benpunk wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]
Mais MDR c’est tellement facile de se poser dvant sa télé et de croire a tout ce qu’on nous dit.[/quote]
Je te retourne le compliment ma belle. C’est tellememt facile de regarder internet pour voir seulement ce que l;on veut voir. Enleve tes oeillets, sur le net tu trouveras ce que tu voudras.
Prochain debat: le 11 septembre c’est les US, la shoah n’a jamais eut lieu, et Roswell: l’armee nous a cache la verite…
Il faut une part de doute, certes, mais la quand l’organisation reconnait la mort de son chef, que tout les presidents, meme arabes islamiques ayant des liens supposes avec le terrorisme, le reconnaissent aussi… bon faut arreter.
Apres les photos ont ete diffusees par le Pakistan, pas par les ricains…
Bref, ca va flood encore, on refait le monde les enfants.
Sinon ils ont recupere la boite noire du vol rio-Paris apres plusieurs mois de recherches… encore un mensonge, je suis sur que c’est une fausse :dry:[/quote]
Hey déja merci de ne pas faire exprès de parler d’autres sujet qui n’ont rien a fouttre ici, en y laissant croire que je suis une cinglée de conspirationniste.
Je sais juste UNE chose : Le monde dans lequel on vie et la façon dont il est dirigié est beaucoup beaucoup beaucoup plus complexe que ce que les médias traditionnels veulent bien nous laisser entendre.
Internet mine d’or de conneries : TOTAALEMENT D ACCORD !! On trouve vraiment tout et n’importe quoi.
Mais la tv nous dire rarement que ben laden a été agent de la cia y’a pas mal d’anées, sous le nom de tim osman, la tv nous dira rarement des choses qu’un ex directeur de la DGSE est capable d’affirmer en conférence de presse…
Bref, à vrai dire, j’ai arreté d’essayer de débattre avec des gens qui ne prennent même pas la peine d’essayer de voir le monde autrement que par l’oeil des medias. C’est trop déprimant, et c’est surtout, une cause perdue.