Bestperformance a vie.... 2565$

GG ratou :slight_smile:

Direction les J.O. de Londre :slight_smile:

Gg sharkounet :slight_smile:

alexinho75 wrote:

yes meme si c’etait hors challenge :slight_smile:
en plus comme je vais devoir payer mes vacances ca tombe bien elles sont payées :slight_smile:

Pour info je compte garder ± 850$ sur mon compte pour rester dans l’optique du challenge car ici pour etre honnête j’ai fair un deosit pour jouer tout ces tournois (du moins sur le point fr)

pour info mes different cash d’hier sur le .eu

C’est frustant car j’ai de tres bon résultats en MTT pour le peu que j’en joue mais je ne peux decementpas en jouer plus

Si il y a des interressé je peux faire une review de ma 3eme place même si c’est beaucoup de flip poker

VGG!

Le genre de soirée quasi parfaite avec tout ce qu’on aime dans le poker: de l’adrénaline et des $$$.

Dommage pour le 55$ mais cela reste quand même un très beau deep run.

Allez tu remets ça quand?

Joli perf !

DrGonzo wrote:

[quote]VGG!

Le genre de soirée quasi parfaite avec tout ce qu’on aime dans le poker: de l’adrénaline et des $$$.

Dommage pour le 55$ mais cela reste quand même un très beau deep run.

Allez tu remets ça quand?[/quote]

exact il manquais une TF dans le 55$ et ou la win dans le turbo ou le 4$ car 2 fois 3éme c’est assez frusant quand même… il ya même une autre 3eme place sur le fr dans un 2€ (mais le prize pool etait ridicule)

je remet ca certainement pas le week end prochain car ca tue une homme de 30ans de jouer 11h de suite. J’ai commencé a 17h avec les scoop shoot out(sauté sur3outers) et finis a 4h du mat et ca aurait pu etre pire si j’avais fait TF…

Le probleme c’est que tout les week end qui suivent j’ai quelque chose:

• virée entre mec
  • brulage de culotte de mon beau frere
  • grosse fete populaire dans ma ville
  • marriage de ma soeur
  • VACANCES!

Donc en gros ca risque d’être assez dure surtout que je peux pas jouer la semaine et le vendredi c’est pas evident quand on rentre du boulot de faire 10h de poker!
Je pense donc que ma prochaine session sera en juillet. Mais comme je perf a quasi toutes mes sessions ca me dérange pas qu’elles soient espacées!

GG ratounet :slight_smile: tres belles sessions de MTT

gg :slight_smile:

VGG à toi ratounet

VGG

tres belle perf ca donne envie de ce mettre au mtt :wink:

GG.

VGG, une session qui fait plaisir et qui nous rend bien jaloux du .com et ses prize pools :slight_smile: