Battre les micros sur PS = mission impossible!

main 4 : quand je vois ton flat jme dit que tu a surement des maniacs a ta gauche et que t’envisage de les 3 bet si ceu-ci raise sqi va te permettre d’avoir un bon spr flop mais perso je trouve ca assez horrible de just call avec des As assez bon

4 mains de plo10 qui montrent le peu de FE à cette limite

ne faut-il pas raise pour avoir de le FE ? :wink:

Des As assez bon ? 1 FD ok mais aucune jouabilité à part ça, si tu touches pas ton FD (ni tes 4 outs de brelan) ta main vaut plus rien dès le flop.

sorry mai je ne joue pas cette main que pour toucher brelan ou flush , on des bloqueur sur les quintes on va aussi barrel les boards pairé et autre flop sec on prend la position car vilain 11 est 50bb deep. quelle main tu 3 bet ds ce spot si tu le fais pas avec celle ci? pour moi c un snap pot

et vu le spr qu il yaura o flop si on 3 bet,
notre main a besoin de beaucoup moin de force pr tout mettre au milieu

c’est un peu les 2 dav…

Pour moi, voir un mec qui auto post blind direct il est là pour faire mumuse, pas pour apprendre et s’améliorer. C’est tout de même la base… non la PREBASE pour avoir un jeu gagnant et ce n’est pas que le cas du PLO, toute variantes en CG c’est pareil.

Jme considère pas comme un mega shark de la mort qui tue non plus, mais on essaye tout le temps de chercher le “truc qui va pas” ou même “le truc qu’il nous manque”.

J’espère que tu t’es donné a fond dans l’article pour le groupe de Yeepaa et son coaching et par la même occasion me donner tort dans ta recherche de t’améliorer, mais ce que tu m’as montré avec cette main et aux autres membres PA, je pardonne pas, jsuis con mais c’est comme ça

V11 est cavé 100BB, on est en PLO10.

Je 3bet aussi à sa place d’autant plus que l’OR ne bet que 2x et je pense call 1x si V12 a des stats aggros (bet vs miss Cbet élevé, Cbet élevé…). Par contre, ya du monde dans le coup et ça deviens un peu hight variance.

V12 bet 1/2 pot sur ce flop donc rien n’indique qu’il a la flush mais il peut toujours en avoir une petite…

[quote=“DarkohanX, post:701608”]c’est un peu les 2 dav…

Pour moi, voir un mec qui auto post blind direct il est là pour faire mumuse, pas pour apprendre et s’améliorer. C’est tout de même la base… non la PREBASE pour avoir un jeu gagnant et ce n’est pas que le cas du PLO, toute variantes en CG c’est pareil.

Jme considère pas comme un mega shark de la mort qui tue non plus, mais on essaye tout le temps de chercher le “truc qui va pas” ou même “le truc qu’il nous manque”.

J’espère que tu t’es donné a fond dans l’article pour le groupe de Yeepaa et son coaching et par la même occasion me donner tort dans ta recherche de t’améliorer, mais ce que tu m’as montré avec cette main et aux autres membres PA, je pardonne pas, jsuis con mais c’est comme ça[/quote]

Bah faut pas se braquer Darko :frowning: Je suis ok qu’un vilain qui autopost les blindes à ma table bouffe une pastille direct mais je suis pas d’accord pour pourir notre ami dav comme ça, s’il était parfais, il serait pas là ^^

oui je parlais de vilain 12 caver 60bb sorry
le fait de 3 bet permets de chasser un joueur voir deux de prendre la position et de se retrouver avc un spr de 1environ o flop et un coup easy a jouer imo beaucoup dragument pour 3 bet ici

[quote=“alanbic, post:701613”]oui je parlais de vilain 12 caver 60bb sorry
le fait de 3 bet permets de chasser un joueur voir deux de prendre la position et de se retrouver avc un spr de 1environ o flop et un coup easy a jouer imo beaucoup dragument pour 3 bet ici[/quote]

Je suis ok avec ça en revanche, après les quelques mains que balance notre ami sur plusieurs thread ces derniers temps, la FE tu peux oublier, sur wina j’arrive quasi toujours à jouer des pots 3way max comme ça mais sur PS ça à l’aire d’être une autre histoire.

Ensuite quand tu fais ça, le SPR diminue etc etc mais la variance augmente et moi je préfère tenter de la limiter au max dans cette variante qui en contient déjà énormément.

Donc pour résumer tu vas faire gonfler le pot, la plupart du temps tu vas chasser personne (sur PS à priori) et tu vas devoir shove au flop car tu auras besoin de 30% et même moins et tu attends la roulette…

Variance -> tilt…

J’aurais 3Bet aussi mais j’essaye de trouver des arguments pour arréter de 3Bet tous mes AAxx… C’est pas toujours le bon move et ici j’en suit pas certain non plus.

[quote=“DarkohanX, post:701608”]c’est un peu les 2 dav…

J’espère que tu t’es donné a fond dans l’article pour le groupe de Yeepaa et son coaching et par la même occasion me donner tort dans ta recherche de t’améliorer, mais ce que tu m’as montré avec cette main et aux autres membres PA, je pardonne pas, jsuis con mais c’est comme ça[/quote]

Alors soyons clair Darko. Le poker est avant tout pour moi un jeu mais, effectivement je cherche à m’améliorer. Après je n’en fais pas un priorité dans ma vie non plus. “Je pardonne pas”, je ne sais pas si c’est de la prétention ou quoi mais ce que tu ajoutes après me rassure quand même. Bon, des horreurs j’en referais et je les posterais sans doute. En plus, tu inclus les membres de PA dans ton délire comme si j’avais commis un truc irréparable en “auto post blind”, le truc qu’on ne pardonne pas :stuck_out_tongue:
Vraiment, je ne te comprends pas mec, mais c’est pas grave, t’as qu’à me laisser faire mumuse car effectivement, nous n’avons pas les mêmes VALEURS.

Laisse tomber Dav, ce que tu as fait est vraiment honteux et impardonnable :sick: , tu mériterais même le ban définitif du forum pour ton post de blind :laugh:

Je veux pas rentrer dans les chamailleries (surtout pas avec Darko, il est peut-être con comme il prétend mais je l’aime bien :slight_smile: ).

Je post juste pour m’assurer qu’au moins après ça tu posteras plus les blindes avant la BB ^^

C’est un détail mais ça représente une perte d’argent à l’ultra long terme :wink: je suis maniac et moi non plus j’aime pô ça ^^

[quote=“Gegeben, post:701688”]Je veux pas rentrer dans les chamailleries (surtout pas avec Darko, il est peut-être con comme il prétend mais je l’aime bien :slight_smile: ).

Je post juste pour m’assurer qu’au moins après ça tu posteras plus les blindes avant la BB ^^

C’est un détail mais ça représente une perte d’argent à l’ultra long terme :wink: je suis maniac et moi non plus j’ai pô ça ^^[/quote]

L’incident est clos je pense. Alors si on me mes une pastille fish direct pour ça, je devrais peut-être continuer nan? :laugh:

[quote=“Davlaloose, post:701740”][quote=“Gegeben, post:701688”]Je veux pas rentrer dans les chamailleries (surtout pas avec Darko, il est peut-être con comme il prétend mais je l’aime bien :slight_smile: ).

C’est un détail mais ça représente une perte d’argent à l’ultra long terme :wink: je suis maniac et moi non plus j’ai pô ça ^^[/quote]

L’incident est clos je pense. Alors si on me mes une pastille fish direct pour ça, je devrais peut-être continuer nan? :laugh:[/quote]

Comment on met des pastilles sur le forum ? :laugh: :laugh:

Y’a une nuance tout de même sur le fait de faire des erreurs et le fait d’auto post les blindes et c’est vrai que j’aurais du mieux choisir la tournure de la phrase mais quand je dis que je pardonne pas >>> sert strictement à rien d’aider un mec qui apparemment en a rien a foutre du jeu en lui même, surtout que dans ce cas je post pas dans la section stratégique mais dans le rigolorium qui pourrait me faire sourire.

Bref, t’as de la chance jme suis levé du bon pied ce matin

main 1 : hormis ton sick post de blindes, RAS, c’est comme cela qu’il faut la play

main 2 : un poil plus cher préflop, même si isoler un mec a tapis c’est pas terrible, ok avec le repop flop avec montantes

main 3 : jpense que les 2 se valent pour check turn ou push, la doublette est quand même assez sickos surtout celle de la top paire, tu pourrais freeroll sur le même SD que le tiens, penchant pour pour push quand même mais pas sur

main 4 : pas besoin de raise pf, tu l’as dit toi même c’est très collant, et play un 5way OOP même si ta main se défend c’est pas mon truc, check et avise, pour le reste RAS

main 5 : assez lol celle la, un peu le même délire que la 4 pour l’iso. Un peu relou post, je pense que tu dois bet le turn qui t’apporte de l’équité en +, et trop peu de AJxx dans la range des vilains qui auraient moove flop. As played on est parti pour c/f tout du long

main 6 : fausse bonne main, fold pf ou a la limite OR cette main, mais pas de limp, as played c’est ok

main 7 : je vois pas l’intérêt de clicback ici mais pourquoi pas, std

main 1 : deja parlé de celle la, j’aime pas le bet turn car le turn est méga sick et on a pas envie de b/f toute notre equity, check/avise better, as played bah ouais push en priant qu’il a FD inf (reste possible mais sachant qu’on a pas le profil de vilain…)

main 2 : RAS

main 3 : repop est dégueulasse, fold sur tant d’action, sa se play si QJTx avec 2BDFD ouais

main 4 : là je comprends pas, izy spot de NYBR ici (limp/3bet si tu veux) as played je préfère fold ouais, si j’ai une image assez clean le donk bet est pas mal

Merci pour votre grande bonté not’ bon maître. Mais lol quoi!!

A toi de comprendre le second degré :slight_smile:

Mouai enfin ça dépend.
Si comme moi tu changes fréquemment de tables, oui, c’est une perte pas négligeable.
Si tu ouvres 5/10 tables max par session, mouai, bof.

On s’est peut-être “un peu” écarté du sujet initial non? :laugh:

Pour répondre à Micka je pense effectivement que je me tire une balle dans le pied à passer du NLSH au PLO alors que je carburais à donf ( pour rappel il m’a suffi de 15k hands de NL 10 pour up en 25 ).

Je dois faire partie des types qui ont peur du succès,c’est pas croyable autrement! :silly: :wink:
J’avais aussi comme idée que le PLO me permettrait de passer plus facilement Palladium et donc de clearer le bonus de 2k €.C’est sûrement une connerie,l’appât du gain m’est monté au cerveau.
Retour sur terre donc et reprise du grind standard;pour le PLO je verrais plus tard même si je n’aime pas rester sur des échecs.

Voilà c’était un résumé de mon état d’âme. :wink: