nice 1/3 de fait
+3.5k c est fini
wow, cool, il est fort ce basou
Vous savez si Basou a filmé le match ?
Je suppose que t’attendra la fin du match pour éventuellement donné tes commentaires sur les mains mais je vais mettre ça maintenant pour pas oublier. J’ai regardé que le début du match et j’aimerais bien avoir ton raisonnement sur 2 mains.
La 1ère assez simple: tu raise, vilain 3bet, tu shove direct avec AQo et vilain call avec AK (après un petit temps de réflexion il m’a semblé, bizarrement). Pourquoi shove direct et pas 4bet normal (même si ici ça change rien) ?
La 2ème je suis pas sûr et certains du déroulement: tu raise, vilain 3bet, tu call. Le flop vient A9T, vilain CB, tu call. Turn un A vilain check, tu bet, vilain call. River brique, vilain check, tu push et vilain call avec A9. De ton côté tu retourne KT. Au turn quand vilain c/c je me suis dit “aïe Basou va s’empaller avec un bluff”, et quand je vois ta main je me suis demandé si t’étais en bluff ou en value.
Super match basou t’as vendu du rêve pour l’instant continue comme ça c’est énorme!
Fred.dz wrote:
[quote].
La 1ère assez simple: tu raise, vilain 3bet, tu shove direct avec AQo et vilain call avec AK (après un petit temps de réflexion il m’a semblé, bizarrement). Pourquoi shove direct et pas 4bet normal (même si ici ça change rien) ?
[/quote]
Il vient de perdre une cave, je pense qu’il veut faire le tilt man vu que c’est le début.
C t suite a la main numero 2 ^^.
Pour la 2 je dirai qu’il tourne sa main en bluff Ax et qu’il veut se faire snap par une main bluffcatcheuse battu par KT.
Bravo Basou !!!
Sinon j’ai pu prendre une photo en loose-dé…c’était interdit…WWARFFF
jolie première manche, bravo Basou
1)bon ca marche pas du tout le truk à Philippe qui doit donner les gains en “live and direct”.
2)personne n’a parler de la sélection des dossiers candidats. Basou, as tu choisi de commencer le challenge par l’adversaire qui pour toi te semblai le plus facile à défoncer (en plus vu le résultat)
3)tu compte rencontrer combien d’adversaire et combien ya t-il u de candidature?
4)est ce qu’un candidat peut déclarer forfait?
5)qui choisi la room?
6)vas tu utiliser une strategie propre au challenge (bin la par exemple ralentir a fond les prochaine manche pour essayer de garder ton avance (basou en mode serrure ca peu valoir le coup d’oeil )
(ps: bravo aussi à julien)
Vu que Poker-Academie et Basou ont organisé le Basou Challenge ensemble je vais répondre à tes questions même si basou pourra compléter à sa guise.
-
Oui on va faire en sorte que cela marche le plus rapidement possible
-
Sisi, on a communiqué sur le forum il y avait un processus de candidatures à suivre avec une deadline à respecter ( pour le 1er match). Basou est prêt à affronter n’importe qui à partir du moment ou son adversaire joue le jeu de la médiatisation et accepte les conditions du challenge. garricho54 a accepté ses conditions, à côté de ça c’est un énorme gagnant online et il est sponsorisé par Everest Poker. Il avait donc un très bon profil pour lancer la challenge.
-
=>basou
-
Oui mais il perd le challenge et donc le sidebet. Intérêt limité.
-
sur le principe, le Basou Challenge peut se dérouler sur n’importe quelle room. En l’occurence garrincho étant un joueur sponso par Everest cela ne laissait guère le choix!
-
=> basou
J’avais aussi une question sur la stratégie, mais j’attendais la fin du challenge pour la poser, parce que je ne pense pas que ce soit son intérêt d’en parler tant que le challenge n’est pas terminé.
Quelqu’un c’est il quand reprendra la partie?
En fait,le top, ce serait de suivre le match en léger différé pour avoir les mains en même temps sans que cela nuise au match… Mais cela doit être trop dur à réaliser
bien bassou mai lui la misere ds la 2ieme partie te o top
mer il et fou
quelqu un sait si ça play ce soir?
je ne pense pas jean, il y aurait eu une annonce non ?
probablement 2m1 à confirmer. Normalement il ya un bouton “Suivez Basou en live qui s’affichera sur la home dès qu’il joue”
c’est technique!
Quasi confirmation officielle pour ce soir à 21h!
combien de mains de jouées pour l’instant?