BestOnePoker ferme ses portes aux résidents frança

je viens de recevoir ce mail à l’instant:

[quote]Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer que l‘accès à BestOnePoker.com ne sera plus autorisé à l‘ensemble des résidents français à partir du 1er juillet 2010 à 0h00. Il s‘agit d‘une demande d‘ordre légal indépendante de notre volonté lié à la nouvelle réglementation du marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela peut engendrer.

Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment.

Nous sommes fiers d‘avoir partagé avec vous cette aventure, BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Amicalement,
L‘équipe BestOnePoker
http://www.bestonepoker.com[/quote]

moi aussi putain ça suck

vive les nouvelles du matin quoi…

Je confirme. Bien reçu

ahhhh le bad beat :S

me reste plus que FTP pour le FL et le PLO mais jusqu’a quand ???

Reçu également…

Par contre je viens de me connecter ça a l’air de marcher encore… Pour combien de temps?

Ah feu BestOnePoker, c’était pas ma room préférée mais je m’y étais attaché Snif Snif

et pourquoi les italiens ils y ont encore le droit a cette room :angry:

BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Cette phrase m’a fait rire. J’ai l’impression de lire un sous entendu foireux.

et voila ma room préférée :frowning: (en plus je crois que j’ai même pas touché mon rakeback de dbut de mois aujourd’hui…

Salut,
J’avais 150€ sur le caissier et 50€ sur le compte poker, il me reste 156€ sur le caissier…
Les onglets permettant de transferer du poker vers le caissier ont DISPARU, TOUT COMME LES 50€ !
Ca c’est du rake !!:silly:
Est-ce la même chose pour vous ?
En plus ils vont me facturer le dernier retrait 10€ supplémentaires…

viking50 wrote:

bah ils utilisent un autres skin sur le même réseau :wink:

merci b1 de m avoir prévenu avant pour que je crame mes derneirs points.Aie in my ass again :pinch: :pinch: :pinch:

Nestorm wrote:

[quote]Salut,
J’avais 150€ sur le caissier et 50€ sur le compte poker, il me reste 156€ sur le caissier…
Les onglets permettant de transferer du poker vers le caissier ont DISPARU, TOUT COMME LES 50€ !
Ca c’est du rake !!:silly:
Est-ce la même chose pour vous ?
En plus ils vont me facturer le dernier retrait 10€ supplémentaires…[/quote]

mail le support :wink:

Pareil pour moi, les euros présents sur mon compte poker n’apparaissent pas.

De+, mon adresse IP est filtrée. Je ne peux plus ouvrir le soft.

:S

Oh le sale bad beat … j’aimais beaucoup B1P moi !

jeanveux wrote:

J’avais tout cach out pour mon nouveau pc, et j’ai joué tous mes point en sng 1€ apres que chili ai fermer sans prevenir.

je vais pouvoir encore faire un cash out mais ces sng vont me manquer et surtout ces italiens :S

metiv28 wrote:

[quote]Pareil pour moi, les euros présents sur mon compte poker n’apparaissent pas.

De+, mon adresse IP est filtrée. Je ne peux plus ouvrir le soft.

:S[/quote]Perso, je peux ouvrir le Lobby depuis la Suisse, par contre mon pseudo ne fonctionne plus (Login Failed), j’avais laissé mon adresse en France sur B1P. :frowning:

Idem memes problemes ce matin:
Login Failed quand j’essaye de me connecter sur le soft.
Impossibilité de voir ma bankroll poker sur le site, je ne vois que le caissier.

J’ai mailé le support aussitot! J’espere que c’est juste un probleme technique!

@ryer: un autre skin qui laisserait jouer les FR, cette décision dépend de la room ou du réseau, si oui quels rooms le font??? (mp si tu veux ;))

C’est bizarre J’ai recu le meme mail et pourtant je peux encore me logger normalement. Que ce soit a partir du Lobby ou sur la page web.
J’ai acces à ma BR mes points bestone ect …

J’ai modifié mon adresse ce matin ( je pars au UK aujourd’hui)c’est peut etre cela la raison

C’est incroyable ! ils ont fait disparaitre l’onglet “compte poker” !
Il l’ont bien fait exprès croyez moi.

Bien sur tout mon argent était sur le compte poker.
Et même si la somme n’était pas gigantesque (j’ai pris mes précautions) ce serait inadmissible que je ne puisse pas la récupérée.

Bonjour à tous,
Même problème pour moi, impossible de retirer mes fonds;
plus accès au caissier poker, solde de banque à “0”,
et impossible de se connecter au logiciel poker.
J’ai envoyé un mail à B1P, en attente de la réponse.