comment ta courbe est plate au milieu puis explose vers la fin.
As tu changé qqchose dans ton jeu ou est ce juste la variance ?[/quote]
Pareil , ça fait bizarre la stagnation de ta courbe en plein milieu.
Cool ta courbe, attention cependant à pas tirer des conclusions dessus. Déjà 50k c’est peanuts mais là, au final, c’est 20k max d’une limite.
En tout cas joue A-game et continue d’avoir le même état d’esprit pour progresser.[/quote]
Salut ouaip bien sûr je sais bien que ca veut pas dire grand chose sur le long terme, obv, mais bon je trouve ca cool, je dis pas que je own les limites obv
Merci de me prévenir
[quote=“malvisabi, post:624366”]C’est impressionnant de voir comment ta courbe est plate au milieu puis explose vers la fin.
As tu changé qqchose dans ton jeu ou est ce juste la variance ?[/quote]
J’ai surtout changé de limite, c’etait de la NL 2 la courbe plate, ca rep un winrate de 10 quand meme, c’était pour le challenge par cave de Winamax, j’ai fait la derniere journée tranquillement en NL 2 pour assurer une bonne place
[quote=“warriors59, post:624384”]Bravo prouuut continue , surtout continue à analyser ton jeu , tu run good , tu joue bien c’est so cool mais garde la tete froide et tu va crush encore plus haut
Encore bravo pour cette jolie perf ![/quote]
Thanks guy, oui oui j’ai carrément conscience de run good, pour le reste l’avenir nous le dire, mais là apres ma petite semaine de vac je compte bien remettre une bonne couche, je serais bien reposé donc c’est tres bien pour une reprise du grind, avec l’esprit tranquille etc.
[quote=“RaidFish, post:624398”]La courbe peut être plate au milieu si y a 10K mains de NL2…
Nice run l’été est tjrs rentable si on est sérieux
Peut on voir la courbe de chatte? :P[/quote]
Rahhh comment tu as deviné? si je montre l’EV je serais obligé de montrer des set up pour pas que je passe pour une luckbox
Là je peux pas j’suis une semaine sans grind au poker en vac
Plutôt pas mal tout ça ! Comme quoi les vacances, ça a du bon !
PS : Et après, tu vas te faire plaiz’ pour partir en vacances avec tes profits avant le retour aux études… ou tu vas grinder comme un fou pendant les 2 mois ??? :dry: :huh: