Beaucoup de vidéo de MTT,trop?

Je n’ai rien contre le MTT mais je trouve que en ce moment PA ne publie que cela donc j’aurais voulu savoir si on pouvait alterner un peu mieux CG-MTT.

Merci

pokerac a un faible contenu concernant ce format de tournoi ! Personnellement, j’attendais avec impatience des videos de MTT et cela me ravit :slight_smile:

nice constatation !! ===> +1

enrico88 wrote:

Je n’ai rien contre les saga et autre j’ai adoré la vidéo de Levietfou mais étant cashgameur je constate juste qu’en ce moment on a du avoir au moins 25 vidéo de MTT dans les 30 dernières plubliées.

y’a plus grand chose du tout en ce moment apart ratounet , sharp et Stocha…
Mais ça va surement venir;)

Toujours en train de se plaindre… soit y’en a pas assez, quand y’en a c’est pas les bonnes etc…

Il y en a pour chacun, il y a des périodes où les vidéos de MTT sont très rare et on avait énormément de vidéos de cash et maintenant c’est linverse, c’est la “variance” c’est tout, ça reviendra

alexdif67 wrote:

[quote]Toujours en train de se plaindre… soit y’en a pas assez, quand y’en a c’est pas les bonnes etc…

Il y en a pour chacun, il y a des périodes où les vidéos de MTT sont très rare et on avait énormément de vidéos de cash et maintenant c’est linverse, c’est la “variance” c’est tout, ça reviendra[/quote]

Inutile

karatetiger wrote:

[quote]alexdif67 wrote:

[quote]Toujours en train de se plaindre… soit y’en a pas assez, quand y’en a c’est pas les bonnes etc…

Il y en a pour chacun, il y a des périodes où les vidéos de MTT sont très rare et on avait énormément de vidéos de cash et maintenant c’est linverse, c’est la “variance” c’est tout, ça reviendra[/quote]

Inutile[/quote]

J’ai envie de te dire la même chose c’est pas parce que tu demandes de vidéos de cash que demain t’en auras 10. PA penses a tout le monde desole pour toi

oh la! Tout le monde sera servi !

I agree with karatetiger

alexdif67 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]alexdif67 wrote:

Inutile[/quote]

J’ai envie de te dire la même chose c’est pas parce que tu demandes de vidéos de cash que demain t’en auras 10. PA penses a tout le monde desole pour toi[/quote]

Quel agressivité j’adore à aucun je suis contre le MTT et les vidéos je dis juste que ces derniers mois on a que du MTT et je voudrais bien une alternance mieux faites.

karatetiger wrote:

[quote]alexdif67 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]alexdif67 wrote:

Inutile[/quote]

J’ai envie de te dire la même chose c’est pas parce que tu demandes de vidéos de cash que demain t’en auras 10. PA penses a tout le monde desole pour toi[/quote]

Quel agressivité j’adore à aucun je suis contre le MTT et les vidéos je dis juste que ces derniers mois on a que du MTT et je voudrais bien une alternance mieux faites.[/quote]

+1 pour les vidéos.

+1000 pour l’aggresivité gratuite que l’on voit de plus en plus sur le fofo.

Keep cool guys :wink:

Mdr je vois pas où est l’aggrissivité si tu m’as trouvé aggressif je suis desole. Tout ce que je cherche à dire ce que avant le .fr il y avait énormément de vidéos de cash et peu de MTT et les joueurs de MTT ne se plaignait pas trop. Donc avec ton titre “Beaucoup de vidéo de MTT, trop?” je vois pas le sens il n’y a jamais trop de vidéos de MTT ou quoi que ce soit. Peut être que ces vidéos ne t’intéressent pas mais si elles sont réalisés c’est qu’une partie de la communauté est très contente de les avoir. Si ca toujours pas compris ce que je pensais c’est que je sais pas m’exprimer.

Merci A+

Tu comprend pas ou je veux en venir, toutes les vidéos sont interessantes je trouve ça juste dommage de sortir 15 video de MTT de suite autant alterner tout au long de l’année.

Je suis d accord des petites videos de CG SH NL100/NL200 sa me dirait bien !!

content de voir enfin du contenu mtt avec nos tres bons profs sharp stocha valv leviet

et non ce n’est pas trop :slight_smile: c’est le revers de la médaille ahaha
vous allez avoir vos series aussi soyez patient ! ca sera en cadeau de noel!

+1000 pokermoney :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

moi j’aime aussi :slight_smile:
rien a f…du cg en nl 5000 que je n’atteindrai jamais même si cela fais rêver les fishs!!!
la nl25,nl50,nl100,nl200 il y a très souvent des cours en direct donc je vois pas le problème!
d’ailleurs playaz en a fait une assez bonne il y a 2/3 semaines :wink:
enfin bref vu le contenu de ces vidéos de mtt et la qualité des profs,on a pas trop a se plaindre.
levietfou en a fait qu’une,TROP courte donc ON veut la suite!
Merci PA vous prenez le bon axe car cela manqué!
j’attend la 1ere vidéo de naju avec impatience et des nouvelles de jannotlapin:)

en mème temps faut bien en profiter pendant que les coach run good et enchainent les perfs :laugh: :stuck_out_tongue: :kiss:

Perso je suis plus attiré par des vidéos de mtt à buy-in raisonnable ou de sng, voire du cash game micro ou low limit; que du cash en nl 1k ou 2k qui ne doivent intéresser qu’une poignée de gens ici (ah mais j’oubliais y a que des pgm sur ce forum, suis-je bête).
Apres si le jeu en cash game est toujours + ou - le même, il n’y a pas vraiment d’utilité à faire de nouvelles vidéos et c’est aussi valable en sng/mtt. Je préfère la qualité à la quantité pour les vidéos sur le poker.

Trop ou trop peu… pas vraiment utile comme débat, peu importe mtt/cg/sng tant que la qualité est là et sur ce site elle est là en générale.

karatetiger doit poster une video de cg pour équilibrer :stuck_out_tongue: