Besoin de 60$ sur FTP contre PS

Salut

je souhaiterai faire 2 tournois des miniftops sur full tilt, le 50$ en HORSE le 17 à 2h et le 20$ en 7-games le 17 à 21h.

je n’ai que 18$ sur mon compte ftp pour des buy-in totaux de 77$, je ferai bien un retrait de PS mais avec le taux de change ca risque de me couter plus chere ($ => € => $).

donc si une âme charitable voulai bien me donner 60$ sur FTP contre 60$ sur PS ca m’arrangerai bien!
bien entendu je donnerai les 60$ sur PS en 1er!

merci d’avance!

j’te les envoie
MP envoyé

bah c’est bête andramelech, car moi j’ai besoin de 57.29$ sur ps contre 57.29$ sur ftp.

pm si intéréssé

andramelech wrote:

[quote]Salut

je souhaiterai faire 2 tournois des miniftops sur full tilt, le 50$ en HORSE le 17 à 2h et le 20$ en 7-games le 17 à 21h.

je n’ai que 18$ sur mon compte ftp pour des buy-in totaux de 77$, je ferai bien un retrait de PS mais avec le taux de change ca risque de me couter plus chere ($ => € => $).

donc si une âme charitable voulai bien me donner 60$ sur FTP contre 60$ sur PS ca m’arrangerai bien!
bien entendu je donnerai les 60$ sur PS en 1er!

merci d’avance![/quote]

serieux le plus simple pour ce genre d’operation reste cashout carte de credit puis directement cash in avec la meme carte de credit. Les transfert c’est bon si tu veux transferer au moins 10K

ftp, prends une com immonde sur les cash outs en $ vers les comptes €. donc la demande d’andramelech est totalement légitime.

je peux pas mettre d’argent sur FTP avec autre chose que moneybooker, que j’ai utilisé pour mon 1er dépot, ils refusent tout le reste!

jicé63 merci à toi, mais j’avoue que c’est la 1ere fois que je te vois et c’est pas que j’ai pas confiance mais je prefere faire ca avec quelqun que je connais!
maintenant si des membres PA te connaissent et se porte garant je veux bien!

édit
ftp ou ps quand je retire je perd toujours de l’argent, j’avais fait un transfert PS > moneybookers > everest et j’ai perdu 8$ en chemin pour 70$!

tu as besoin sur ftp? je te mp

oui j’en ai besoin sur ftp, je donne 60$ PS et on me donne 60$ sur ftp!

argent bien recu sur FTP, c’est idem pour toi sur PS alexinho?

et merci bien :slight_smile:

bon tout est ok, je n’ai besoin de rien d’autre, si ce n’est un peu de chance, ou du moins pas de mal chance!

andramelech wrote:

pas de soucis,je comprends.
GL.

andramelech wrote:

Pour info, il n’y a plus de problèmes avec Pokerstars, tu peux avoir ton compte en Euros et le taux de change immédiat $/€ est toujours correct.