down de 566$ d apres la courbe de philippe sur tt le challenge.Il reste 1140 mains
Tu l’as où la courbe de philippe plz ?
Tu parles bien de la courbe EV ? :unsure:
non non je parle de la courbe sans ev
http://www.poker-academie.com/news/poker-news/basou-vs-garrincho54.html
je pensais pas qu’ils seraient si proches au bout de ‘tant’ de mains.
bah ça prouve aussi que 5k mains c est vraiment pas grand chose
5k hd c’est faible, mais je pense qu’aucun n’a d’edge significatif sur l’autre.
Bonne remonté de basou !
Franchement Garrincho qui 4-bet shove 77 avec +/-100BB deep ça sent le mec qui tente le gamble pour ne pas être trop devancé …
vu qu il est down de presque 2 caves et qu il reste 500mains je pense que c est std non?
reste combien de mains a jouer?
j’ai vu que garrincho54 voulait finir le challenge ce soir…ca serait bien de nous tenir au courant du nombre des mains restantes quasi en direct et du chipcount,ca ferait monter la sauce no?
lykydyzer357 wrote:
[quote]reste combien de mains a jouer?
j’ai vu que garrincho54 voulait finir le challenge ce soir…ca serait bien de nous tenir au courant du nombre des mains restantes quasi en direct et du chipcount,ca ferait monter la sauce no?[/quote]
www.poker-academie.com/news/poker-news/b…-vs-garrincho54.html
Je parlais d’une main bien avant, du genre 1K mains restant et +/- break even
Là par contre je trouve que c’est Basou qui fait une erreur car il pourrait se mettre en position de perdre 15K ( les 5K acquis + les 10K qu’il aurait pu devoir payer ) tout ça pour un peu de dead money
c est exactement ce que je me disais quand je l ai vu shove kqs,snap par 77.Je pensais naivement qu il allait resserer son range de broke pf
ils vont nous finir ça ce soir je suppose ?
Go Basou !
je ne trouve que 2 tables : kainji 1 et 3!!
Quels sont les 2 autres tables svp?
Je penses aussi qu’ils finissent ce soir, les 2 autres tables sont oslo 7 et 8
chouxxxx wrote:
[quote]Je penses aussi qu’ils finissent ce soir, les 2 autres tables sont oslo 7 et 8[/quote]merci
sick le 77 vs qq
go go go basou
Pour rappel, si aucun des deux joueurs n’a au minimum 1$ de bénefice, il n’y aurra pas de vainqueur a ce chalenge.
Go BASOU GO