Beaucoup de vidéo de MTT,trop?

est ce que ca ne seraitpasla moment pour enfin instaurer un calendrier avec des plages reservées pour chaque profs. Tout les profs ne seront pas oblige de faire une video par mois mais au moins les academiciens sauront a quoi s’attendre. C’est quand meme comme ca que fonctionne tout les sites de videos a peu pres. on sais que le lundi c’est cash game micro et sng high, le mardi MTT, le mercredi Cash game high et sng micro,…

Ca doitpas quand meme etre compliqué. Ici il faut reconnaitre que presque tout les nouveaux porfs font du MTT et je pense que pokac veux leur laisser une chance de publiuer leur premiere video

ratounet07 wrote:

[quote]est ce que ca ne seraitpasla moment pour enfin instaurer un calendrier avec des plages reservées pour chaque profs. Tout les profs ne seront pas oblige de faire une video par mois mais au moins les academiciens sauront a quoi s’attendre. C’est quand meme comme ca que fonctionne tout les sites de videos a peu pres. on sais que le lundi c’est cash game micro et sng high, le mardi MTT, le mercredi Cash game high et sng micro,…

[/quote]

+1

Enfin une réforme pour le peuple!

salut les académiciens !

je vois qu’il y a beaucoup de demandes et c’est tant mieux, ca permet de mieux répondre à vos attentes…

1. concernant le trop plein de MTT, je dois dire qu’en ce moment nos coachs PA perfent pas mal, donc c’est un peu normal. d’ailleurs vous allez aussi vous prendre une autre saga dans les dents avec ma vieille TF Sunday Million puisque c’est en 10 épisodes à venir, lol. Un peu soporifique, mais instructive, pour ceux qui veulent progresser, imo. Sinon, pas mal de vidéos de cash game sont prévues et vont être en alternance avec les MTT. Ce qui est bien sur PA, c’est que vous avez une offre diversifiée : ni comme limpers avec que du cash ou pokerxfactor avec que des tournois. Mais OK, on va essayer de faire plus de cash d’ici 2011. Le programme étant deja fais pour la fin 2010, au rythme d’une vidéo tous les 2 jours en moyenne.

2. concernant les coachs fantomes (lol), c’est tout simplement que demander des vidéos « contractuelles » n’a pas trop de sens dans la mesure ou la qualité en serait fortement altérée. Ce serait un peu l’usine. Or si on a autant de coachs, c’est parce que les perfs sont rares en tournois et que pour produire du contenu de qualité, il faut avoir de la matière, qui se pond pas à un moment donné :-). d’autant plus que certains coachs assurent des missions plus de coaching, d’autres de vidéos, d’autres travaillent ici, d’autres sont sponso et restent coach historique et « ami » de PA…ne leur tirez donc pas dessus…

3)Concernant les demandes spécifiques, je note et je promets de vous produire des vidéos avec les thèmes suivants :

• leakfinder
  • 3 bet light
  • jeu deep stack
  • battre les reg de la NL100 sur pokerstars.fr (lol, donne moi ton pseudo)
  • cacher ses cartes en jouant
  • multi sessions avec plusieurs membres et cartes dévoilées
    mais ce sera sans doute pas avant 2011 également. si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas.

dragonbenoni wrote:

[quote]salut les académiciens !

je vois qu’il y a beaucoup de demandes et c’est tant mieux, ca permet de mieux répondre à vos attentes…

1. concernant le trop plein de MTT, je dois dire qu’en ce moment nos coachs PA perfent pas mal, donc c’est un peu normal. d’ailleurs vous allez aussi vous prendre une autre saga dans les dents avec ma vieille TF Sunday Million puisque c’est en 10 épisodes à venir, lol. Un peu soporifique, mais instructive, pour ceux qui veulent progresser, imo. Sinon, pas mal de vidéos de cash game sont prévues et vont être en alternance avec les MTT. Ce qui est bien sur PA, c’est que vous avez une offre diversifiée : ni comme limpers avec que du cash ou pokerxfactor avec que des tournois. Mais OK, on va essayer de faire plus de cash d’ici 2011. Le programme étant deja fais pour la fin 2010, au rythme d’une vidéo tous les 2 jours en moyenne.

2. concernant les coachs fantomes (lol), c’est tout simplement que demander des vidéos « contractuelles » n’a pas trop de sens dans la mesure ou la qualité en serait fortement altérée. Ce serait un peu l’usine. Or si on a autant de coachs, c’est parce que les perfs sont rares en tournois et que pour produire du contenu de qualité, il faut avoir de la matière, qui se pond pas à un moment donné :-). d’autant plus que certains coachs assurent des missions plus de coaching, d’autres de vidéos, d’autres travaillent ici, d’autres sont sponso et restent coach historique et « ami » de PA…ne leur tirez donc pas dessus…

3)Concernant les demandes spécifiques, je note et je promets de vous produire des vidéos avec les thèmes suivants :

• leakfinder
  • 3 bet light
  • jeu deep stack
  • battre les reg de la NL100 sur pokerstars.fr (lol, donne moi ton pseudo)
  • cacher ses cartes en jouant
  • multi sessions avec plusieurs membres et cartes dévoilées
    mais ce sera sans doute pas avant 2011 également. si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas.[/quote]

Tu peux copier/coller ici:

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/sondage-que-changeriez-vous-sur-pa.html

Pour le point 2 je crois que ce qui est demandé c’est tout simplement plus de présence de la part de certains profs dans le fofo, et ce de manière régulière ( 3ème demande en 1 an)

:slight_smile:

Salut,

En cash game, on est toujours pas gaté. Quand on regarde les 20 dernières vidéos, à part la très sympa “session collective/replayeur” de Roni, pas grand chose pour les cash gameurs.

Ce point a effectivement été souligné et pris en compte. Il y aura plus de vidéos de cash game prochainement.

la serie de sharp commence quand ?
le leak finder sur karatetiger sera dispo quand ?

merci :wink:

Sir MafioSo wrote:

Merci :slight_smile:

En 2 semaines on a pas été très gaté. snif snif

je commence à ne plus y croire aux vrai bonnes vidéos pédagogiques de cg sur PA, j’ai été obligé de prendre un abonnement sur un site concurrent sur lequel il y en a au moins une par semaine qui fait vraiment du bien.

idem jai pris un abonnement d’un an sur un autre site, avec foule de videos de cash :stuck_out_tongue:

la série de sharp a l’air alléchante néanmoins:cheer: , mais c’était plutôt une mise en bouche qui ma filé la dalle au point d’aller ailleurs:side:

Niiko wrote:

moi jevois pas le problème, je trouve d’ailleur cela particulièrement sain et normale. Tu dois diversifier tes sources d’information. A un moment j’étais abonné à 3autres sites de videos. Maintenant j’en ai plus qu’un.

Oui c’est vrai qu’il y a, en ce moment, plus de vidéos de MTT que de CG mais ça n’est pas tout le temps le cas, loin de là.

Et puis il ne faut pas oublier que tu avoir la série de Sharp avec son élève qu’il a pris en coaching gratuit et qui va traiter le CG d’une manière plutôt alléchante. Plus tous les nouveaux coach de CG qui n’ont pas encore tous produit de vidéos de CG.

Bon étant plutôt joueur de MTT que de CG à la base j’y trouve mon compte mais, si on y regarde de plus près, il y a quand même de la matière en CG et chaque semaine il y au moins une vidéo de CG et la vidéo du cours en direct de la semaine qui traite tout le temps de CG.

Tout ça reste assez cyclique et après une période où il y a eu pas mal de vidéos de MTT il va sûrement y avoir plus de vidéos de CG dans les semaines à venir.

Niiko wrote:

quel autre site??

spifen wrote:

[quote]Niiko wrote:

quel autre site??[/quote]

bestkicker
99€/an
ya du volume déjà et dans toutes les variantes, avec 3/4 videos par semaine

ratounet07 wrote:

[quote]Niiko wrote:

moi jevois pas le problème, je trouve d’ailleur cela particulièrement sain et normale. Tu dois diversifier tes sources d’information. A un moment j’étais abonné à 3autres sites de videos. Maintenant j’en ai plus qu’un.[/quote]

d’accord

mais c dommage parce qu’il y a de grands cashgameurs sur PA
et l’ambiance est tellement meilleure ici;)
Allez dans un an ou deux je serais p’tet prof PA et je diffuserai des vidéos :silly: