Besoin info pour le Deepstack BetClic du 05 mars

J’ai terminé à la bulle de ce tournois(6ème 5 places payées,bient fait je n’avais pas a envoyer mes 10 bb avec as 10)
Donc j"ai tout de même une qualification mais je n’en veux pas (bosse le samedi et Rhône Alpes complet).
je la laisse donc aux admin de PA/Betclic en vue d"une éventuelle redistribution.

SirMafioSo wrote:

[quote]Bonjour à tous!

Merci de m’envoyer un mp avec votre pseudo betclic et la ville de qualification de votre choix pour les 20 premiers du deepstack et les 5 premiers du freeroll.
Nous avons besoin de ces infos rapidement.

Cordialement.[/quote]

Normalement je t’ai envoyé un MP ;)!

Rappel des infos:

Pseudo Betclic: Klass[62]
Place au deepstack: 15ème =)

Voilà, merci d’avance

merci a l equipe PA pour avoir fait un effort apres l erreur d annonce du deep de vendredi 5

je t envoyer un mp mais je sais pas si tu l as reçu je te remet les infos demander

pseudo betclic :morofish

ville choisi: caen

Slt SirMafioso, je t’ai envoyé un msg privé, j’espere que c’est bon pour Lyon, si c’est complet je peux choisir autre ville.

pseudo PA -> MaKaVeLi_ToM
pseudo betclic -> RatLuciano
Ville choisi -> LYon
Place au deepstack -> 12 eme

Merci pour tous.
Cordialement.

Bonjour à tous,

Je n’ai pas le temps de vous répondre individuellement mais j’ai bien reçu vos mp. Je me charge de les transmettre à Betclic.

cordialement,

tibocm wrote:

[quote]Salut , petite question :slight_smile:
Comme je ne pourrais pas y allez , je peux filler le ticket à un autre mec du forum que je connais ?[/quote]

une reponse plz :slight_smile:

bigbox wrote:

Très sympa le geste, mais il est vrai que leur déception est compréhensible… Comme toi, BigBox, je considère que la forme est importante et là, certains ont abusé…le premier plaignant aurait du perdre son ticket, histoire de principe…

Par contre, Basou, essaye de comprendre que des petits joueurs dont je fais parti puissent prendre cette information assez amèrement, même si ce n’est pas un EPT Bahamas (c’est où ça, une île Bretonne :wink: )

Canonbis (en mode « non connecté » + mode « zorro »)

Bonjour,

J’aimerais m’inscrire pour le 22 mai à Paris (pseudo betclic : debuquet75)

Merci beaucoup

Hello,

Est-ce que quelqu’un sait si on pourra bénéficier des 500€ ajoutés lors du deepstack, ils n’étaient pas dans le prizepool

Merci d’avance

Bonjour,

Pour ce qui est de l’échange de ticket, nous allons voir avec Betclic mais je ne suis pas sûr que ce soit possible.
Pour les 500€ ajoutés, betclic s’en occupe et vous devriez avoir l’argent versés sur vos cashier prochainement.

Hello , Thx pour la réponse , en attendant plus d’infos d’ici peu .:slight_smile:

Merci pour les infos

Bonjour,

Je voulais savoir si les 10 joueurs de dimanche soir (7 mars à 18H) ont bien été pris en compte pour le Pokerfr Cup car je ne vois rien au niveau du site (à moins que je cherche mal :silly: ) et j’aimerai être sur d’avoir la qualif pour un live.

Merci

Il faut que tu m’envoi par mp ton pseudo betclic ainsi que la ville de ton choix.

C’est fait, merci…

Slt à tous, avez vous reçu un mail ou une confirmation de PA ou de betclic pour votre ticket pokerfr cup??
Concretement, comment sa va se passer, on recoit un ticket, un mail de Betclic ?
Je precise que j’ai envoyé un MsgP aux admins de PA au prealable pour leur donner les infos necessaires…Depuis je n’ai aucunes reponses,aucun mails, I feel Lonely:unsure:

Si vous avez des reponses, elles seront les bienvenues, merci .
Cordialement.

Bonjour,

J’ai reçu un mail de Betclic, par contre ils me disent que c’est pour la Région Sud-Ouest uniquement, je pensais que l’on pouvais choisir la ville de son choix.

Est-il possible d’obtenir des tickets pour PAris ?

debuquet wrote:

[quote]Bonjour,

J’ai reçu un mail de Betclic, par contre ils me disent que c’est pour la Région Sud-Ouest uniquement, je pensais que l’on pouvais choisir la ville de son choix.

Est-il possible d’obtenir des tickets pour PAris ?[/quote]

j’ai eu le même mail lol j’ai envoyé un mail au support pour leur demander si il n’y a pas eu confusion

pareil j ai repondu pour dire que j av pas choisi une ville du sud ouest voila ce qui mon repondu
Après vérification, je vous informe qu’un problème a eu lieu lors de l’organisation de ces Deepstack. Je vous confirme qu’avant de vous donner une réponse définitive, nous allons faire le nécessaire pour en savoir plus à ce sujet.

Nous vous recontacterons alors pour vous énoncer les choix qui s’offrent à vous concernant les villes étapes de la Poker Cup.