Besoin info pour le Deepstack BetClic du 05 mars

Bonjour,

Pour rappel les 15 premiers du deepstack BetClic du vendredi 05 mars ont gagné une place pour la Poker.fr Cup dans la ville de leur choix.

Vous devez nous informer de la ville choisie rapidement soit sur ce thread, soit en envoyant un mail à notre support.

Pour voir les villes choisies vous pouvez aller sur ce lien:
http://fr.betclic.com/poker_content.aspx?PageCode=pok_pokfr4
Thanks

Salut , petite question :slight_smile:
Comme je ne pourrais pas y allez , je peux filler le ticket à un autre mec du forum que je connais ?

sur l annonce du deep y avait 20 places a gagner et maintenant + que 15 suis un peu deg fini 16 je crois

Il est inadmissible vous avez aucun serieux sur ce site vous avez dis 20 j suis 20 eme
On nous dois un minimum de respect donc a vous de trouver les 5 tickets
A moins que vous ayé un manque de parol (ou vous vous les mettais dans la poche)
Hors de question
Si vous voulez vous arrangez j ai deja un ticket du Sud ouest contre un Sud est
Sinon faite en sorte de vous tenir profette de parol
Amicalement Yoann

Freezout avec 500€ rajoutés par BetClic ce soir à 21h. Structure Deepstack, ce tournoi vous permettra également de gagner 20 tickets de qualification pour une étape live de votre choix parmis les 25 villes proposées sur le Pokerfr Cup.

VOILA VOTRE ANNONCE DU DEEP SA SERAIT BIEN KE CE SOIT RESPECTER POUR LES PLACES 16 A 20

Oui c’est vrai on s’est trompé c’était 20 places en tout dont 5 pour le freeroll et 15 pour le Deepstack.

Je précise quand même que c’était rajouté en plus par BetClic et que ça ne vous a pas coûté plus cher. Au contraire c’était juste pour favoriser la communauté…

En ce sens je trouve ça dommage cette façon de réagir qui consiste à toujours critiquer et demander plus alors qu’on se donne déjà à fond pour que vous ayez le maximum d’avantages.

Faut croire que c’est pas encore assez… sick

Enfin bon je vais voir ce que je peux faire je vous tiendrais au courant. Mettez votre choix dans tous les cas si jamais il manque des réponses avant la deadline vous serez rajoutés.

desole mais a aucun moment je n ai entendu parler des 5 places pour le freeroll moi tel que j ai lu l annonce les 20 places etait pour le deep et je ne doit pas etre le seul a avoir penser cela

Exact et ton lien ne marche pas :smiley:

20 places pour une étape Live Pokerfr Cup sont offertes sur ce DeepStack

Il ya bien 5 places qui sont offertes pour le freeroll. Après c’est vrai qu’on s’est trompé en annonçant le deepstack car c’était 15 places pour 20 places offertes en tout pour la semaine BetClic ( 30 en comptant les 10 places de la zone sud du freeroll de ce soir) et non 20 pour le depstack.

Je ne reproche pas le fait que vous le soulignez mais il y a un minimum de forme à mettre surtout quand je lis que c’est pour les garder… :ohmy:

bon je suis un un deg je pensai avoir gagner une place je suis un peu deg et je pense que les 5 personnes ds mon cas le seront aussi mais bon c est comme sa l erreur est humaine

Bonjour

si rien n’a changé, j’ai gagné un ticket avec le freeroll et je n’ai aucune info.
Comment fait on pour s’inscrire? A-t-on le choix de la ville?

Merci pour les renseignements.

Valrhona wrote:

[quote]Il est inadmissible vous avez aucun serieux sur ce site vous avez dis 20 j suis 20 eme
A moins que vous ayé un manque de parol (ou vous vous les mettais dans la poche)
Hors de question
Amicalement Yoann[/quote]

Je trouve franchement deplacé ce genre de réaction. Tu vas nous amener l’huissier pour que PA soit obliger de te donner un ticket pendant que t’y es. C’est bon t’as pas gagné un ticket pour l’ept Bahamas. Les mecs se font chier pour te trouver un bonne promo et tu t’excites comme ca alors que t’es surement venu profiter du tournoi PA alors que tu ne dois pas être un regulier de ce site…Garde la pêche =

sa serait bien que PA essaye de nous avoir nos 5 places si possible pour cette erreur

d annonce car je pense que quelque personne on lacher etant short mais dans les 20 et

pensant avoir gagner une place du coup maintenant on ce sens un peu flouer

Valrhona wrote:

[quote]Il est inadmissible vous avez aucun serieux sur ce site vous avez dis 20 j suis 20 eme
Hors de question
Amicalement Yoann[/quote]

il reste 5 tickets pour un tournoi live d’orthographe:P

Slt a toute l’equipe pokerac, je suis MaKaVeLi_ToM (pseudo pokerac),j’ai fini 12 eme du deepstack vendredi 5 mars, pseudo betclic RatLuciano,je vous ai envoyer un mail pour confirmer mon ticket pour la ville de Lyon le samedi 10 avril 2010, je remets un post ici car mieux vaut deux fois qu’une comme on dit.
Tres heureux de participer a la PokerFR cup, merci a pokerac sans qui cela n’aurait été possible.
Pouvez vous nous confirmer l’inscription lorsque tout sera ok?? merci à toute l’equipe.

SLT j’ai fini 13e il me semble j’aimerai participé a l’étape de Lille le 24 avril.
J’attends la confirmation de POKAC.

jul31 wrote:

[quote]Bonjour

si rien n’a changé, j’ai gagné un ticket avec le freeroll et je n’ai aucune info.
Comment fait on pour s’inscrire? A-t-on le choix de la ville?

Merci pour les renseignements.[/quote]

j’ai créé un thread dessus mais sinon c’est la même démarche qu’expliqué ci-dessus: tu envoies un mail au support avec le choix de ta ville.

C’est bon les 20 premiers du deepstack betClic sont qualifiés pour la Poker.fr Cup!

Bonjour à tous!

Merci de m’envoyer un mp avec votre pseudo betclic et la ville de qualification de votre choix pour les 20 premiers du deepstack et les 5 premiers du freeroll.
Nous avons besoin de ces infos rapidement.

Cordialement.