Bien rentabiliser ? autres posibiliter je pense pas et vous ?

oui c est vrai aussi c est pour ca que river jai tchek

tu n’as pas check river, tu as raise sur son donk pot. De toute facon pour moi les deux line sont ok, Si ca se trouve le mec etait en pampa et ton flat turn t’a fait gagner 8k de plus, et si ca se trouve le mec avait Ax ou J9 et on lui aurait tout prit turn. who knows? je trouve juste dommage de pas prendre plus a un fish quand il nous le propose. Et si vraiment il est en pampa, vu sa line, il aurait call turn ton raise, et juste donk shove bluff river en se disant “il a pas de roi”

1 « J'aime »

je suis dac

@alanbic si ca t’amuse de perdre du temps a faire le top reg sur les forums, tant mieux pour toi, moi je suis la pour partager et echanger sur des sujets constructifs, donc j’ai pas de temps a perdre dans des discussions inutiles. Je ne comprends pas ce que ca t’apporte d’insulter les gens sur les forums parce que tu n’es pas d’accord avec eux. Le plus simple est d’echanger et debattre non ? bref sur ce, Good Luck aux tables bro

1 « J'aime »

tres bonnes paroles Dubontheriver :wink:

nous sommes la pour échanger nos théories nos idées nos stratégie pas pour se chambrer ou pire . Plus de dialogue serait enrichissant pour tous ont peut être sur de ses conviction sur une main et en discutant se rendre compte qu’il y avais d autres possibilités que l ont n imaginez pas ouverture d esprit ! en deux jours sur le forum vous m avez apportez énormément j’espère pouvoir un jour le rendre a un autre joueur

À partir du moment où tu postes “c’est juste un spot obvious comme j’en ai joué des milliers” c’est toi qui ferme la porte au débat mais malheureusement pour toi tu as tort.

je comprend pas ce que tu me dis si tu parle bien a moi tabirba

+1 j’en suis conscient j’y travaille :roll_eyes:

J’en ai parlais avec plusieurs reg gagnant sur Skype ils disent tous que le raise ou le call se défend ils semble donc que nous ayons tous raison
Sil n’y avait que seule façon de jouer au poker le jeu serait bien trop simple

c est ce que je disais ouverture d esprit ne pas se buter a avoir raison dans un probleme il y as souvent plusieurs solution :wink:

1 « J'aime »