Sérieux Tio j’ai jamais vu une courbe aussi originale que la tienne respect!! Bon sinon break-even ça vend pas de rêve mais tu es déjà dans le top 10% des joueurs c’est une belle perf!!
Salut tio et merci pour ce bilan.
Je serais a ta place, ca me ferait vraiment chier de passer une année de grind sans en tirer un profit interessant malgres tes belles perfs. Car jusqua preuve du contraire on joue pour largent sinon on ferait du playmoney. Alors oui, sans vouloir te donner des conseils, il faut que tu prennes plus de temps a bosser ton jeu, refaire des review, regarder des video, te remettre en question. Tu dois certainement faire des erreurs comme tout le monde, mais il faut que tu les identifies.
Bonne continuation.
[quote=“malvisabi, post:539659”]Salut tio et merci pour ce bilan.
Je serais a ta place, ca me ferait vraiment chier de passer une année de grind sans en tirer un profit interessant malgres tes belles perfs. Car jusqua preuve du contraire on joue pour largent sinon on ferait du playmoney. Alors oui, sans vouloir te donner des conseils, il faut que tu prennes plus de temps a bosser ton jeu, refaire des review, regarder des video, te remettre en question. Tu dois certainement faire des erreurs comme tout le monde, mais il faut que tu les identifies.
Bonne continuation.[/quote]Oui, c’est vrai, il faudrait juste que je bosse un peu mon jeu. Ce sera une de mes bonnes résolutions pour 2013…
Sinon merci à tous pour votre soutien, ça fait toujours plaisir !
Mais je vous rassure quand même, je ne suis pas affecté le moins du monde d’être break even. C’est la dure loi des MTT. Il ne tient maintenant qu’à moi de faire l’effort d’améliorer mon jeu pour avoir de meilleurs résultats.