ratounet07 wrote:
Salut ratounet,
Si tu peux développer sur ces 2 approches ca m’intéresse. Ou alors si t’as des liens vers des articles. A+
ratounet07 wrote:
Salut ratounet,
Si tu peux développer sur ces 2 approches ca m’intéresse. Ou alors si t’as des liens vers des articles. A+
phil_tatune wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
Salut ratounet,
Si tu peux développer sur ces 2 approches ca m’intéresse. Ou alors si t’as des liens vers des articles. A+[/quote]
perso je joue pas en cash game mais j’avais vu la video de willontilt sur deuces cracked c’est sa serie sur les mathematique du poker. Perso j’avais pas tout capté bien que je suis pas trop con en math mais je regardais ca a la piscine en vacance en matant les belles meufs lol donc mon cerveau n’etait peut etre pas receptif.
Mais franchemetn si tu veux vraiement voir quelque chose qui change de l’ordinaire je te conseil cette serie. Il faut s’accrocher mais je croisq ue ca en vaut la peine. Meme si c’est un trop de reflexion si tu jopue en micro ca donne quand meme la cle sur quelques concept clé.
Ok, merci pour ta réponse Basou !
Salut Basou,
J’ai une question très technique…
En voyant la soirée « partie entre profs pokac » où tu développes un style MegaLagTard,
je me suis dit que c’était peut etre toi sur cette vidéo ?
[video]- YouTube
Me trompe je ? B)
Lol à la fin, le mec comprends toujours pas comment l’a pu sortir vivant de sa …Ouf!
Fake obv.
wép fake j avais déja vu mais c est quand meme fun