Précise le BI des tournois, en général ça aide un peu.
- J’iso un peu + cher préflop, je me sens plus à l’aise avec 3.5x, je trouve qu’on obtient + de respect, 3x se défends aussi.
- raise plus cher au flop, pas 4000 mais entre 1500 et 1800 dans ces eaux là.
- raise turn et size pour tout mettre river
(sinon je reconnais ton pseudo on s’est déjà joués pas mal sur PMU)
ok merci je note tabirba tu as raison preflop j ai penser a raize plus cher mais je ne voulais pas faire fold les vilains et si un as venais au flop j aurais surement fold car je suis bien en stack lol jespere que je ne t ai pas mis de bad sur pmu et je veut garder mon pseudo de jeu sur PA sharscope ne me derange pas meme si je suis en perte je sais que je peut remonter ma courbe et j y arriverais lol j apprecie beaucoup vos remarques commentaires etc je suis depuis peut sur PA et je regrette de n ettre pas venue avant
suivant le profil UTG, je n’iso pas forcement AJo UTG1, mais l iso est plus que OK.
as played soit je flat le flop, pour que vilain fasse de plus grosses erreur les street suivantes, soit je raise plus cher. vu que le board est assez dynamique, j’opte plus pour un raise, mais un raise plus cher effectivement. Quelque chose comme 1600/2200 me parait ok.
Ensuite 3way sur cette turn il faut sizer pour tout mettre river, je ne comprends pas le flat turn, j’aurai preferé flat flop raise turn.
le bi est de 10 e 1000 E G
ok ok ca confirme que je ne suis pas assez agressif dans pas mal de situation de jeu turn j aurais du raize bien plus cher le T river la fais fold je pense il m as vu quinte max river peut etre
je n ai pas flat le flop car je les voyais bien sur la dame ou sur tir quinte par deux bout et j ai voulu value postflop souvent ils payent Q sans te voir sur le brelan et dur de fold pour QK ou AQ …
vilain 7 open limp, imo il a rarement AQ, par contre il a J9 JT QK QT KT 9T, 89s, AT- …
vilain 5 a 20bb depart du coup, s il a AQ imo il 4bet shove pre.
vu le sizing de ton raise flop, tu ne leur fait pas faire d erreur avec ces mains imo, par contre ces mains recuperent de l equité turn. Il y a 2 vilains turn qui ont call ton raise au flop. imo il faut juste raise turn en sizant pour go broke any river surtout celle la. Pour moi le flat (si flat il y a) c’est au flop, pas le turn 3way. Apres c’est un coup tu as induce un bluff pot river avec ton flat, et win 8k de plus, meme si ca m etonne bcp (je ne vois pas vraiment de bluff purs qui ont donk une bb call raise le flop 3way). Je n’arrive pas a comprendre ce que vilain 7 pot fold river pour quasi la moitié de son stack a part un J9 frustré de la river, eventuellement AT ou 89s… Je ne crois pas une seconde qu il fold un K vu sa line et donc le profil supposé de vilain 7.
ok je dois me refaire le coup preflop par rapport au call ou rel des vilains pour déterminer leurs mains postflop je vais bosser plus sur la lecture de jeu et prendre plus de temps pour réfléchir au flop ou turn je comprend que je ne prend pas tous les paramètre en compte je vais bosser la dessus merci dub
yep raise plus chere flop
#MAIS TURN il ne faut surtout pas raise
il faut laisser vilain continuer a bluffer si cest le cas
et on espere qui continue son bluff a la river ou qun T un K ou encore mieux un J tombe a la river et que quelqu’un touche
bien joué turn et river
@DubOnTheRiver @tabirba NAN MAIS ALLO QUOI…WHAT THE FUCKING FUCK
vu les size on est face a UN recratif cest quoi le but de raise?
lui faire fold ses bluff?
ca na strictement aucun interet la preuve il 3baba spew
Quel est le but de le raise flop alors ? Tout simplement max value nuts vs un fish. Dis moi juste quels bluff bet une bb call raise sur ce flop ? et qui ne hit pas un minimum turn ? je parle en bluff pur. si ya une street a ne pas raise, c’est le flop. Si tu ne raise pas vs ces recreatifs dans ces spots c’est clairement de la misvlaue imo. c’est pas a un reg que tu vas gagner de l argent dans ces spots imo. relis bien mon post, et si mon estimation de range est correcte, je ne vois aucun interet a slowplay le turn.
Uer j’ai l’impression que t’es un peu perdu qd même un ptit coaching te ferai du bien
J’ai bien mis que moi j’aurai raise turn vs ce profil, mais que si ca se trouve c’etait pas optimal EN ETANT RO.
sinon argumente avec des arguments, qu est ce qui te fais dire ca ? ca m interesse…
VilAin est un gros fish on veut le garder ds le coup si on raise, alors vilain 5 pourrait fuire c’est vraiment pas bon alors qu’il pourrait str8 river ou full et on laisse vilain fish se value cut ou spew 3baba bluff comme il l’a si bien fait
#CQFD
ou alors c’est le 4tostr8 river qui le fait ne pas tout nous donner avec son as pourri ou un J. Ca on ne saura jamais. ah si j’oublais que tu es un sur-joueur, du coup tu vois aussi les cartes adverses avec ce don ?
Non c juste un spot obvious comme j’en ai joué des milliers juste ça. …
d’accord top reg mondial gg
t vachement marrant comme mec je t’aime bien
Il faut raise turn, même pas de débat
Lool c’est ca débat pas ta de l’avenir ds le poker …