Bibibiatch multitable en NL400 - session commentée en live

Jsuis deg pour les 12min manquantes je vois pas d’ou ca peut venir… :frowning:
En tout cas merci a tous pour vos retours ca fait vraiment plaisir.

La prochaine est en cours j’ai tres envie de faire une video HU, un match vs un reg pourquoi pas.

hop hop hop !!! tu t echappes la et ma reponse a la question n2 !!! :lol:

les raisons du non cbet que tu dis dans ta video si le board etait 67J et 68J ???

tres tres bonne video et explications super claires !!

tu me fais changer ma vision des choses sur certains moves et dans certains spot avec les raisons de bet ou de check extremement bien developpé et c est EV+ .

[quote=“bibibiatch, post:719064”]
Je suis bien d’accord avec toi, la raison pour laquelle je bet cher est que nous sommes 200bb deep est quil faut en général bet en fonction de nos profondeures de tapis.[/quote]

Pour qu’elle raison ? si c’est une histoire de levier (comme je l’ai déjà entendu dans une autre vidéo), alors je ne comprends pas cette argument en CG.
Je dois certainement passer à coté de qqchose

En MTT cela aurait un peu plus de sens à la limite …

je pense qu’il faut toujours adapter ses sizing selon ses profondeurs selon moi car mon but est d’arriver a jouer pour stack a la fin de la main.
Je ne dis pas d’OB pour ca, mais plus de faire des petites adaptaions dans les sizing afin d’arriver a notre but.
Les sizing ddailleurs quon a lhabitude d’utiliser on les fait surtout parce qu’on joue 100bb deep la plupart du tps.
Si on avait joué 300BB deep tte notre vie je parie qu’on aurait pas ce genre de sizings.
et la question de levier et aussi valable en CG, et la on parle de bet 2/3 au lieu de 1/2 pot.

Très bonne vidéo.
Sympathique le bibibiatch. On n’a envie de prendre une bière en ta compagnie!

Très sympa la vid, après Zug qui est une très bonne recrue pour PA, on a Bibibiatch !!! Très sympa à suivre, bien que tu laisses la webcam c’est plus interactif, et les explications sont nettes et précises !!!

Dommage pour les 10 min… J’aurais pu te suivre des heures tellement j’ai trouvé ça intéressant !!!

Bref, on en redemande :wink:

Il y aura dans les prochains jours (peut être en fin de semaine ?) une nouvelle série de vidéo avec Bibibiatch.

Il s’agira de la review de son cours en direct d’y il a 2 semaines.

Sinon oui c’est clair, les nouvelles recrues envoient du lourd :slight_smile:

[quote=“Anduril, post:719073”]hop hop hop !!! tu t echappes la et ma reponse a la question n2 !!! :lol:

les raisons du non cbet que tu dis dans ta video si le board etait 67J et 68J ???[/quote]

Cest tout simplement un board que je vais moins CB ac tte ma range puisuqe plus connecté pour balancer les GU je XC ac ce genre de mains que je trouve parfaite.
:slight_smile:

Nice vid’ ! Vivement la fin de mes partiels pour mettre tout ca en application et crush !

[quote=“bibibiatch, post:719264”][quote=“Anduril, post:719073”]hop hop hop !!! tu t echappes la et ma reponse a la question n2 !!! :lol:

les raisons du non cbet que tu dis dans ta video si le board etait 67J et 68J ???[/quote]

Cest tout simplement un board que je vais moins CB ac tte ma range puisuqe plus connecté pour balancer les GU je XC ac ce genre de mains que je trouve parfaite.
:)[/quote]

c est vrai qu en regardant une 2e fois la video , ce detail m a aussi interpellé , et meme avec ta reponse , je saisis pas tout .

ici quand tu bet c est pour faire fold des Qx Kx Ax donc j ai du mal a voir ce que ca change que le board soit 56J ou 78J ou 67J , ici quand on cbet sur 56J c est pour faire folder la meme range que sur un board 67J ou 87J non ??

quels sont les parametres qui te changer ta line selon le board ici ?

cest simplement un equilibrage de range cest pas pour lui faire fold quelque chose de different.
Je protege ma range de X fold sur J78 ( board que je vais tres peu CB) en X callant ac JT, 89, JJ, (77, 88 que je XR etc…)

et je ne bet pas pour faire fold Ax, Kx, Qx, sil call jsuis bien content il me donne de largent

[quote=“bibibiatch, post:719067”]Jsuis deg pour les 12min manquantes je vois pas d’ou ca peut venir… :frowning:
En tout cas merci a tous pour vos retours ca fait vraiment plaisir.

La prochaine est en cours j’ai tres envie de faire une video HU, un match vs un reg pourquoi pas.[/quote]

excellente vidéo merci cool la webcam ! sinon pour le HU ce serait vraiment bien mais pas forcément contre un reg

une question sur le Ax quand tu call le raise et que la river complète la flush, tu aurais fold river sur un shove ? et sur une brique ? c’était vraiment pas un spot évident heureusement qu’il a checké lol

du coup on a pas vu le graph :wink:

[quote=“bibibiatch, post:719293”]cest simplement un equilibrage de range cest pas pour lui faire fold quelque chose de different.
Je protege ma range de X fold sur J78 ( board que je vais tres peu CB) en X callant ac JT, 89, JJ, (77, 88 que je XR etc…)[/quote]

Ho pinaise , faut vraiment que je bosse ce concept, pour bien l assimiler , cela pourrait faire l objet d une vidéo sur des revieu, pour bien expliquer cela qu en dis tu ?

Bonjour,

Je tenais juste à vous prévenir que la vidéo fonctionne désormais jusqu’au bout. Vous avez encore 12 minutes de régalade donc !

[quote=“Barth_Gury, post:719375”]Bonjour,

Je tenais juste à vous prévenir que la vidéo fonctionne désormais jusqu’au bout. Vous avez encore 12 minutes de régalade donc ![/quote]
Yessssss prem’s!^^
thx

“Et maintenant il gueule dehors ! Bah c’est beau !” Ahahahahahahah j’ai explosé de rire :smiley:

Sympa la fin, pas compris le play avec QJs de Dr Gi ggy non plus mais bon “il a gagné, il a bien joué !”.

Vivement la prochaine !

moi jveux ta caquette man! sinon bonne vidz, claire et précise

gg

Très bien, thinking process digne des coachs us à certains moments.

Tu te limite un peu toi même dans tes explications parfois cependant en généralisant : “oui je sais que la plus part des gens vont faire ça mais moi je joue un peu différemment tel spot etc”
Du coup on dirait que t’a peur de trop expliquer les raisons pour pas choquer l’auditoire ^^
C’est vrai que ya plein de beginners sur le forum qui jouent ABC poker cadillac (no offense :P) mais ya aussi des anciens qui ont changer de style de jeu depuis 2008, faut penser à eux :wink:

Mais sinon c’est vraiment une excellente vidéo, en + avec la webcam on a l’impression de jouer avec toi c’est fort sympa.

Vivement une prochaine vidéo :wink: