Merci à tous pour vos témoignages! Ça me permet de cerner les erreurs à ne pas commettre, et ça agit sur moi comme une véritable thérapie!!
Et quand on s’en veut comme je m’en veux, ça permet de relativiser, et de voir que beaucoup de bons joueurs ont eu des jours sans comme on dit.
Bref, perso, je vais essayer de passer outre et de ne pas faire de pause, d’une part parce que j’ai la BR suffisante pour rester serein, et d’autre part parce que si à chaque fois que j’ai un jour sans je break, j’ai pas fini 
Je vais surtout me reprendre mentalement! Je me reconnais aussi pas mal dans ton explication Lapaluche! A force de jouer, j’en perds mes fondamentaux! C’est paradoxal, mais je crois que c’est ce qu’il se passe.
Puis ces derniers temps, j’étais plutôt du bon côté de la vague, peut-être que le retour à la réalité a été brutal et que j’ai eu un peu de mal à l’accepter 
Quoiqu’il en soit, je vais vraiment bosser à fond sur moi-même pour essayer d’être dans de meilleures dispositions mentales quand je commence une session!
Puis je dois vraiment prendre sur moi également pour arrêter d’être autant RO… C’est sick ^^ A la limite c’est chiant car quand je gagne j’ss pas spécialement heureux car ça me paraît logique mais quand je perds je suis fortement atteint psychologiquement!
C’est amusant également de constater comment pendants plusieurs jours j’ai l’impression d’être un topreg, et le jour suivant d’être le spot de la table, d’être un livre ouvert pour les vilains…
Bon, y’a du boulot sur la gestion de la psychologie, mais j’vais pas lacher!
J’vais quand même veiller à ne pas rejouer trop rapidement, et à ne pas reprendre une session “on tilt” comme tu l’as fait Fred! Je vais tenter de trouver le bouton “reset” de mon cerveau et repartir de l’avant.
Merci à tous