Berthel VS Batmax

Hello les ami(e)s
petit rappel Batmax est pour moi la référence en terme de coach
Il est excellent et la vidéo que je vais en mettre en ligne prochainement n’est pas significative du talent de ce coach . entre nous il s’agit d’un challenge amical et entre joueur responsable
on s’amuse et c’est tant mieux. après voilà je démontre que je suis capable de jouer à n’importe quelle limite
et surtout prendre du recul sur mes vidéos (débutant ou nouveau) car j’ai de la ressource financière…voilà biz et la vidéo avec batmax sera en ligne demain et il a bien joué…

2 « J'aime »

bravo d’avoir sit et d’être resté vs 5 reg, c’était courageux, je m’incline

2 « J'aime »

Faut voir @pierrolf ! ! il n’y a pas de courage ici, juste de l’amusement.
On peut tous sit et rester en NL400 - NL1000 et plus si les sommes en jeu sont dérisoires par rapport à nos ressources financières ! !
On peut se permettre de faire n’importe quel move (irrationnel si possible) et à n’importe quel moment si on en a envie.

Berthel fait juste le paon pour montrer sa position.

Berthel est fat !

++

detend toi mdr ca donne pas envie de passer une soirée avec toi…

tes fameux invités doivent pas être content que tu préfères poster des vidéos quand ils sont là…:roll_eyes:

En quoi c’est choquant la transparence est de mise…

J’ai pas tout suivi mais si Batmax était ok, je vois pas le problème

1 « J'aime »

Bonsoir
Batmax est un garçon que j’apprécie et entre nous on se challenge ,… rien de bien méchant??
il est excellent et un bon coach
Moi je suis un joueur atypique comme,il,y en a sur le marché avec du bagages technique mais un peu mentaliste (je sais ça énerve)
J’aime Batmax et il est pour moi une référence en terme de coaching…
voilà biz

@Florian87 fait allusion aux invités que Berthel reçoit dans sa 36ieme demeure, voyons @Elrix .
++

no comment…

Un duel épique vécu de l’intérieur…

Et encore une victoire pour @berthel :smiley:

GG mec

7 « J'aime »

Quand même plus interessant à voir de ton point de vue, il y a des arguments pour le K9 mais j’ai quand même l’impression qu’il t’a bien level lol, je regarderais la suite plus tard :rofl:

3 « J'aime »

Faudra que l’on m’explique l’intérêt ? @berthel très heureux pour toi que tu n’aies pas de pression financière/ressources illimitées/… et surement accessoirement la plus grosse b****

Je ne saisis pas l’intérêt de tes fights ?

Je pense que l’intérêt, c’est que c’est rigolo avant tout. PA est vivant autour de ces grotesqueries et Berthel en dix jours d’intervention cumulés est déjà une légende du site. Ce n’est pas par hasard.

6 « J'aime »

mdr mon ami mais pas que… je suis pas un fish non plus biz

1 « J'aime »

Merci Batmax pour ce live vidéo , j’ai apprécié ton analyse pertinente et ta sincérité (tu es un garçon bien…)
ceci dis je suis un client pas facile à jouer (n’en déplaise à certains j’ai de la ressource et pas de stress financier…ça aide. finalement cette vidéo est top en terme d’analyse et de coaching.
Demain ma vidéo perso de cette session avec mon analyse…
Merci Batmax et respect pour ton professionnalisme

2 « J'aime »

Je ne comprends pas toujours tout, je n’attendais pas une réponse de ta part mais de @berthel. J’ai bcp de mal avec les gens qui étalent leurs capacités à spew… Si certains trouvent cela fun, je m’incline… Pour ma part, je ne trouve ni le ton amusant, ni le jeu utilisé fun à regarder… Mais si cela plait aux académiciens…

Merci @batmax d avoir record . Dommage qu’il ait gagné sa cave trop rapidement car après il ne joue que le 6% comme à chaque fois.

J auras aimé voir du berthel plus longtemps

1 « J'aime »

Salut @batmax,

Je viens de regarder la vidéo, et j’aurais 3 remarques :

  1. Déjà, bien que tu le répètes à l’envie, cette vidéo n’était pas si inintéressante que cela…J’imagine que si tu l’as fait c’est que tu pensais qu’il y aurait un brin d’intérêt…
    D’ailleurs si elle n’avait aucun intérêt je n’écrirais pas ce commentaire ^^

  2. Alors je vais pas trop rentrer dans l’analyse de mains car évidemment, techniquement je suis à la ramasse mais quand même, une petite question :slight_smile:

Tu parles longuement de ton call turn avec le K9 (en répétant qu’il est close etc.) et tout à la fin de la vidéo, tu parles du call préflop avec cette même main en disant que contre sa range tu es bien. (OK avec ça)

Cela dit, quand est-il du call au flop ?

Je veux dire, contre un mec qui parpine comme un goret, la meilleure stratégie n’est pas simplement de voir des flops et d’attendre de toucher bien comme il faut, pour le laisser venir et tout lui prendre ?

Au flop, tu as une gunshot simplement, peu de chance de voir la river étant donné que tu supposes qu’il va cliquer un peu aléatoirement… Du coup, tu ne peux pas X/F vs ce sizing de gros porc ?

  1. Sinon, concernant le mental. Alors sachant que tu es joueur de NL400 et que tu as la roll pour obv, je t’ai trouvé (de mon modeste point de vue) étonnement “affecté” par ce fameux K9.

Tu as essayé de te convaincre longuement que ton call turn était bon. Comme s’il fallait “absolument” qu’il le soit (alors que faire des erreurs peut arriver à tout le monde…)

Honnêtement, c’est franchement “courageux” de l’avoir fait ce call, si tu pensais qu’il était ev+ sur le coup. Mais je t’ai pas trouvé hyper serein dans la suite de l’analyse. Peut-être que le fait de jouer Berthel t’a rendu plus sensible au résultat que tu ne l’ai d’habitude je sais pas.

En tout cas, je pense Berthel pas si “idiot” que ça. Il fait souvent n’imp’, mais franchement, quand tu vois comment il fait tilter ses adversaires sur les vidéos qu’il montre, il n’est malgré tout pas impossible qu’il soit gagnant.

Le fait qu’il soit complétement détaché des sommes le rend totalement insensible au tilt, et il fait grave tilter les autres. J’ai vu un reg reshove une main pourri vs lui après avoir perdu une cave…

Bref… Il est imprévisible et il rend les autres fous, c’est ce qui fait sa force peut-être.

Après, je ne doute pas qu’il sélectionne ses vidéos “gagnantes” et qu’il peut très bien être largement perdant et produire tout ceci… Mais quand même, quand on voit comment il fait tilter les regs, la réponse à la question “peut-il être gagnant ?” n’est pas si tranchée,

A+

3 « J'aime »

Merci pour ton commentaire.

A aucun moment je ne suis affecté. Je continue à réfléchir à ce spot ensuite, spot inhabituel. Ce sont ces questionnements, ces doutes, ces remises en question permanentes, qui m’ont permis, je pense, de progresser. Le call est close. Ça me tracasse car c’est peut-être une erreur. Je vérifie. Il semble que je ce ne soit pas une erreur. Mais quand même, c’est close. Mettons-lui un autre range… Ai-je eu raison ? Ces questions tournent en boucle dans ma tête pour plein de spots. C’est un processus, je crois, normal dès qu’un coup sort des sentiers battus, ou, plus généralement, quand je doute d’une décision.

Concernant le Flop, même en imaginant qu’il tartine on a les implieds pour call sans sourciller.

3 « J'aime »