Besoin d'aide equilibre de NASH

De manière générale, quand on a un range de shove et un range de minraise-fold, on va mettre les mains les moins bonnes dans le range de minraise-fold, pour pas devoir fold des mains “fortes”. Donc la question c’est de savoir si A9o est dans le bas de notre range ici ou pas (pas question d’open-folder effectivement). A mon avis non ; si vous voulez minraise-fold avec A2o ça me parait possible, mais A9o est trop fort.

On a quand même un spot superbe avec le CL qui folde devant nous, les blinds à qui on met le maximum de pression en shovant comme on est tous 2e ex-aequo, et une main qui a énormément d’équité contre le range d’un joueur qui nous calle avec 3 BB.

Salut,

dans ton cas tu dois faire push dans 39% des cas exactement (équilibre de Nash), donc aucun regret sur ton move.
Pour arrêter de me prendre la tête j’ai trouvé une appli qui te dit s’il faut faire push or fold… ça s’appelle push or fold :slight_smile:

A+

merci à tous,
une derniere petite question ; et ce que qq connais un programme gratuit ou je peu modifié le range de call adversaire??

nash calculator est bien mais en tf je trouve les gens généralement bcp trop tight par raport au range optimale (en tout cas a mes limites by in inferieur a 20 euro)

sur “push or fold” tu peux resserrer ou élargir les ranges de mains, c’est pas mal
je crois que ça coute 4€

[quote=“martinglo, post:476771”]merci à tous,
une derniere petite question ; et ce que qq connais un programme gratuit ou je peu modifié le range de call adversaire??

nash calculator est bien mais en tf je trouve les gens généralement bcp trop tight par raport au range optimale (en tout cas a mes limites by in inferieur a 20 euro)[/quote]

sur hold’em ressources, la béta te permet de fixer les ranges que tu veux