Merci pour votre soutien ça fait du bien 
Le seul truc qui fait que je ne suis pas atteint autant que j’aurais pu l’être, c’est le rush que j’ai connu juste avant (depuis que je suis arrivé sur barriere), puisque j’avais pris 40 caves en 28k hands avant le krach. Ca me fait un peu relativiser.
J’étais conscient que j’allais pas marcher éternellement sur l’eau comme je le faisais. Mais le retour à la réalité, vous l’avez compris, a été d’une violence inouïe.
Il n’en reste pas moins que je me sens quand même un peu fragilisé par tout ça ; Je vais donc continuer à jouer, notamment pour la rakerace qui me permettrait finalement de limiter le massacre, et elle ne se termine que dans 7 jours. Pour autant, je sais que si mon down continue, je vais avoir du mal à l’accepter. Je vais donc rester très vigilant quant à mes capacités à jouer correctement.
J’ai en effet beaucoup de mains à partager. Je les posterais demain. Je pense que certaines seront standards, mais je les mettrais quand même, ça fera du bien. D’autres sont assez délicates, je pourrais avoir des avis. Enfin, les plus affreuses au niveau de mes plays, et je pense qu’il y a bien eu 6 à 7 caves de littéralement balancées dans ce down, je les regarderais à foison, jusqu’à ancrer au plus profond de moi qu’un grande partie de mes gains se fera dans la limitation de mes pertes.
Je garde le moral, je garde le cap, je positive, et je joue à fond. Voila mon créno pour ces prochains jours.
Je vous remercie encore, et je vous tiendrais au courant de l’évolution des évènements!
P.S. Ce jeu est d’une violence inouïe ^^ et c’est amusant de se rendre compte de tout le chemin qu’on doit parcourir pour atteindre le stade de l’acceptation systématique des évènements.