Besoin info pour le Deepstack BetClic du 05 mars

concernant les 500 € rajoutés, est-ce quelqu’un a eu un versement ?

Voici la réponse de betclic pour la qualif sur le deep.

Voici notre réponse : Bonjour Beucher,

Merci pour votre email.

Après vérification, je vous confirme que vous vous êtes qualifié pour la région 5 (région Sud Ouest). Je transmet cependant votre candidature à notre équipe Poker qui se chargera de vous recontacter et vous confirmera le cas échéant votre place.

Je reste bien sûr d’ici là à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Stéphane,
Service clients BetClic.

PS: Peut-être que seul les personnes classés entre la 16ème et 20ème place sont dans ce cas la?
de mon côté pas sur que je choisisse une ville c’est cher le train lol

Slt, moi aussi je pars pour la zone 5 alors que j’avais choisi Lyon, je crois que c’est pour tous pareil.
GooD Luck !

Salut,

L’argent doit être viré par Betclic très prochainement. Concernant les qualifs, à priori, cela devrait être régler et vous devriez autant que possible avoir la ville de votre choix.

MafioSo wrote:

[quote]
Concernant les qualifs, à priori, cela devrait être régler et vous devriez autant que possible avoir la ville de votre choix.[/quote]

Il faut s’adresser à qui? boîte mail?

On s’en occupe, Betclic vous recontactera.

MafioSo wrote:

Merci j’ai déjà eu les sous !

PAr contre toujours pas de news pour le ticket

Nous allons relancer Betclic.

toujour pas de news de betclic pour les places

mrlouisir wrote:

Ah bon? Vous êtes plusieurs dans ce cas?

BetClic vous contacte en fonction de la zone qui est en cours ( pas lieu en même temps). Il est donc normal que certains n’ont pas encore été contacté. BetClic m’informe d’ailleurs que ceux de la zone Sud-Est viennent d’être enregistré.

Pour rappel cette zone inclut Montpellier, Nice, grenoble, marseille et Lyon. La finale régionale aura lieu à Lyon.

ok bin on va s armer d un peu de patience chui ds la derniere zone je crois

Ok merci je vais attendre pour Paris, j’espère qu’ils ne vont pas nous oublier :frowning:

Bonjour,

Est-ce que certains ont bien reçu leurs tickets ?

non toujour pas de nouvelle de la part de betclic

la eu bien profond pour le ticket un peu deçu mais bon c la vie y a toujour d baiser

PAs de nouvelles …

C’est bon j’ai eu mon ticket, par contre gros bad beat, je ne suis pas dispo le jour de la finale régionale … :dry: