Je suis en train de jouer le tournoi mais je ne sais pas trop seront répartis les gains. Vous aviez parler de 40 joueurs payés en cash et le 14 premier en ticket tournois. Est-ce toujours d’actualité?
Merci
Je suis en train de jouer le tournoi mais je ne sais pas trop seront répartis les gains. Vous aviez parler de 40 joueurs payés en cash et le 14 premier en ticket tournois. Est-ce toujours d’actualité?
Merci
Plus d’infos, maintenant que le tournoi est fini? Merci
Pour info voici le classement des 6 premiers :
6- MisterVinB
5- mikos9307
4- bigtobox
3- 306704
2- OneMoreTax
1- Lobiffff29
GG à tous !
Voici la distribution qui va avoir lieu.
1 cash
2 cash
3 cash
4 cash
5 cash
6 cash
7 100K
8 100K
9 100K
10 100K
11 100K
12 100K
13 100K
14 100K
15 Step 4
16 Step4
17 Step 2
18 Step 2
19 Step 2
20 Step 2
21 Step1
22 Step1
23 Step1
24 Step1
25 Step1
26 Step1
27 Step1
28 Step1
29 Step1
30 Step1
31 Step1
32 Step1
Dsl pour les défauts de la nouvelle répartition on a fait en sorte que chacun touche quelque chose.
C’est sicko par rapport au mois dernier
C’est pas ce qui était prévu ! Ça veut dire que les 6 premier n’auront que du cash et pas de ticket?
C’est clair que c’est relou.
Jouer un tournoi en fonction de la répartition qui sera faite le lendemain ,c’est pas évident…
Rajouter 10 step 1 (1€) de votre poche pour rattraper le manque de professionnalisme est presque
mesquin… ( edit: Bon, j’ai été un peu dure , là . )
Désolé pour le ton mais le mois dernier c’était déja n’imp’ et je l’avais signalé à plusieurs reprises.
Ba oui c’est relou mais bon c’est relou pour tout le monde tu crois que ça nous amuse de voir que ce qu’on a demandé n’est pas mis en place?
Après il faut savoir relativiser aussi, la structure des prix était
1750€ en cash, 8 tickets Step1, 2 tickets Step4 et 4 tickets Step2 + 2 tickets pour le HU BeTheBoss.
Au final, il y a eu 1750€ en cash, 8 tickets Step1, 2 tickets Step4 et 4 tickets Step2 + 2 tickets pour le HU BeTheBoss et 10 tickets Step1.
En gros les joueurs de la place 1 à 16 ont été avantagé avec la nouvelle formule et les joueurs de la place 17 à 32 ont été désavantagé.
Non mais on est d’accord qu’il n’y a rien de grave, c’est plus pour le principe.
C’est juste que la communication avec Everest sur l’organisation du tournoi est de votre ressort , pas du notre.
Si Everest vous écoute pas , organisez un sit-out
phllou wrote:
[quote]
Si Everest vous écoute pas , organisez un sit-out :)[/quote]
ahaha ouais on va y penser!
bigbox wrote:
[quote]phllou wrote:
[quote]
ahaha ouais on va y penser! :)[/quote]
parfait la répartition! ca serait bien qu’on ait les tickets avant ce we !
bigbox wrote:
[quote]phllou wrote:
[quote]
ahaha ouais on va y penser! :)[/quote]
les tickets n’ont pas été distribués : on va les recevoir qd?
ca serait cool de les avoir avant dimanche!
en fait les ticket sont distribués thx .
l’inscription pour dimanche est faite directement ! B)
CR: gros loupage de TF du 100K sur un èime flip pour le chiplead qui ne passe pas . Perf loupé de peu !
Salut,
Au final en terminant 6eme, je touche moins que le 14eme