Berthel VS Batmax

+1 un peu décevant @berthel , je mattendais pas à ce comportement de la part de quelqu’un blindé de thunes, une série HU NL400/1k berthel vs batmax aurait pu faire beaucoup de bruit sur PA mais ça semble compromis :frowning:

Exact. Il me semble en effet que si j’avais gagné à l’Euromillions comme Berthel, je n’hésiterais pas à sit 4, voire 6 (soyons fous) tables de Spin 5€ simultanées.

Aucun mérite.

1 « J'aime »

Et donc jeune @Edmund du Monde de Narnia, contrairement à ce que sous-entendais pernicieusement sur un autre fil, je n’ai à souffrir en aucun cas de la concurrence trollesque du Partouzard de Ramatuelle. Je reste Le Maître. Le soufflé @Berthel retombe vite, le Kougelhopf du Maitre est éternel.

C’est ceux qui ne se rendent pas compte de ton bagage technique que ça énerve, t’inquiète!

2 « J'aime »

Salut
C’est pas aussi inintéressant que tu le dis @batmax, ce type de table avec un “mentalist” et plusieurs reg existe tout les jours (plusieurs fois par jour même) et à toutes les limites. C’est bien de voir ce que toi tu fais dans ces situations.
Ps: Perso je suis moins courageux (riche) que @berthel je ne t’ai joué qu’en nl10 lors de la prodream, c’était bien trop court :confused:

Au poker, parfois, le renard s’étouffe avec le fromage et le corbeau peut tranquillement manger les deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu t’exprimais en anglais, je croirais lire D.Trump, la ressemblance dans le discours est frappante, l’assureur ça soit un compliment par contre

1 « J'aime »

la fameuse range de saucisse du mentaliste

Je reste perplexe devant la prise de contrôle du smartphone sur notre expression écrite.

2 « J'aime »

Ainsi que devant la possibilité de poster un message sans le relire…

1 « J'aime »

@berthel Tu post quand la vidéo ?

Plus tard je suis en nl400 là sur Betclic biz

1 « J'aime »

Et surtout sans préciser de quel assureur on parle. Heureusement qu’il y a lesfurets.com.

2 « J'aime »

Une petite pensée pour notre mentaliste

RIP

Berthel, c’est celui qui a mal mis la cassette et que ça a tout pété ?

Ca aurait été vraiment mentaliste si il avait shove Ahi turn Mais il est pas encore assez bon pour ca, il se contente de double paire. Vidéo marrante

A quand le combat? :pig:

1 « J'aime »