Petite question juste comme ça :
Est-ce qu’il y aura l’EV réajustée par street après le duel, comme il y aura toutes les mains de disponible ( il me semble ) ?
Petite question juste comme ça :
Est-ce qu’il y aura l’EV réajustée par street après le duel, comme il y aura toutes les mains de disponible ( il me semble ) ?
Il est temps pour Basou d’aller se reposer pour la prochaine manche …
2810 mains et basou est down sur le challenge pour l instant de 616$
chouxxxx wrote:
[quote]Est-ce qu’il y aura l’EV réajustée par street après le duel, comme il y aura toutes les mains de disponible ( il me semble ) ?[/quote]L’EV adjusted est calculé sur chaque main, on en fera peut etre une courbe, je ne sais pas encore.
Ok, merci
Ca donnera plus de portée au gagnant B)
Le rake est-il compris dans les gains /pertes?
Up de 358 / il est down de 829
Le rake ne fait pas partie des gains.
gg
avec moins d 1 cave de différence les 2k prochaines mains risquent d etre rock and roll
GG Basou, niveau EV ça donne quoi ? tout les flips que j’ai vu tu les a perdu
Allez Basou On est tous avec toi! Et même si j’ai beaucoup de respect pour garrincho j’espére que tu vas envoyer du lourd sur la prochaine session qui aura un côté décisif. Gogo t’as toute une communauté derrière toi!!
Petite mise à jour de la courbe, je pense que c’est graphiquement plus clair, on peut y voir que Basou est monté jusqu’à $4.500 et à aussi connu en début de chalenge un perte de prêt de $2.300.
Vous pouvez aussi retrouver en option la courbe de garrincho54.
Pour rappel: la courbe ne s’actualise que toutes les 10 mains, donc quelques mains (9 au maximum) ont pu être jouées en plus par rapport aux résultats affichés.
ty phil !
c’est quand le prochain dueL?
merci Philippe, superbe boulot
quand aura lieu la prochaine session?
table kainji 1 3 et oslo 7 8 en ce moment…
ty
Ça va être serré ! Je vais contempler le duel !
Salut salut, il n’y a que 2 tables ?
non 4.
Basou est en difficulté non ?