[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Grosse décision river, 2eme rencard, profil plutôt collante et in love. On la joue gentleman :sparkling_heart: ou on tente le coup (au pire on passe pour un gros iench) :shark: ? :sunglasses:

« lui rappeler qu’il se fait tard ».
Trop chiant les glues

1 « J'aime »

Waaah une réponse merci tu me sauves.
Je sais pas si j’ai créé un malaise ou remporté le prix du plus gros puceau de PA :face_with_hand_over_mouth::joy: (d’ailleurs ce n’est pas un ou exclusif).

En fait le jeu c’est judgement, par les mêmes qui ont fait Yakuza (ryu ga gotoku) et j’adore faire les missions secondaires notamment ces petits minijeux de séduction, ça reste assez niais mais c’est sympa😉.

1 « J'aime »

Je me souviens avoir vu un stream d’ @ilares sur un jeu comme ça :male_detective:

Mais c’était avec de la vrai bimbo , pas de la petite écolière coincé :rofl:

1 « J'aime »

:joy:
Il me semble que ça me dit quelque chose c’était quoi le titre? Ça peut m’intéresser cette histoire💖

Tiens pour rebondir yakuza 7 sort dans pas longtemps, je vais pouvoir retrouver mes cabaret club qui manquait dans judgement

2 « J'aime »

J’ai essayé de dessiner le tsunami de mon rêve :joy::fearful::whale:

A perte je suis dégouté…

1 « J'aime »

Pareil, même période, l’impression que je sais plus jouer à ce jeu… et pas envie de lancer des 2eu et cie. bref je sais plus quoi faire :frowning: . plus le niveau de jeu qui augmente avec toutes les masterclass qui poussent comme des champignons…

2 « J'aime »

À mon avis la réponse ce trouve là:

image

Je suis loin de ce ratio work 2:1 study de @bibibiatch biatch , ca doit être genre 12:1 chez moi, ça devrait être l’inverse vu la diff de skill

Drop 2k avg 10 c’est beau , miss variance a l’air de bien t’aimer toi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Vu les fields que tu joues, imo c’est « standard » d’avoir des runs comme ça dans l’année , surtout que bon t’envoi un volume de cochon, forcément de temps en temps tu va découvrir les parties les plus obscures de la variances.

Y’a 1/4 des tournois que tu joues qui effacerais ce down en cas de ship du coup je soupçonne un whine for win :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yep je passe trop de temps à volumer comme un cochon et pas assez à étudier. Marre d’être M.breakeven du coup je travaille sur ce point. Après la perf, les w séries ont pas aidé non plus faut dire :see_no_evil::poop: (malgré quelques beau deep run qui se sont mal terminés).

Levietfou sors de mon corps (humhum :joy::sparkling_heart::kissing_closed_eyes:)

Pis c’est même pas un whine juste un constat après la perf direct un down de malade mental à chaque fois. C’est peut-être aussi le mental et la gestion de bankroll qui doivent être mis sur le banc des accusés…

Salut,

  • T’as essayé d’augmenter la part de petits fields dans ton set ?
  • De faire un peu moins de tables en même temps pour améliorer ton expected ROI ?
  • De jouer plus de 6max pour avoir plus d’opportunités de jouer tant que les tapis sont deep (tu peux jouer plus de mains en early game du coup) ce qui peut augmenter ton ROI
1 « J'aime »

t’as essayé de bosser ? :stuck_out_tongue: (toujours in si un jour tu veux faire un groupe de travail lol)

1 « J'aime »

Tu piques😅

1 « J'aime »

Ouais on est en train de monter une team mais on a pas encore commencer😉

Bah Greg les down c’est surtout du Winamax je suis fidèle à cette room mais c’est pas facile

En petit field je fais les kill the fish et deepstack omaha. Ça représente donc une faible portion de mon set de mtts

T’es fidèle à Wina au point de pas pouvoir multiroom ?
C’est dommage, ya des jetons à prendre à côté…

Winamax, j’ai plus gagné un centime depuis cet été après avoir pris 10K en 1 an.
J’ai laissé quelques euros dessus mais je fais mon volume depuis quelques temps sur d’autres rooms. La bankroll monte doucement mais surement.
Après c’est sur c’est pas la même adrénaline que winamax et ses prizepool qui font vibrer.

2 « J'aime »

Perso je trouve que sur wina la différence de level est très importante entre les 5 et les 10.
J’en intègre un ou deux par session depuis 2 semaines car je suis large niveau BKR, et c’est la cata (0 ITM sur 23 MTT), le petit deep run de 18h me semble très dur mais après tout je suis peut être un fish…
Depuis 6 mois en 10 :
wina : -500 pour un peux plus de 60 MTT :fish:
pmu : +1.2k pour 130 MTT
va comprendre Charles…
Cela dit le niveau n’est pas le même sur les 2 rooms et surtout la structure aussi !
Mais bon, structure rapide de wina permet à plus de fish de perfer et donc de continuer à jouer…

Winamax a mis en place depuis quelques jours des structures plus flexibles en rajoutant des paliers et on voit tout de suite la différence par rapport à avant ! le confort de jeu à bien augmenté.l’average en late game sera ainsi plus deep. le temps des niveaux sera diminué tout en allongeant les late reg à 14 niveaux.
Et déja arrivé au second level, on ne perd plus 33% de notre starting mais 17%. De nouveaux monsterstack 5 eu sont apparus et des ko.Hier j’ai remarqué aussi qu’ils avaient passé le ring en ko, mais pas prévu aujourd’hui… oubli ou bien c’était un test?.

4 « J'aime »