Idem j’ai le même souci…
Même souci… En attente de la réponse du support
« Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment. »
Mes fesses…
Des nouvelles de BOP cet après-midi
Voici leur réponse (mon mail apparait en bas)
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre demande. Le problème vient que le réseau de BestOnePoker ( Entraction) a bloqué le compte poker des joueurs français pour s’assurer que les résidents français ne puissent plus jouer.
En aucun cas vos fonds ont disparu. Nous sommes en train de voir avec Entraction comment débloquer au plus vite la situation. Si vous le désirez vous pouvez aussi contacter directement leur support à cette adresse mail support@entraction.com Ils devraient avoir aussi des éléments à vous communiquer. Par contre leur support ce fait en anglais exclusivement.
Veuillez encore nous excuser pour tous les désagréments encourus. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider et vous soutenir jusqu’au bout.
Cordialement,
Romain
Service Clients
BESTONEPOKER
Le 1 juillet 2010 14:47, metiv28 a écrit :
Bonjour,
les comptes français sont bloqués chez BOP depuis ce matin.
Je souhaite retirer mon solde via neteller mais le solde de mon compte poker n’apparait plus dans l’onglet « banque » de votre site.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Je vous remercie.
Oui j’ai reçu le même mail. Mais c’est logique, ce genre de décision se fait au niveau du réseau. Espérons qu’Entraction vont se bouger rapidement le c***
+1 je vais néanmoins pourrir les gars de chez entraction…
DES NEWS !
J’avais contacté le support, ils m’ont répondu qu’ils voyaient ça avec entraction et ils m’ont proposé de leur signaler directement le problème en anglais, ce que j’ai fait.
Comme par enchantement (je ne pense pas que ce soit lié à mes mails) mon argent du solde poker est réapparu.
Vous ne pouvez plus vous connecter sur le logiciel client, mais connectez vous sur leur site internet (B1P), de là vous pourrez retirer…
Apparemment c’est juste qu’ils prennent le temps pour virer les comptes poker vers les comptes caissier.
Bon ben sur ce, bonne mort du poker français à tous.
Ok c’est bon pour moi aussi! Demande de retrait effectué, ca va ca été assez rapide…
Bonjour à tous,
Après plusieurs mails dont les derniers assez vifs
mais corrects, j’ai réussi à retirer tous mes fonds.
Comme quoi, un peu de pression, ça aide.
Bonne chance à tous.
Best one est effectivement fermée aux français.
Mais une autre room du réseau Entraction, PokerMambo, semble nous avoir ré-ouvert ses portes, puisque j’ai réussi à me connecter et jouer quelques mains.
J’y ai également retrouvé l’intégralité de mon solde, qui avait disparu comme sur B1P…
De même mon offre 50% rakeback semble se confirmer, puisque j’ai reçu 25€ pour 100 VIP ce jour. Je pense pouvoir en faire bénéficier celui qui veut…
Par contre, je ne sais pas pendant combien de temps il restera possible pour nous autres français de jouer sur cette salle…