[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

fish50

La petite icône qui fait plaisir :sweat_smile: :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Tu devrais soumettre à sharkscope l’idée de l’icône « tortue » : À réserver aux joueurs qui commencent doucement mais finissent quand même par l’emporter ^^

@nothing, l’icône que tu utilises pour @bolt conviendrait parfaitement :turtle:

3 « J'aime »

Pourquoi s’infliger tant de haine et de violence sur Wina ? :smiley:

1 « J'aime »

Winamax c’est quand même plus jovial, plus coloré, les tournois sont plus beaux. Sur PMU c’est bien ya la thune à se faire mais c’est moche et monotone, j’ai du mal à grind sur ce site, c’est toujours les mêmes têtes les mêmes spots c’est chiant :crazy_face:

2 « J'aime »

le nouveau loeliger? ou simplement plus lol que iger? :thinking: :kissing_heart: :joy:

1 « J'aime »

Alors ça dit quoi mon bon bidule ?

Coucou pas glorieux ces 7 derniers mois en mode breakeven, mais cette année commence bien j’ai pris genre 2k là (avec la win du dernier round et 2 tf predator).
J’ai fait un rêve de l’homme insignifiant versus la puissance colossale et indomptable du tsunami askip c’est signe de richesse, ça a pas l’air faux cette affaire :joy::whale::moneybag:

J’ai commencé à lire le livre de Lacerta et je test des truc sur le warmup /cooldown. Bon ya du chemin avant d’être un reg (ie être sérieux toussa) mais ça va d’aller gros, pas le choix😉

Et j’étais à deux doigts de faire un truc cool, me qualifier au day2 du 3Mko mais busto à 9min de la fin avec A9o SB <ATs bb :fearful:. On a encore un ticket c’est pas fini.!! :pig:

IRL j’ai failli pécho de la cougar le premier de l’an mais avec la mif autour difficile de manoeuvrer :pleading_face: Sinon tout roule

8 « J'aime »

Grosse décision river, 2eme rencard, profil plutôt collante et in love. On la joue gentleman :sparkling_heart: ou on tente le coup (au pire on passe pour un gros iench) :shark: ? :sunglasses:

« lui rappeler qu’il se fait tard ».
Trop chiant les glues

1 « J'aime »

Waaah une réponse merci tu me sauves.
Je sais pas si j’ai créé un malaise ou remporté le prix du plus gros puceau de PA :face_with_hand_over_mouth::joy: (d’ailleurs ce n’est pas un ou exclusif).

En fait le jeu c’est judgement, par les mêmes qui ont fait Yakuza (ryu ga gotoku) et j’adore faire les missions secondaires notamment ces petits minijeux de séduction, ça reste assez niais mais c’est sympa😉.

1 « J'aime »

Je me souviens avoir vu un stream d’ @ilares sur un jeu comme ça :male_detective:

Mais c’était avec de la vrai bimbo , pas de la petite écolière coincé :rofl:

1 « J'aime »

:joy:
Il me semble que ça me dit quelque chose c’était quoi le titre? Ça peut m’intéresser cette histoire💖

Tiens pour rebondir yakuza 7 sort dans pas longtemps, je vais pouvoir retrouver mes cabaret club qui manquait dans judgement

2 « J'aime »

J’ai essayé de dessiner le tsunami de mon rêve :joy::fearful::whale:

A perte je suis dégouté…

1 « J'aime »

Pareil, même période, l’impression que je sais plus jouer à ce jeu… et pas envie de lancer des 2eu et cie. bref je sais plus quoi faire :frowning: . plus le niveau de jeu qui augmente avec toutes les masterclass qui poussent comme des champignons…

2 « J'aime »

À mon avis la réponse ce trouve là:

image

Je suis loin de ce ratio work 2:1 study de @bibibiatch biatch , ca doit être genre 12:1 chez moi, ça devrait être l’inverse vu la diff de skill

Drop 2k avg 10 c’est beau , miss variance a l’air de bien t’aimer toi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Vu les fields que tu joues, imo c’est « standard » d’avoir des runs comme ça dans l’année , surtout que bon t’envoi un volume de cochon, forcément de temps en temps tu va découvrir les parties les plus obscures de la variances.

Y’a 1/4 des tournois que tu joues qui effacerais ce down en cas de ship du coup je soupçonne un whine for win :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yep je passe trop de temps à volumer comme un cochon et pas assez à étudier. Marre d’être M.breakeven du coup je travaille sur ce point. Après la perf, les w séries ont pas aidé non plus faut dire :see_no_evil::poop: (malgré quelques beau deep run qui se sont mal terminés).

Levietfou sors de mon corps (humhum :joy::sparkling_heart::kissing_closed_eyes:)

Pis c’est même pas un whine juste un constat après la perf direct un down de malade mental à chaque fois. C’est peut-être aussi le mental et la gestion de bankroll qui doivent être mis sur le banc des accusés…

Salut,

  • T’as essayé d’augmenter la part de petits fields dans ton set ?
  • De faire un peu moins de tables en même temps pour améliorer ton expected ROI ?
  • De jouer plus de 6max pour avoir plus d’opportunités de jouer tant que les tapis sont deep (tu peux jouer plus de mains en early game du coup) ce qui peut augmenter ton ROI
1 « J'aime »

t’as essayé de bosser ? :stuck_out_tongue: (toujours in si un jour tu veux faire un groupe de travail lol)

1 « J'aime »