Bibibiatch multitable en NL400 - session commentée en live

Bibibiatch multitable en NL400 - session commentée en live

SIsi, Bibibiatch est dans la place !! :slight_smile:

Enorme vidéo, aussi bien le fond que la forme. Sacré bonne tête en plus. On va se mater ça ce soir en rentrant (Ca va même passer avant Game Of Thrones, c’est pour dire !)

Vous pouvez, comme il vous invite à le faire dans sa vidéo, lui poser des questions liées à sa session directement sur ce thread.

Visitez la fiche coach de Bibibiatch

Ahaha je suis fan du style et super contenu!

Petite question à 8 min dans le pot 3 barrel face à 2J sur 848 rainbow, j’aurais eu tendance à miser 1/2 pot et j’ai noté que tu avais mis un bon 2/3. Ca te parait standard? et si oui pourquoi?

Merci d’avance pour ton retour! :slight_smile:

super video, la cam n’apporte rien poker parlant, mais cela rend la video plus vivante.
Par contre, chez moi ca plante a 34:09

Bravo, pour une première, c’est plus que réussi

Merci à bibibiatch pour cette vidéo! B)

[quote=“malvisabi, post:718978”]super video, la cam n’apporte rien poker parlant, mais cela rend la video plus vivante.
Par contre, chez moi ca plante a 34:09

Bravo, pour une première, c’est plus que réussi[/quote]
PAREIL

Chez moi ça lag tout du long…Impossible à suivre correctement,toutes les 15 secondes ça bug… :frowning:

Superbe vidéo, bon contenus et une approche encore inexploité à ce jours.
Un ptit coup d’air frais dans le monde de la vidéo poker.

Bonne vidéo et j’adore le personnage :wink:

[quote=“gege_de_golfe, post:718981”][quote=“malvisabi, post:718978”]super video, la cam n’apporte rien poker parlant, mais cela rend la video plus vivante.
Par contre, chez moi ca plante a 34:09

Bravo, pour une première, c’est plus que réussi[/quote]
PAREIL[/quote]

ouais de même on est en train de checker mais il y a moyen que ça vienne du fichier vidéo… On vous tient au courant!

Le problème est directement lié au fichier vidéo qui s’arrête net à partir de la 34:09.

Pour les bug toutes les 15 secondes, je n’ai aucune info, la vidéo marche très bien de mon côté. Je vous invite dans ces cas la à utiliser un autre navigateur.

Je vous tiens au courant de ce qu’on va faire pour les 12 minutes de vidéo manquante.

Désolé pour ce petit soucis technique !

Fail du chien :whistle:

Pblm réglé.Par contre la vidéo plante effecivement a 34.09 Bibibiatch chef de gang!!!C’est quoi le tatoux de raliment?

Excellente vidéo!

excellente video merci bcp !! idem pour moi , le coup de sortir le chien , fais stopper la video , tant pis tu rajouteras 12 mn de+ a la prochaine !! :stuck_out_tongue: .

bref super pedagogue dans tes explications ,( surtout en effectuant des comparaisons avec d autres mains ou un autre board voir l ex ci dessous par ex) style agreable et qui m a supris dans le sens ou , je m attendais a un style + aggro , mais c est plutot soft mais par contre super bien reflechi !!.

bref vivement la prochaine .

petite explication please :

  1. sur la taille de ton cbet , ( on a le meme resultat avec mi pot , non ?)
  2. quand au raison du non cbet si par ex le board etait J78 ou J67

merci

Pas de pb de lag, mais ça coupe aussi à 34’09 même si on DL le fichier directement. Très bonne vidéo j’en attendais pas moi de notre nouveau coach !!! B)

très bon lapsus! :slight_smile:

:silly:

[quote=“bigbox, post:718969”]Ahaha je suis fan du style et super contenu!

Petite question à 8 min dans le pot 3 barrel face à 2J sur 848 rainbow, j’aurais eu tendance à miser 1/2 pot et j’ai noté que tu avais mis un bon 2/3. Ca te parait standard? et si oui pourquoi?

Merci d’avance pour ton retour! :)[/quote]

jme suis simplement cru en Nl400 comme moi et le reg au btn avons 200BB en NL200
Mais oui 2/5 ou 1/2 pot est le mieux ici un truc comme 20-22e

[quote=“Anduril, post:719045”]excellente video merci bcp !! idem pour moi , le coup de sortir le chien , fais stopper la video , tant pis tu rajouteras 12 mn de+ a la prochaine !! :stuck_out_tongue: .

bref super pedagogue dans tes explications ,( surtout en effectuant des comparaisons avec d autres mains ou un autre board voir l ex ci dessous par ex) style agreable et qui m a supris dans le sens ou , je m attendais a un style + aggro , mais c est plutot soft mais par contre super bien reflechi !!.

bref vivement la prochaine .

petite explication please :

  1. sur la taille de ton cbet , ( on a le meme resultat avec mi pot , non ?)
  2. quand au raison du non cbet si par ex le board etait J78 ou J67

merci [/quote]

Je suis bien d’accord avec toi, la raison pour laquelle je bet cher est que nous sommes 200bb deep est quil faut en général bet en fonction de nos profondeures de tapis.