Bien joué Nico

pour la fermeture du thread et une invitation au départ… ou comment éviter la contagion, les demandes qui s’accumulent aux yeux de tous. Et une nouvelle fois noyer le poisson. Très pro.

Mais banco ! Je vais te renvoyer de ce pas mes 30 points boutiques reçus et je ferais de même avec ceux que je recevrai bientôt (enfin peut être).
Pour te prouver que ce n’est pas une frustration bassement matérielle mais un problème éthique que je vous reproche.

La condescendance et le mépris est de traiter de “frustré” ou “intellectuellement malhonnête” ou de prendre pour un imbécile à l’aide de justifications fallacieuses, quelqu’un qui à d’abord, depuis des semaines, abordé un problème courtoisement mais qui est obligé de constater que vous enfumez beaucoup de monde depuis 3 mois.

Que cela te plaise ou non. C’est un fait.

Edit : Transfert effectué sur ton compte Nico. Fais en bon usage.

Stégo , c’est clair que ça doit être pénible d’être dans l’attente depuis aussi longtemps mais tous les supports sont dépassés et les recrutements pour répondre aux nombreuses sollicitations ne suffisent toujours pas.

Je pense sincèrement que l’équipe PA fait de son mieux pour faire le relais avec les intéressés et c’est le grand BORDEL partout pour les sites ou les affiliés.

Tu devrais peut être stop les posts pour ce soir, ça s’emballe grave là.
Certains mots vont peut être dépasser tes pensées.
Essaye de relativiser tout ça, ça ne fera pas avancer le schmilblick plus vite de monter dans l’agacement.

Ca veut dire quoi condescendant?

Un flic édenté?

ok je sors…:blush:

mais j’ai même pas compris la base du litige !!

Voili voilou:http://www.poker-academie.com/forum/sajoo/sajoo-2.html#259391 tout ça pour une affiliation ratée,et qui allait se débloquer… enfin…

ok 6mer !!!

Je ne vais pas jeter une nouvelle fois la pierre à PA. mais c’est vrai que parfois le discours des admin est un peu trop édulcoré, ou à la guimauve si vous préférez. Nous ne sommes pas tous en CE1 et y a bien longtemps que nous ne nous faisons plus d’illusion sur la nature de l’homme ou de la société de consommation.

Maintenant oui l’équipe PA fait surement bien son travail… bhein oui mais quand j achète une paire de Nike… perso que l’enfant du tiers monde se soit piqué 20 fois ces petis doigts avec l aiguille ne va pas changer ma vie. Une fois que mes chaussures sont dans le magasin je suis content. et si la vendeuse vient à me dire que le produit n’est pas terminé alors que j’ai versé un accompte qu’elle sera ma réaction d’aprés vous…

Hélas transposé à PA… c est grosso modo la même chose.

  • pour les points boutiques de juillet… faut voir avec les rooms, on ne peut rien faire
  • pour les bons amazone… c’est la room qui décide
  • pour la grille d’attribution des points… c’est la room qui décide
  • pour mon affiliation… c’est soit de votre faute, soit une erreur de la room.

Bref la responsabilité de PA n’est jamais engagé ? en tant que consommateur je suis un peu frustré d’être pris pour quelqu’un de stupide.

Maintenant je propose un sondage amusant :

Comment jugez vous la communication de PA ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Vous estimez vous satisfait du système des points boutiques ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Le contenu vidéo PA par rapport à la concurrence et selon vous :
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

pensez vous prendre un abonnement premium
[ ] OUI
[ ] NON
[ ] Peut être

si vous êtes insatisfait… à qui revient la faute
[ ] aux rooms exclusivement
[ ] A PA exclusivement
[ ] PA est fautive à seulement 10% [ ] 30% [ ], 70 [ ], 90 %

si vous avez d’autres question…

pour ma part :
Comment jugez vous la communication de PA ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ X] trés mauvaise

Vous estimez vous satisfait du système des points boutiques ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ X] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Le contenu vidéo PA par rapport à la concurrence et selon vous :
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ X] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

pensez vous prendre un abonnement premium
[ ] OUI
[ X] NON
[ ] Peut être

si vous êtes insatisfait… à qui revient la faute
[ ] aux rooms exclusivement
[ ] A PA exclusivement
[ X] PA est fautive à 10% [ ] 30% [ ], 70 [ X], 90 % [ ]

PA a décidé de quitter le mode communautaire pour une vision plus commerciale. Ok pas de problème pour moi, mais alors il faut assurer derrière un minimum… être plus pro.

Maintenant, à l’image de Stégolas. Les points boutiques ne sont pas pour moi une priorité. Mais je me fatigue toujours d’entendre ici et là le même discours ou la responsabilité de la faute est toujours portée sur les rooms.

+1 avec les propos de taiiji62

L’information concernant les “Bonus et plan de fidélité” devrait être transparente et figurer à la une dans un threat officiel (ou plusieurs threats) géré et mis à jour régulièrement par des responsables PA afin d’informer le consommateur; déontologie oblige. Pour le moment, on doit rechercher les infos, souvent les dénicher à la lupe (exemple: nouveau report des négociations avec PS à octobre …).

[quote]

  • pour les points boutiques de juillet… faut voir avec les rooms, on ne peut rien faire[/quote]
    Non j’ai toujours dit que le reversement sera fait pour la room que tu évoques quand on aura reçu les donnéess de leur part. Comme je l’ai précisé dans un autre post, on a reçu hier ce fichier - je vais enfin pour activer ce reversement. Quand au “on ne peut rien faire”, si on a relancé toutes les semaines par tel et par mail. [/quote]

Je peux t’envoyer le mail si tu veux qu’on a reçu à ce sujet. Pour la petite histoire, les rooms ont reçu des plaintes d’autres site affiliés qui se plaignaient que notre plan de fidélité se rapprochait du rakeback. La raison évoquée étaient ces cheques cadeaux. Il y a eu un point de chauffe important sur le sujet, soit on enlevait ces produits, soit on devait arreter le plan de fidélité. Dis moi ce que tu ferais à notre place.

[quote]

  • pour la grille d’attribution des points… c’est la room qui décide[/quote]
    C’est beaucoup plus compliqué que cela - elle n’est pas la seule dans le processus de décision mais elle est clairement partie prenante. Entre winamax qui interdit à ses affiliés tout plan d’incentive et d’autres rooms qui etaient super laxistes (exemple feu best one poker) il existe différents niveaux de curseur qui sont imposés par les rooms pour rendre les choses “fair” entre affiliés. Et on a du se battre bec et ongles pour obtenir ce qu’on a eu pour ces plans de fidélité. En rappel, on ne proposait rien de tel sur le .com -

[quote]

  • pour mon affiliation… c’est soit de votre faute, soit une erreur de la room.[/quote]
    Oui.
    Nous n’avons pas accès aux bases de données des rooms. Nous envoyons par mail la liste des membres qui ont fait leur demande de validation d’affiliation. La room nous renvoie un mail en indiquant pour chaque membre s’il est affilié ou pas.
    Si la room nous dit que tel personne n’est pas affilié. Que propose tu qu’on fasse à part leur redemander confirmation ?
    Il existe heureusement des exceptions, notamment pour les rooms dont nous reversons chaque mois des points PA. Dans ce cas de figure, je suis capable de corriger les erreurs de validation quand je constate que le membre PA se trouve bien dans le fichier de données que nous recevons une fois par mois. Je me suis déjà expliqué sur ce point.

Je conviens que ce système n’est pas encore parfait et c’est normal en phase de lancement - le temps que tous ces process se mettent en place. Ce système a au moins le mérite d’exister.

Oui je suis d’accord avec cela - je ferai un point hedbo avec un link en home page qui récapitulera l’état d’avancement room par room.

Comment jugez vous la communication de PA ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[X] moyenne (Ils ont dû supposer qu’on étaient de grands garçons et que si à la fin tout s’arrange bien, on allait pas gueuler juste pour un pb de comm)
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Vous estimez vous satisfait du système des points boutiques ?
[ ] trés bonne
[X] Bonne (J’aurais préféré du cash mais puisque la boutique à vocation a s’étoffer, je pense qu’entre ça et le système précédent, c’est le jour et la nuit, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!)
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Le contenu vidéo PA par rapport à la concurrence et selon vous :
[ ] trés bonne
[X ] Bonne (Une fois que j’aurais plus rien à apprendre de Sharp, Sto, Basou, Como, Tcb, Xulia et Bosco, j’irai sans doute me payer un abonnement annuel de 300$ pour en voir d’autre mais là, ce serait donner de la confiture à un cochon)
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

pensez vous prendre un abonnement premium
[X ] OUI (Oui pour pouvoir briller sur le fofo tel un Ferrero Rocher aux soirées de l’ambassadrice)
[ ] NON
[ ] Peut être

si vous êtes insatisfait… à qui revient la faute
[X ] au mécontentement naturel inhérent à tout changement décidé dans l’urgence et l’amateurisme qui caractérise nos législateur et leur putain de nouvelle loi grace à laquelle je joue pour le même BI, des 600€ garanti au lieu de 30K$ garanti avec des mecs qui insulte ma mère dès que je les 3bet…

Moi aussi cette loi m’emmerde
Moi aussi mon affiliation a merdé à cause de Bwin
Moi aussi j’ai pas eu de réponse à mes mails

Mais je les ai appelé au tel
Mais je les ai pas lâcher tant qu’il ne m’ont pas affilier.
Mais j’ai relayé leur réponse au support PA
Et je suis reconnaissant à PA pour
_ Animer cette communauté
_ Organiser du freeroll au cas où je me broke
_ Avoir failli m’envoyer à Végas au frais de la princesse ou presque
_ Me permettre de jouer par correspondance contre un GMI
_ Me reverser des points boutique là où avant j’avais rien
_ Payer des mecs pour répondre à mes questions de noob sur mes mains jouées

Bref, je sais pas ce que vous avez en ce moment les gars mais faudrait voir à vous décharger face à un lavabo avant de poster…de manière calme et détendue.

roro22 wrote:

[quote]Ca veut dire quoi condescendant?

Un flic édenté?

ok je sors…:blush:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: ça c’est le genre de joke à la noix qui me fait bien marrer!

moi j’utilise PA pour son contenu et les vidéos des prof, la boutique et les affiliations pas pour moi.

En vous lisant je repense a l’ancien temps ou je regardais les vidéos de Nico et Rastafarid, c’étais trop bon :laugh: .
D’ailleurs Nico à quand ta prochaine vidéo

Je vais sans doute en faire une en duo avec Clems très prochainement.
En fait j’aimerai me concentrer sur les vids en duo sur mes prochaines productions avec une ligne justement “bon enfant”. Je jouerai un peu le role d’animateur dans ces sessions.

pepito wrote:

[quote]Comment jugez vous la communication de PA ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[X] moyenne (Ils ont dû supposer qu’on étaient de grands garçons et que si à la fin tout s’arrange bien, on allait pas gueuler juste pour un pb de comm)
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Vous estimez vous satisfait du système des points boutiques ?
[ ] trés bonne
[X] Bonne (J’aurais préféré du cash mais puisque la boutique à vocation a s’étoffer, je pense qu’entre ça et le système précédent, c’est le jour et la nuit, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!)
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

Le contenu vidéo PA par rapport à la concurrence et selon vous :
[ ] trés bonne
[X ] Bonne (Une fois que j’aurais plus rien à apprendre de Sharp, Sto, Basou, Como, Tcb, Xulia et Bosco, j’irai sans doute me payer un abonnement annuel de 300$ pour en voir d’autre mais là, ce serait donner de la confiture à un cochon)
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise

pensez vous prendre un abonnement premium
[X ] OUI (Oui pour pouvoir briller sur le fofo tel un Ferrero Rocher aux soirées de l’ambassadrice)
[ ] NON
[ ] Peut être

si vous êtes insatisfait… à qui revient la faute
[X ] au mécontentement naturel inhérent à tout changement décidé dans l’urgence et l’amateurisme qui caractérise nos législateur et leur putain de nouvelle loi grace à laquelle je joue pour le même BI, des 600€ garanti au lieu de 30K$ garanti avec des mecs qui insulte ma mère dès que je les 3bet…

Moi aussi cette loi m’emmerde
Moi aussi mon affiliation a merdé à cause de Bwin
Moi aussi j’ai pas eu de réponse à mes mails

Mais je les ai appelé au tel
Mais je les ai pas lâcher tant qu’il ne m’ont pas affilier.
Mais j’ai relayé leur réponse au support PA
Et je suis reconnaissant à PA pour
_ Animer cette communauté
_ Organiser du freeroll au cas où je me broke
_ Avoir failli m’envoyer à Végas au frais de la princesse ou presque
_ Me permettre de jouer par correspondance contre un GMI
_ Me reverser des points boutique là où avant j’avais rien
_ Payer des mecs pour répondre à mes questions de noob sur mes mains jouées

Bref, je sais pas ce que vous avez en ce moment les gars mais faudrait voir à vous décharger face à un lavabo avant de poster…de manière calme et détendue.[/quote]

totalement d’accord, je ne connais pas nico personnelement mais a l’entendre dans ses video il n’as rien du mercantilisme
je pense qu’il fait de son mieux…
et perso je preferais me faire 10 fois plus engueuller par mon patron que part les gens pour qui je vis ma passion…
courage nicos
totalement d’accord

raphanel wrote:

[quote]totalement d’accord, je ne connais pas nico personnelement mais a l’entendre dans ses video il n’as rien du mercantilisme
je pense qu’il fait de son mieux…
et perso je preferais me faire 10 fois plus engueuller par mon patron que part les gens pour qui je vis ma passion…
courage nicos
totalement d’accord[/quote]

Moi partiellement d’accord: n’oublions pas que PA passe d’un mode “communautaire” a un mode payant (si tu veux ton statut premium, rake 10€ ou pts boutiques), donc qd tu payes un truc tu attends un minimum de services et de prestations. Faut un peu arreter de vivre ds un monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil…

Mais sur ce, bon courage Nico and co, car c’est vrai que l’ARJEL a bien foutu la merde partout.

Et bon courage aussi a Stego et Taji… je comprend aussi votre frustation

[quote]Je vais sans doute en faire une en duo avec Clems très prochainement.
En fait j’aimerai me concentrer sur les vids en duo sur mes prochaines productions avec une ligne justement “bon enfant”. Je jouerai un peu le role d’animateur dans ces sessions[/quote]

Ok perso je trouve ça excellent.

Sur ceux j’espère que tout le monde trouvera son content et que tout ces petits problèmes
seront corrigés avec le temps.

Merci Nico pour cette réponse.

comprends bien que je ne suis pas frustré ( la frustration mène à la colère et je ne suis pas en colère. j’ai véritablement d’autres sujets d’angoisse que la politique PA et mes points PA ) et quand vérité pour ma petite personne (mais je parle en mon nom) les points boutiques ne m’intéressent pas. je veux juste si le contenu me plaît pourvoir accéder aux vidéos pédagogiques. j’aurais aimé du RB mais c’est juste impossible. ok pas de problème.

maintenant j’ai l’impression que PA est l’esclave des rooms. une discussion unilatérale ou l’un ordonne et l’autre fait avec les contraintes imposées par les rooms.

[b]

Je peux t’envoyer le mail si tu veux qu’on a reçu à ce sujet. Pour la petite histoire, les rooms ont reçu des plaintes d’autres site affiliés qui se plaignaient que notre plan de fidélité se rapprochait du rakeback. La raison évoquée étaient ces cheques cadeaux. Il y a eu un point de chauffe important sur le sujet, soit on enlevait ces produits, soit on devait arreter le plan de fidélité. Dis moi ce que tu ferais à notre place.[/b]

j’ai entendu une fois dans un série la phrase suivante qui m’a marqué : 'il faut parfois choisir mais il ne faut jamais subir "… je ne sais pas pourquoi mais cette phrase m’a marqué… comme quoi même à la TV on peut trouver des perles de sagesse :slight_smile:
oui s’il faut supprimer les points boutique bwin. je suis bien entendu dispo pour jouer sur une autre room sans problème. quelle va être leur réaction si tout les membres de PA envisage de quitter la room ?

[b]

[quote]

  • pour la grille d’attribution des points… c’est la room qui décide[/quote]
    C’est beaucoup plus compliqué que cela - elle n’est pas la seule dans le processus de décision mais elle est clairement partie prenante. Entre winamax qui interdit à ses affiliés tout plan d’incentive et d’autres rooms qui etaient super laxistes (exemple feu best one poker) il existe différents niveaux de curseur qui sont imposés par les rooms pour rendre les choses “fair” entre affiliés. Et on a du se battre bec et ongles pour obtenir ce qu’on a eu pour ces plans de fidélité. En rappel, on ne proposait rien de tel sur le .com - [/b]

Même réflexion que précédemment.

je le redit (je crois que pour 80% des académiciens se sera le cas), tout ce que l’on demande ce n’est pas des trucs haut de gamme, c’est juste de pouvoir regarder des vidéos, d’avoir un forum attractif. honnêtement je préfère 1000 fois sur PA jouir d’un service de qualité, réactif et sympa que de recevoir un GPS, une console… je préfère que l’argent que je ‘donne’ à PA serve à acheter des vidéos de qualité, des intervenants au top, permettre des leackfinder, plutôt que cet argent me servent à acheter un appareil photo.

Enfin ce n’est que mon opinion…

donc non je ne suis ni en colère ni frustré…

je rajouterais s’il y a lieu que je me moque ( comme beaucoup) tellement des points boutique qu’avec l’ancien système j’ai pris une veste PA ( pour faire de la pub gratuite pour vous… et accessoirement me tenir chaud) et que le reste je les ai donné à des gens voulant acheter HM dans la boutique ou je ne sais plus quoi.

+1 Taiji si il fo boycoter Bwin ou le réseau ongame pr récupérer nos chèques cadeaux amazon alors feu.