je regrette de ne pas avoir raize turn ils etaient bien engager dans le coup j ai choisi l option call sur ses 300 pour que vilain touche river mais les deux posibilitees raize ou call sont bonnes
mais non les écoutes pas, ils savent pas de quoi ils parlent, ils sont complètement dépassés, ils feraient mieux de jouer a la belote
oui en me rejouant la main tu as raison fallait raize
pourquoi?
Dixit le top reg qui est meme pas break even le mois dernier.
Tu sais si on est la sur PA, c’est qu on est la pour apprendre, peu importe notre niveau, peu importe le tien. Le forum est fait pour le debat et pas pour se croire au dessus des autres. Si jamais un jour tu as des arguments interessants hesite pas, mais personne n’a envie d’entendre tes sarcasmes.
il avais déjà investie des jts un raize pour value de 1200 sur sa mise turn étais correct je pense qui l as payer
Tu sais quoi JE T’EN. …
Et la variance tu connais?..
Tkt pas pour moi je crush complètement les limites tu verras la br que j’aurais dans 6 mois…
oui je connais, mais n’oublies pas la partie la plus importante de mon message, qui est qu on a pas besoin de tes sarcasmes ici
Povr chou
J’étais la avant toi j’y serais après osef d’un ramdom
<3
allez les gars ont est tous la pour progresser pas d animosité svp lol
en tous cas vos commentaire m apporte énormément je vous remercie sincèrement a tous et je suis vos conseil
Suis les miens plutôt
Le random te donne quand meme un paquet d’infos que tu savais pas depuis hier top reg, viens me redemander des infos, tu devrai etre bien accueilli. je te laisserai voir avec ceux qui t’expliquent que tu calcul la cote du pot en comptant tes out a la river.
N’empêche que tu reste un random
stop ou sinon c est la fessée lol
ou sinon hier sur un ptit 200 e j ai suivi vos conseil et en tf je prend un bad river j aurais du etre cheap sur 3 jrs restant je poste la main
D accord top reg
vous êtes a fond les deux lol
Moi tu sais je me prends pas la tete, je sais qui je suis, j’ai pas besoin de me prendre pour un pro sur un forum sur le net… et surtout pas besoin d’insulter des mecs que je connais pas sans raison. Probablement un leger probleme d’ego @alanbic ?