Beaucoup de vidéo de MTT,trop?

Etant un joueur de cashgame , ca fait tres longtemps que j’ai pas regarder de vidéo sur PA , ca manque de vidéo de cashgame c’est sur , avec tout cette ribambelle de profs , vous arrivez pas a tourner du cashgame ? Pas possible … :stuck_out_tongue:

Des vidéos de micro , je pense pas que cela soit nécessaire .

Conséquence : Le niveau des académiciens stagne vers la nl100/200 … SOS SOS PA !

Tourner nous du SH NL100 / NL200 !! :slight_smile: :laugh:

Un peu de légèreté et de courtoisie les amis! :silly:
Cela dit, je suis plutôt d’accord avec Karaté. Bien que les vidéos de mtt soient très intéressantes (comme toutes les vidéos PA) et que ça reste de toute manière un vrai plaisir de les visionner, c’est vrai qu’en ce moment il n’y a pas beaucoup d’alternance avec le cg.
Après c’est sur que chacun voit un peu midi à sa porte (je suis aussi un joueur de cg).
Même s’il y en a déjà eu une ou deux sur le sujet, de petites vidéos adaptation fish/.fr (NL10>NL100) seraient peut-être aussi attendues avec impatience par une bonne partie de la communauté.

Salut a tous , etant moi meme joueur de mmt je devore ces videos avec passion , c est vraiment de la haute qualité et bravo aux profs !
Je pense meme que c est limite “donner de la confiture aux cochons”,voyez par la que je trouve anormal de donner du contenu d aussi haute qualité en libre accés au premier fish venu debarquant sur PA,enfin bon ce n est qu un point de vue assez egoiste certes mais je pense que seuls ceux qui participent au fofo et les premiums devraient y avoir accés!

Enfin , pour les amateurs de cg ne vous inquiétez pas ca va revenir;)

Salut,

Je rejoins KaratéTiger dans sa constatation du fait qu’il y ait moins de vidéos ( voir quasiment plus ) de vidéos de cash au profit des mtt et sng…

Maintenant je peux concevoir que les afficionados de ces disciplines soient heureux de cet état de fait et dans la mesure ou PA est actuellement gratuit, il me semble difficile de faire le difficile.

Mais je pense que cette tendance vient surtout du fait que :

• Nos anciens coach de cash sont ou sponso ( et dans ce cas ils ne disposent plus du temps nécéssaire pour faire des vidéos) et/ou se sont mis au mtt.
  • Enfin reste les coachs qui de doutent façon ne font pas de vidéos. les terrifiant coach fantomes de PA.

Petites questions…
quand va être mis en place le nouveau système ?
Comment vont se répartir le choix des vidéos ?
Les coachs vont ils être contractuellement tenus de faire une vidéo semaine ?

peut t’ il y avoir sur le forum une section rencontre ? ( ok la question tombe comme un cheveux sur la soupe mais maintenant qu’il y a plus de femmes sur le forum… :laugh: ). Non, en fait, je parlais d’une section pour organiser des parties privées… ( je me rends bien compte qu’aprés ce que je viens d’écrir, utiliser les mots ’ parties privées" peut être tandancieux :laugh: )

je crois que vous avez mal interpreté le propos de karatetiger, il ne dit pas qu’il y a un trop plein de vidéos MTT, il dit juste qu’il aimerait une alternance des sorties cg / mtt :slight_smile:

Allez Roni au travail !!! :stuck_out_tongue:

je m’y atelle demain , c’est jour ferié
:stuck_out_tongue:

naju13 wrote:

Naju, on attend la tienne :whistle:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]je m’y atelle demain , c’est jour ferié
:p[/quote]

C’est quoi le programme? (répond pas “surprise” ou “je sais pas encore” ste plais) :stuck_out_tongue:

pas encore défini, si t’as des idées hesite pas :slight_smile:

100% VPIP c’est fait.

Un thème autour du 3bet light (quel profil et avec quoi) serait pas mal avec une petite intro masterclass pour reprendre les principes de base du 3 bet light + une application live.

T’as l’option leakfinder que je trouve intéressante aussi, il n’y en a pas des masses sur PA.

Puisqu’il y a pas mal de membres qui attendent des vid’ de CG, il devrait y avoir des idées …

Tant que j’y pense , il y a aussi un thème “le jeu deep en CG” (différences /ajustements etc…), ça n’a pas encore été fait je crois.

Ronaldinho382 wrote:

Exactement

Ouah je pensais pas faire débat comme ça :stuck_out_tongue:

karatetiger wrote:

[quote][quote]

Exactement

Ouah je pensais pas faire débat comme ça :P[/quote]

oui mais comme dirait le philosophe… il vaut mieux faire débat qu’avoir des varices

ok je sors

Ronaldinho382 wrote:

le jeu nit sur une seule table en NL10:(

interdit de dépasser les 12 de VPIP

de quoi te pourrir ton jour férié:P

Ronaldinho382 wrote:

j avais ecris un msg ou j aurai souhaité savoir s il était possible de faire une video sur la video de nl100 sur pokerstars ou il y a bcp de reg tag avec un niveau je pense tres correct
vu que je m y suis cassé les dents ce msg est peut etre un peu egoiste mais ca serait vraiemtn instructif !
le theme serait dc " battre les reg tag de la nl100"… sur PS lol

bon j propose apres c est toi qui dispose :wink:

Avotboncoeur wrote:

[quote]naju13 wrote:

Naju, on attend la tienne :whistle:[/quote]

Elles arrivent elles sont bouclées soyez indulgent c’est les premieres :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]je m’y atelle demain , c’est jour ferié
:p[/quote]

J’ai hâte la première était vraiment sympa, bel exercice de style.
Une brillante idée…originale (ça c’est pour OzB) )

Sinon je rejoins karatetiger, moi aussi j’attends du frais en cash middstakes, et effectivement je ne pense pas que cela soit une attaque contre les joueurs de MTT.

peace:laugh:

Ronaldinho382 wrote:

Une vidéo où tu caches tes cartes et joue uniquement sur la fold equity.

pepenoh ! ne me dis pas que c’est en libre acces pour tout les newb!!

je suis jaloux la ! :frowning: lol