Bb ou BB?

j’entend parler de bb et BB pour les stats. Quelle est la différence ?

merci

bb c’est le petit du papa et de la maman
BB, c’est pas une stat, c’est une star des 60ies à qui beaucoup de papa auraient souhaité essayer de faire un bb !:woohoo: :laugh:…même à cheval sur une Harley Davidson et c’est pas facile !!:laugh:

Conclusion: Papa + BB = bb mais pas dans tous les cas! …maintenant elle préfère les animaux.

Plus sérieusement, bb = big blindes et BB= 2bb = 1Big Bet

Mais il est possible que je me trompe alors recoupe cette info !:laugh:

BB c’est big blind
bb jamais entendu sorry

:wink:

je confirme bb=big blind et BB=big bet=2bb (que l’on retrouve dans les trackers)

[quote]bb c’est le petit du papa et de la maman
BB, c’est pas une stat, c’est une star des 60ies à qui beaucoup de papa auraient souhaité essayer de faire un bb ! [/quote]

Ca a l’air bon ce que tu prends !:laugh:

+1

Bill the Green wrote:

[quote][quote]bb c’est le petit du papa et de la maman
BB, c’est pas une stat, c’est une star des 60ies à qui beaucoup de papa auraient souhaité essayer de faire un bb ! [/quote]

Ca a l’air bon ce que tu prends !:laugh:

+1[/quote]

mdr… avoue que c’est pas faux…quant à mes substances, elles sont toutes licites ( je prends … la vie du bon coté …:laugh: )
J’aime l’humour à deux balles

Ouais mais c’est déjà compliqué pour pesmaker, alors…

J’aime ton humour à 2 balles !:stuck_out_tongue:

mais non c’est pas compliqué pour pesmaker , "il a le cœur bien accroché "!!!ha ha ha

:laugh: :laugh: :laugh:

MonsieurOz wrote:

:blink:

Tilt ? :wink:

pesmaker /pacemaker …coeur bien accroché …c’est drôle non?n :laugh: mdr:laugh:

je l’ai dit 2 balles pas plus

Naaaan… Y s’est fait vacciné contre la grippe A s’t’aprèm.

lol

Bill the Green wrote:

Naaaan… Y s’est fait vacciné contre la grippe A s’t’aprèm.

lol[/quote]

C’est bon ça !!!:laugh: :laugh: :laugh: je vois qu’on est au même niveau :stuck_out_tongue:

compliquer de quoi? je m’informe au moins!

donc c’est BB/100 mains sur les trackers ?

En fait les trackers c’est pas compliqué. Là où c’est écrit BB/100, ça parle en BB/100. Et là où c’est écrit bb/100 ça parle en bb/100. Faut pas croire mais les gens qui programme ces trucs là sont des malins.

mais quand on dit: je fait tant de bb ou BB (je ne sais pas) sur 100 mains, on parle de big bet ou de big blinds sur 100 mains ?

Y’a encore pas mal de joueurs qui se trompent dans la notation, mais au pire si t’as un doute tu lui pose la question.

à combien de bb/100 (big blind) éstimez-vous que l’on domine la limite sur laquelle on est ?
Et sur combien de mains minimum ?

Vaincre une limite signifie que ton ratio est > à 10BigBet pour 100 mains (10BB/100).
En gardant à l’esprit que 1BB= 2bb
ex: si tu joues en NL10, 1bb=0.10$ et 1BB=0.20$ donc 10BB=2$ ce qui signifie que tu gagnes en moyenne 2$ pour 100 mains jouées.
Avec cette valeur moyenne sur un échantillon du plus de mains possibles, l’on considère que tu domine la limite à laquelle tu joues.
Je dirai que 25.000 mains c’est pas mal puisque 10BB/100mains sur 25.000 mains font en gains nets :

(25.000*2)/100= 500$ soit 20 caves de gagnées pour jouer en NL25,sans compter la bankroll qui t’es nécessaire pour jouer en NL10 soit environ 200$ (20 caves).Au total si tu joues en NL10 et que tu tournes à 10BB/100 (= 20bb/100 mais ça n’est pas la valeur standard énoncée)sur 25.000 mains de moyenne ça te feras 700$ théoriques ( en respectant le bankroll management de 20 caves par limites) pour t’installer en NL25 soit 28 caves, ce qui est confortable.

J’espère avoir été clair dans mes explications.

Bon courage

hannibal parlait de 5 bb seulement