Besoin d'aide sur hud en preparation

bonjour tous le monde

voila je suis entrain de construire mon hud et je cherche des infos ex: tableau sur les pourcentages du au stat (vpip ,pfr,wtsd ect…) pour le profile que je doit mettre sur les joueurs je sais pas si je me suis bien fait comprendre au cas ou je vous donne plus d infos merci d’avance pour votre aide

[quote=« beley66, post:621680 »]bonjour tous le monde

voila je suis entrain de construire mon hud et je cherche des infos ex: tableau sur les pourcentages du au stat (vpip ,pfr,wtsd ect…) pour le profile que je doit mettre sur les joueurs je sais pas si je me suis bien fait comprendre au cas ou je vous donne plus d infos merci d’avance pour votre aide[/quote]

Tiens sur ici http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/579167-degun-coache-2-petitouts-kraker-et-ludogreanu-suivez-l-evolution.html

tu pourras déjà trouver sur ma vidéo 2,3 truc pour créer ton hud :wink:

Sinon pour quelle limite,sh/fr ou autre sng etc…

ok je vais voir ca de plus près merci d’avoir répondu en tous cas je te tiens au courant si c’est bien ca que recherche car je me suis peut être mal exprimer sur ma demande

Mal exprime je pense pas (quoi que :stuck_out_tongue: ),mais surtout être un peu plus précis dans ta demande :wink:

Tu peux peut-être aller jeter un oeil sur les vidéos techniques de Philippe sur les trackers.

Tu peux aussi passer sur ce vieux thread : Echange/ Partage de différents hud Holdem Manager

merci pour ce partage oui dsl je débute lol enfaite mon hud et déjà cree mais pas fini je doit mettre des codes couleur est comprendre les pourecentages pour valoriser les joueurs donc je chercher un tableau ou autre qui pourrai m’aider a comprendre le style de jeu du joueur OU ALORS JE SUIS COMPLETETEMENT PERDU PAR RAPPORT AU HUD hihi OU A COTER …

Salut,

Voyez si ces discussions aident à:

[url]Customize HUD stats using color

[url]HUD, colour & value for full ring games.

Cordialement,

fozzy71

salut un grand merci tous pour vos réponse je vais regarder tous ça