Bibibiatch multitable en NL400 - session commentée en live

Vidéo très sympa a suivre. gg :slight_smile:

Le coup de Drgiggy est très surprenant.
Sais-tu si c’est le vrai Drgiggy (Martin fournier giguere) ?
Je pense que oui puisqu’il a le drapeau Canada et également c’est un coup qui a l’air fidèle a son style hyper aggro.
La seule justification que je vois est que tu ait un 3bet% vraiment élevé dans cette pos, et qu’il raise une tonne les Cbet, ce qui est possible CO vs BTN.

no cest pas lui cest un fr je sais qui cest

[quote=“bibibiatch, post:719067”]Jsuis deg pour les 12min manquantes je vois pas d’ou ca peut venir… :frowning:
En tout cas merci a tous pour vos retours ca fait vraiment plaisir.

La prochaine est en cours j’ai tres envie de faire une video HU, un match vs un reg pourquoi pas.[/quote]

En cliquant en bas à droite sur télécharger la vidéo ,on peu la mater en intégralité avec une qualité un peu moindre .

Pour des début dans l’audiovisuel la vidéo est top ,prochaine étape passer de 1.7go à 100 mo sans perte de qualité :stuck_out_tongue: .

gg à toi ,gg à PA top recrue

Je vais pas faire original mais j’ai bien kiffé ta vidéo. Le contenu est intéressant et vraiment sympa à suivre. Le petite cam ca m’a bien fait rire et ça rend la vidéo plaisante.

Avec une connexion à 1mega l’intro est juste horrible à charger Pfffff
alors que la vidéo passe nikel grrrr
Et ce sur toutes les vidéos grrrr

+1 pour la cam, dommage que ce soit pas ta copine en revanche devant :whistle: :whistle: :whistle:

Nice Vid !
On va aller regarder la suite !

Merci Bibibiatch

C’est clair qu’elles déchirent tout tes vidéos bibi! Un grand merci. Je rejoins aussi raidfish, j’aime bien l’esprit de la webcam ça rajoute de l’humain à la vidéo même si au final je me concentre quand même plus sur les tables.

Après sur le fond ba… la nuts quoi!! :wink:

YOO! Tres bonne vidéo mon Bibi! :hugs:

4 ans plus tard quand même :smile: merci

3 « J'aime »

Question : Le bibi de 2014 bat-il la NL50 actuelle ?

Si non, à partir de quelle limite il sort un winrate positif ?

J’ai l’impression d’entendre Julien RQT, donc assez difficile pour la NL 50 je pense

7 « J'aime »