bigbox wrote:
oui j’ai vu basou parler dans le chat FTP en disant qu’il fallait qu’il se repose un peu avant le match de ce soir…
bigbox wrote:
oui j’ai vu basou parler dans le chat FTP en disant qu’il fallait qu’il se repose un peu avant le match de ce soir…
Allez Basou
Gère bien la cession de ce soir et avec l’avance que tu auras la dernière sera uen formalité
GG
quelqu’un sait les tables où ils jouent?
ça a commence sur evp tables : kainji-9 kainji-3 kainji-5 kainji-8
aïe… les 5 dernieres minutes ot été dures…
ca serait cool un live en meme tps… mizar prend le microooooooo
c est un peu comme avt hier,ça commence relativement soft mais passé la 1ere demi heure ça vole dans tous les sens
La live zone ne marche pas ?
on peut les voir ou ?
pareil, je ne parviens pas a me connecter a la live zone…
Everest, table kainji 3 5 8 9
pas de live zone apparament,dommage.C’est vrai qu avec les commentaires en live de mizar et nico ça pourrait etre top
Eloi wrote:
[quote]Garrincho c’est une star online d’EVP. J’en ai parlé avec les habitués d’EVP OMGwtf, kelio et raized et tous les 3 le considère comme un super-top. Perso je suis aussi très impressionné par son style au PLO: il n’y a pratiquement pas de lâché de jeton, il est très constant, très stable et très opportuniste. Bref un vrai champion qui garde la tête froide…
Basou est sans doute plus technique en HU mais je pense que l’intelligence du match sera du côté Garrincho. Par exemple s’il faut gérer l’avance après 4.5K mains je vois mal Basou freiner la variance
Un beau match en perspective en tout cas :)[/quote]
pensez vous pouvoir réussir a faire venir antoine saout dans la communauté ? sa serait un gros buzz, une petite vid ou autre
par contre le logiciel de philippe a l air de marcher
http://www.poker-academie.com/news/poker-news/basou-vs-garrincho54.html
Même sans les commentaires !
La table 8 fait office de live zone si vous voulez.
comment on fait pour mettre les tables “en tile”?
ca y est c’est terminer je pense que bassou est perdant maleureusement
juju69150 wrote:
excusez moi les gars
non non ça repart,c’était juste une pause go go go basou