BIBIBIATCH challenge - blog

Verifie que les refuges sont ouverts avant de partir

1 « J'aime »

Mais oui mec, prends l’air! Je n’ai pas les références, mais en gros se balader en pleine nature est très bon pour la concentration, donc c’est EV+ :wink: En gros tous tes sens sont sollicité en permanence, ton cerveau est extremement alerte. Et puis en terme d’énergie c’est EV+++. Et puis aller à la montagne permet de se réoxygéner, il me semble que c’est une des raisons pour laquelle beaucoup de sportif font l’ ascension d’un mont avant une grosse compète: par exemple les bleus.
Conclusion: tu peux prendre du bon temps dans la nature et revenir encore plus performant, elle est pas belle la vie ?

2 « J'aime »

En fait, c’est un peu pour les sportifs, comme faire une piqure d’EPO sauf que là, c’est naturel (mais il faut rester au moins 3 jours). Je ne voudrais rien insinuer mais d’un autre coté, on ne peut pas faire de contrôle EPO à plus de 2000m…
Pour nous autre, l’action est plus psychique. On se sent beaucoup plus zen après un périple en altitude.

1 « J'aime »

Bon anniversaire à notre Biatch préférée !!!

On organise un petit jeu concours sur Facebook pour l’occasion (abo à gagner) : Redirecting...

9 « J'aime »

Yo la team, de quel thème aimeriez vous que je te traîte dans ma prochaine vidéo
Je peux vraiment aller loin sur un sujet si ça vous intéresse donc n’hésitez pas

1 « J'aime »

Salut,

Je sais pas s’il y aurait assez à dire sur ce thème mais :

  • Sur quels critères et dans quel cas tu choisis de t’éloigner du jeu GTO pour jouer un jeu exploitant - comme par exemple le fait de fold ta flush max sur le coup où tu sauves 26bb ou bien le X back de la quinte en live (lien aussi sur PA je sais plus si c’est sur ton blog)

  • Tu dévies uniquement quand tu commences à avoir des reads sur vilain ou bien tu prends en compte le comportement moyen d’un field ?

  • Y-a-t-il des situations particulières ou tu vas jouer plus exploitant et d’autres au contraire ou tu vas jouer systématiquement GTO ?

  • etc. Toutes explications sur le thème GTO vs exploitant…

Merci

5 « J'aime »

Je rejoins @greg31150 Comment définir la line la plus exploitante dans un spot ? Avec info sur vilain? Sans info sur vilain? Surtout au turn! Bref comment bien utiliser le solver pour exploiter A MORT. Merci bibibiatch.

3 « J'aime »

OK je vais partir là dessus, c’est très interesant comme sujet en plus

7 « J'aime »

Abuse pas :grimacing:

2 « J'aime »

oui.

Rien de méchant, c’était drôle mais oui tu es surement le seul à avoir fait cette comparaison :pig:

1 « J'aime »

:anguished: pk t’as supprimé ton post ?
Même si t’es le seul à trouver cette ressemblance, je vois pas pk ce serait honteux au point de supprimer le post… puis bon si on supprime toutes les conneries qu’on raconte… en plus du coup t’auras jamais de mecs de ton côté alors qu’en ayant laissé le post on sait jamais « sur un malentendu »…

C’est mon coté « la belle et la bête ». Parfois la bête fait un truc et la belle le supprime (ou l’inverse).

Ça va je m’en remettrais. J’ai pas misé ma maison sur ce post ^^

On peut quand même le voir pendant un certain temps, ça fait effet Streisand, j’ai encore plus envi de lire un post supprimé :slight_smile:

image

1 « J'aime »

Bon alors, c’est bibi ou pas ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Vous êtes méchants^^. De loin il y a quand même presque un faux air.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

@bibibiatch
Si tu peux nous faire un cours magistral sur les 3bet post flop je suis preneur !

5 « J'aime »

Ça se passe le plo coach ? :mask:

2 « J'aime »