Bien joué Nico

azerty67 wrote:

Non je me suis mal exprimé désolé…
le chèque cadeaux amazon n’étaient pou moi qu’un exemple de la passivité de pa face à ses “partenaires”. En vérité je me moque bien de ces chèques. Pas que je sois riche mais j’ai encore les moyens de me faire plaisir et de m’offrir un bon livre de temps en temps :laugh:

@Stegolas

J’ai moi aussi appelé Bwin une dizaine de fois et galéré beaucoup, même aprés avoir eu l’ID de referencement de la part de bwin prouvant que j’étais bien affilié, j’ai finalement reçus les points sans être affilié sur mon profil PA, et enfin considéré comme afilié.

Ca ma foutu un peu les boules toutes cette histoire, j’avais l’impression que pokac glandé un peu sans ce soucié des problèmes. Surtout quand j’avais la certitude d’être affilié et que j’en avais la preuve par bwin avec l’id de reference mais que pokac continué a me dire non.

D’autre part les bons d’achats qui disparaissent et surprise, les points boutiques qui perdent de leur valeur pour passer de 28 à 25cents l’unité…

L’impression que me donne Pokac c’est qu’il est “un peu” dépassé et a besoin de personnel qualifié dans à peu prés tout les domaines malgré tout leurs efforts. Car je suis persuadé qu’ils sont tous a 200%.

Edit : serrons les fesses c’est un moment difficile à passer pour tous.

Titouni wrote:

[quote]@Stegolas

D’autre part les bons d’achats qui disparaissent et surprise, les points boutiques qui perdent de leur valeur pour passer de 28 à 25cents l’unité…

[/quote]

ses comme le verre d eau certain le voit a moitié vide d autre a moitié plein ,

perso ses ± 150 points par mois sans avoir a jouer sur plusieurs room, bien sur tout n est pas parfait ,mes de la a traiter le personnelles de pa de n être pas qualifier je trouve que ses trop ,et que parfois il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler

Joli trolling fred… Stp ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit ca à l’air d’être une habitude chez toi. :silly:

Titouni wrote:

[quote]@Stegolas

L’impression que me donne Pokac c’est qu’il est “un peu” dépassé et a besoin de personnel qualifié dans à peu prés tout les domaines malgré tout leurs efforts. Car je suis persuadé qu’ils sont tous a 200%.

.[/quote]

te fait pas dire se que tu na pas dit ???

qu a tu voulus dire alors ,pour moi ses très clair en plus de parler trop vite tu n assume pas tes propres propos

toi en plus de parler vite… t’ecris mal

tout ce remue ménage pour une affiliation eh bé !!!
stegolas il est en tilt

backloop wrote:

[quote]tout ce remue ménage pour une affiliation eh bé !!!
stegolas il est en tilt[/quote]

Oui c’est probablement du tilt mais cela concerne 3 affiliations : Bwin, PS et Sajoo.

Pour PS le problème est différent mais cela fait quand même 100 % d’échec.

J’ajouterai juste que jeudi soir, au cours des échanges qui ont donné lieu à la fermeture du thread, Nico à écrit cela.

[i]"J’ai ainsi pu changer le statut de plusieurs membres PA qui avaient reçus un statut non affilié alors que je constatais des chiffres sur eux pour aout. Cela n’a pas été ton cas - tu n’étais pas dans les chiffres d’aout.

Nous avons reçu les chiffres de Juillet de la part de bwin et c’est une vrai bonne nouvelle pour tout ceux qui attendaient leurs points PA sur cette période.

La 2nd bonne news, c’est que je vois “YouriLigotmee” dans la liste. Tu te reconnaitras. Je vais lancer demain mes programmes d’analyse pour voir si d’autres membres sont dans le même cas (je répete, c’est comme je l’ai fait pour le fichier d’aout - je m’en suis expliqué à maintes reprises sur le forum - ce sont mes programmes qui font çà)." [/i]

“Youriligotmee” c’est moi sur bwin. Mais je ne suis toujours pas affilié et toujours pas de points.

Je persiste et signe donc tout ce que j’ai dis car cela confirme une fois de plus que la communication de PA depuis un moment n’est que de la communication de crise, non suivie d’effets.

Une manière politiquement correcte, pour faire plaisir à Nico, de parler du “menage en bateau” dont nous sommes nombreux à faire l’objet depuis trop longtemps.

Cela dit je n’ai peut être pas reçu mes points car au début de cette discution j’ai annoncé à Nico que je lui renverrai mes 30 points boutiques (ce que j’ai fais immédiatement) et tous ceux à venir. Peut être les a t il directement gardés ceux de juillet et d’aout. Si c’est le cas il à bien fait.

Donc tu aurais joué en juillet mais pas en aout ? Si ce n’est pas le cas, il y a des chance que ce osit bwin qui se plante, pour être sure faudrais rendre cette liste consultable par les membres, ainsi chacun pourrais être sure que c’est Bwin qui se plante et non pas PA, et allé se plaindre par telephonne a leur support.

Titouni wrote:

[quote]@Stegolas

Edit : serrons les fesses c’est un moment difficile à passer pour tous.[/quote]

Je suis tout à fais d’accord avec toi mais pour rester solidaire et serrer les fesses il faut au minimum que chacun dans une “communauté” ai le sentiment que personne ne se moque (trop) de personne.
Les erreurs et les problèmes sont inévitables. Pas la transparence.

allé stégo déstresse !
T’as mis tout le monde au courant, maintenant je suis sûr qu’ils vont trouver une solution !

Parle nous plutot de ton avatar…
de quel pays est originaire ce monsieur ? qu’est ce qui te plait dans cette photo ? as tu des liens de parenté ?

@Titouni

J’ai joué en Juillet mais très peu en aout puisque j’ai eu des problèmes pour accéder à mon compte, Bwin me demandant de re valider mon compte alors que c’était fait depuis le début (j’avais déjà même fait un retrait). J’ai eu le service client au tel qui m’a renvoyé un code Pin (?) que j’ai saisi mais cette fois c’est l’authentification qui ne fonctionnait plus et je devais (je dois encore) changer mon mdp à chaque connexion … J’ai envoyé des captures d’écran et tout et tout comme on me l’a demandé mais toujours pas de réponse depuis plus d’un mois. Bref j’ai laissé tombé.
Il est clair que Bwin est en dessous de tout sur plusieurs points et que j’imagine très bien les problèmes de communication que peut avoir PA avec eux.
Mon seul vrai problème est la communication qu’adopte PA avec nous. Au risque de me répéter.

@Artest

Je ne suis pas stressé je réponds (aka. je suis insolent).

Mon avatar est daltonien et père de 14 enfants.

Dans mes rêves les plus fous, je suis l’un d’eux.

J’aime bien PA, vraiment. Je trouve que l’offre PA est bien meilleure en .fr qu’en .com (reste à voir le contenu et le prix de l’abo Premium). Mais franchement, la comm PA est navrante. Sur l’évenementiel - tournoi, freeroll, championnat… - pas de pb mais alors sur le reste, c’est une catastrophe.

qqs exemples:

  • un petit point régulier sur les tractations en cours avec les rooms pendant l’été aurait permis à certains de patienter plus facilement. Pas en rentrant dans les détails, mais en montrant qu’il y avait de l’action.

  • le ‘bonus’ de 30 pts boutique, c’était super sympa mais comme on ne savait pas combien ça valait, c’est passé presque inaperçu. Pourquoi ne pas dire que ça équivaut à 7.50€ et que ça a été versé à X membres??

  • la nouvelle boutique est lancée sans expliciter le système de point ni que les prix sont ceux d’amazon. D’où des calculs erronés et encore des membres qui font la gueule!

Bref, malgré la taxe de l’Etat, réduisant j’imagine le %age reversé par les rooms à PA, PA a réussi à nous faire des offres meilleures qu’en .com. On devrait tous s’en réjouir au lieu de lire des threads enflammés.
PA s’en tire avec l’afflux de nouveaux membres et avec les anciens qui ont profité du .fr pour s’affilier. On en profite tous, très bien!

En ce qui concerne les affiliations, j’ai eu la chance de n’avoir eu aucun pb mais je comprends toute la frustration de ceux qui n’arrivent pas à s’affilier. Là encore, la comm PA n’est pas top. On connait tous la réactivité de la plupart des sav des rooms. Donc qd PA conseille d’envoyer des mails aux rooms, ça gonfle! Pourquoi PA ne centralise pas toutes les demandes et adresse un mail aux rooms? Ca serait pro, ça montrerait aux membres qu’on s’occupe bien d’eux (ce dont je ne doute pas), et ça serait ptet plus efficace. Après tout, la room est responsable du système de déclaration d’affiliation, donc qd ça déconne…

Nico wrote:

[quote][quote]

  • pour mon affiliation… c’est soit de votre faute, soit une erreur de la room.[/quote]
    Oui.
    Nous n’avons pas accès aux bases de données des rooms. Nous envoyons par mail la liste des membres qui ont fait leur demande de validation d’affiliation. La room nous renvoie un mail en indiquant pour chaque membre s’il est affilié ou pas.
    Si la room nous dit que tel personne n’est pas affilié. Que propose tu qu’on fasse à part leur redemander confirmation ?
    Il existe heureusement des exceptions, notamment pour les rooms dont nous reversons chaque mois des points PA. Dans ce cas de figure, je suis capable de corriger les erreurs de validation quand je constate que le membre PA se trouve bien dans le fichier de données que nous recevons une fois par mois. Je me suis déjà expliqué sur ce point.

Je conviens que ce système n’est pas encore parfait et c’est normal en phase de lancement - le temps que tous ces process se mettent en place. Ce système a au moins le mérite d’exister.[/quote]

Moi aussi j’ai un problème d’affiliation avec une room (Party Poker)affilié sur le . com,je suis la procédure et je rentre le code de PA mais c’est le code standard de Party Poker qui est pris en compte,je sais tout ça après plusieurs mails au 2 supports mais impossible de se faire affilié PA.
Dans cette histoire ce qui m’énerve c’est d’être affilié en .com et avec le meme compte en . fr ne pas l’etre.C’est vrai que ça me dégoute(un bien grand mot)d’avoir perdu du temps mais y a plus grave dans le vie!

En effet Bien Joué PA. en essayant d’améliorer la boutique et le système de redistribution d’argent à travers la boutique, vous avez créer un climat délétere.

La faute à de pauvres guguss qui pensent qu’avec du rackeback de rackeback à travers PA ils seraient capable de devenir riche et de s’acheter un ecran LCD en jouant en NL10 (meme NL100).

@Nico

“Je conviens que ce système n’est pas encore parfait et c’est normal en phase de lancement - le temps que tous ces process se mettent en place. Ce système a au moins le mérite d’exister.”

Désolé une fois de plus Nico mais même imparfait cela n’a rien d’un “système”.
C’est juste une méthode empirique à base d’échange de mails où ni PA ni nous n’avons le moindre contrôle.

C’est que que tu écris.

Et c’est ce que je vous reproche. Nous avoir embarqué, sur la base de la confiance que l’on vous porte, dans un truc qui s’avère foireux, de ne pas jouer franc-jeu et de ne pas nous intégrer au processus. C’est une sorte de prise d’otage.
L’union aurait pu faire la force. Alors inutile de se gargariser encore du principe de communauté. Cela n’a rien d’une communauté.
Ce n’est plus qu’un concept marketing visant à faire passer la pilule à des clients mécontents. Ce que nous sommes nombreux à être.

Maintenant mon interprétation, partagée par d’autres visiblement, est que tout est au bon vouloir de ou des rooms qui se sont servi de vous pour recruter rapidement les premiers joueurs “d’avant” lorsque la loi à été promulguée mais qui aujourd’hui n’ont fondamentalement pas besoin de vous.
Les promesses n’engageant que ceux qui les font, vous vous retrouvez en plan et nous aussi.

Avant la loi vous étiez précieux à leurs yeux car le marché des joueurs de Poker était mondial, la concurrence féroce et la publicité interdite en France.
Elles ne sont plus aujourd’hui qu’une poignée à se partager le marché Français et la publicité est autorisée.
Avant le “système” fonctionnait très bien (Points, rackenack, etc.).
La loi n’a rien changé dans les techniques de suivis ou de tracking.
Elle a juste changé le rapport de force entre les rooms et vous.

C’était écrit (dans la loi …).
Alors je me demande comment de fins connaisseurs du marché du Poker en ligne comme vous ne se sont pas méfié un peu plus.

J’en conclu donc que soit vous êtes victimes comme nous, soit vous êtes complices implicites.

C’est le triste constat que nous faisons.

Bonsoir,

Je ne sais même pas par où commencer tellement ce que tu balances sur PA depuis quelques jours me gonfle. (venez pas me faire chier avec le rôle de modérateur :wink: )

Je sais pas comment te le faire comprendre tellement tu as l’air parti dans ton délire : L’équipe de Poker Académie est de ton côté ! Nico et les autres font leur max pour veiller à ce que chaque membre ai son affiliation réussie. Je te garanti que les erreurs d’affiliations font chier et que derrière ça travaille sévère pour cela rentre dans l’ordre.

Bien sur je ne suis pas Nico, ta réponse ne m’étais pas destiné, mais j’espère sincèrement qu’elle va te faire redescendre des tours.

Également je te précise que ton cas est loin d’être généralisé comme tu le prétends. Au grand maximum, ce sont 5% des affiliations qui ont foiré. Cela est vraiment trop je le conçois mais c’est pour ça que je te demande d’arrêter de dire “nous” à chaque fois que tu parle de ton problème.

Patience ! Tout rentrera dans l’ordre. Regarde je viens seulement de pouvoir cash out sur Eurosportbet les 500 € qui me restaient alors que j’ai été piraté début Juillet…Le manque a gagner est énorme.

Peace Stegolas :wink:

love and

:slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Bonsoir,

Je ne sais même pas par où commencer tellement ce que tu balances sur PA depuis quelques jours me gonfle. (venez pas me faire chier avec le rôle de modérateur :wink: )

Je sais pas comment te le faire comprendre tellement tu as l’air parti dans ton délire : L’équipe de Poker Académie est de ton côté ! Nico et les autres font leur max pour veiller à ce que chaque membre ai son affiliation réussie. Je te garanti que les erreurs d’affiliations font chier et que derrière ça travaille sévère pour cela rentre dans l’ordre.

Bien sur je ne suis pas Nico, ta réponse ne m’étais pas destiné, mais j’espère sincèrement qu’elle va te faire redescendre des tours.

Également je te précise que ton cas est loin d’être généralisé comme tu le prétends. Au grand maximum, ce sont 5% des affiliations qui ont foiré. Cela est vraiment trop je le conçois mais c’est pour ça que je te demande d’arrêter de dire “nous” à chaque fois que tu parle de ton problème.

Patience ! Tout rentrera dans l’ordre. Regarde je viens seulement de pouvoir cash out sur Eurosportbet les 500 € qui me restaient alors que j’ai été piraté début Juillet…Le manque a gagner est énorme.

Peace Stegolas ;)[/quote]

Salut,

Oui je suis monté dans les tours l’autre soir lorsque devant mon agacement j’ai été traité de frustré et j’en passe. Lorsqu’aussi on m’a ressorti le même discours qui ne vise qu’a masquer la réalité.

Juste un exemple, Nico est intervenu ce soir là pour annoncer qu’il nous avait subitement “retrouvé” moi et Hemsley et que cela serait réglé le lendemain.

Je ne sais pas pour Hemsley mais pour moi ce n’est pas le cas.

Alors soit j’ai raison, soit Nico me punit pour mon “insolence” (lol …). Je penche plutôt pour la première hypothèse.

Je suis redescendu depuis longtemps merci. Depuis je ne fais que répondre à ce qui me semble faux.

Peut être ai-je déliré. Peut être pas. Je me base juste sur les faits et je ne me contente plus de discours. J’essaie de les démonter car ils ne sont pas dignes de la confiance je portais à PA (je parle pour moi). Et c’est assez facile

Mon prochain post sera vous faire savoir que tout est rentré dans l’ordre. Ou pas.

Nous verrons bien.

Promis, je ne posterai rien d’autre.

Amen :stuck_out_tongue:

Edit : Oups ! J’ai oublié de préciser que 5 % des affiliations foirées sur Bwin … oui … peut être. C’est toi qui le dit. Il n’y a aucun moyen de le vérifier.
En revanche pour PS ce qui est sûr c’est qu’à l’heure où je parle,
l’échec est de 100 %.