Basou et Como en multitables NL 1K et NL 5K

tonykgb wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]désolé de pourrir l’ambiance mais en regardant la vidéo, je ne sais pas j’ai ressenti un certain malaise devant cette indifférence au regard des sommes jouées.

Moi j’irai pas jusqu’à dire que je suis choqué quand je voit la vidéo c’est juste que je me met à sa place et qu’à sa place y a moyen de vomir quand tu perds des gros coups, mais bon après chacun son niveau moi je joue en NL10 ou NL20 donc le nl 5k c’est une autre planète, peut que si un mec jouais en NL 1 il trouverait que la NL50 les sommes jouées sont monstrueuses.
Je sais pas si je suis clair mais sur le coup je peux pas faire mieux lol.[/quote]

bah c’est comme à chaque montée de limite quand je jouais en NL4 et que j’avais 15euro sur une table j’étais en stress maintenant je joue en NL25 et quand j’ai 100euro sur la table je suis à l’aise faut juste se dire que ce sont des jetons

Pour la simple raison que basou représente un full house et personne essait de faire fold un FH. Sans historique c’est un fold facile river.

Quelques mains sympas sur cette vidéo, dommage que l’arrivée du .fr ne nous permettent plus de jouer à ces limites.

Juste la main contre JVVD est assez moche, après call un overbet turn il call any river que la flush hit ou pas mais vous aviez perdu le cours de la main au moment de shove la river.

Overbet turn IP tu le fais souvent? OOP aussi? j’ai un peu du mal a voir comment un random reg peut donner du crédit à ce move lorsque tu es IP.

J’ai adoré :wink:

ps :como tu sers à rien :smiley:

Je peux tout à fait comprendre la remarque. D’ailleurs j’aurai surement fait la même à ta place. On était juste en mode grosse déconade et le problème c’est que je joue en NL5K…comme toi tu joues en NL50.On aurait fait une vidéo de la sorte en NL50, il y aurait probablement eu aucune remarque. J’ai de toute facon joué de mon mieux
Concernant les commentaires sur les autres joueurs, ils sont à prendre au second degré, vu dans l’état de fatigue avancé dans lequel nous étions tous les deux.

basouli wrote:

[quote]Je peux tout à fait comprendre la remarque. D’ailleurs j’aurai surement fait la même à ta place. On était juste en mode grosse déconade et le problème c’est que je joue en NL5K…comme toi tu joues en NL50.On aurait fait une vidéo de la sorte en NL50, il y aurait probablement eu aucune remarque. J’ai de toute facon joué de mon mieux
Concernant les commentaires sur les autres joueurs, ils sont à prendre au second degré, vu dans l’état de fatigue avancé dans lequel nous étions tous les deux.[/quote]
GG :slight_smile:
Ça fait plaisir de voir que tu as compris ce qui était un peu gênant :wink:
En tout cas très bonne vidéo :slight_smile: et pas de chance sur le pot à 10K :frowning:

Le fait d’avoir deux personnes en même temps était vraiment un plus.
Que penses tu de l’overbet? bah!!!
Entendre les réactions de como au moove de Basou me permettait de voir les différences de réaction en direct face à une situation.
A refaire pour notre plus grand plaisir.

Pour ce qui est des sommes engagés.
Quand des joueurs jouent paris des sommes aussi importantes pour le commun des mortels, oui il y a un problème. Quand Isildur (moins de 21ans je crois) arrive gagne, perd des millions, il y a problème. Mais c’est tout notre système capitalistique qui est inégalitaire.

Maintenant j’avoue que j’ai daoré et que j’ai plusieurs barre de rire. Avec un grand plaisir pour la vision du jeu qui me dépasse encore.

Rastaldo wrote:

[quote]basouli wrote:

[quote]Je peux tout à fait comprendre la remarque. D’ailleurs j’aurai surement fait la même à ta place. On était juste en mode grosse déconade et le problème c’est que je joue en NL5K…comme toi tu joues en NL50.On aurait fait une vidéo de la sorte en NL50, il y aurait probablement eu aucune remarque. J’ai de toute facon joué de mon mieux
Concernant les commentaires sur les autres joueurs, ils sont à prendre au second degré, vu dans l’état de fatigue avancé dans lequel nous étions tous les deux.[/quote]
GG :slight_smile:
Ça fait plaisir de voir que tu as compris ce qui était un peu gênant :wink:
En tout cas très bonne vidéo :slight_smile: et pas de chance sur le pot à 10K :([/quote]

+1
merci pour ton commentaire rassurant, digne de tes grandes qualités de joueur.

Franchement faites pas chier les gens.

Si Basou peut à la fois se marrer (nous faire marrer aussi) en jouant de la NL1000-NL5000 tout en jouant extrêmement bien, je vois pas ou est le soucis ?

Tout le monde ici sait très bien qu’une des BASES du poker est de voir l’argent comme des jetons pour avoir le recul nécessaire et ainsi jouer le mieux qu’on peut.

Alors ceux qui ont vu les 5K comme 1 télé 3D + 2 iphones et 1 ordinateur vous avez rien compris au poker.
Une cave c’est une cave, point barre.

Après si ça a soulé un peu Basou de perdre une cave mise à part le bad beat, c’est peut être qu’il est underrollé pour la 5K HU mais s’il a une gestion de BR agressive c’est son choix.

Je suis vraiment très content qu’on ai une vidéo en duo avec du HU 5K live alors ceux qui sont pas contents, tachez au moins de faire des remarques constructives parce que là vos arguments sont bidons.

Et j’aimerais continuer à voir des vidéos aussi kiffantes que celle là.
Du HU 5K live en duo et des gens crachent dessus ? sans déconner… yen a qui ont du plomb dans la cervelle.

Il est évident que je me range du côté de PayMyFreedom. Je ne comprends pas vraiment le pourquoi de vos remarques.

C’est une vidéo a prendre pour ce qu’elle est, c’est tout. Et puis je ne suis pas l’avocat de Basou, il est suffisamment grand, mais arrêtez un peu de lui chercher la petite bête avec le ton qu’il utilise.

basouli wrote:

Basou lui a tout compris, et je précise, pour ceux qui n’ont pas de plomb dans la cervelle mais quand même un peu, que ça n’a rien a voir avec le montant des caves.

CTOTO wrote:

[quote]Le fait d’avoir deux personnes en même temps était vraiment un plus.
Que penses tu de l’overbet? bah!!!
Entendre les réactions de como au moove de Basou me permettait de voir les différences de réaction en direct face à une situation.
A refaire pour notre plus grand plaisir.
[/quote]

Sympa a regarder.:slight_smile:

aubamo wrote:

Donc j’en déduis que nous on comprend rien. Aubamo tu ne détiens pas le clefs du bon sens et de la bonne analyse. La réaction PayMyFreedom est tout a fait louable.
“tu as compris ce qui était un peu gênant”, “commentaire rassurant” en gros heureusement qu’il vous explique qu’il est détendu dans la vidéo et qu’il est en mode “grosse déconade” sinon c’est la rupture avec son public. (Là je suis sarcastique)

Merci de ta compréhension. :slight_smile:

aubamo wrote:

[quote]basouli wrote:

Basou lui a tout compris, et je précise, pour ceux qui n’ont pas de plomb dans la cervelle mais quand même un peu, que ça n’a rien a voir avec le montant des caves.[/quote]
+1

aubamo wrote:

[quote]basouli wrote:

Basou lui a tout compris, et je précise, pour ceux qui n’ont pas de plomb dans la cervelle mais quand même un peu, que ça n’a rien a voir avec le montant des caves.[/quote]

je copie colle les propos de mon prédécesseur. . De toute façon y a pas non plus mort d’homme :slight_smile:

PayMyFreedom wrote:

[quote]Franchement faites pas chier les gens.

Si Basou peut à la fois se marrer (nous faire marrer aussi) en jouant de la NL1000-NL5000 tout en jouant extrêmement bien, je vois pas ou est le soucis ?

Tout le monde ici sait très bien qu’une des BASES du poker est de voir l’argent comme des jetons pour avoir le recul nécessaire et ainsi jouer le mieux qu’on peut.

Alors ceux qui ont vu les 5K comme 1 télé 3D + 2 iphones et 1 ordinateur vous avez rien compris au poker.
Une cave c’est une cave, point barre.

Après si ça a soulé un peu Basou de perdre une cave mise à part le bad beat, c’est peut être qu’il est underrollé pour la 5K HU mais s’il a une gestion de BR agressive c’est son choix.

Je suis vraiment très content qu’on ai une vidéo en duo avec du HU 5K live alors ceux qui sont pas contents, tachez au moins de faire des remarques constructives parce que là vos arguments sont bidons.

Et j’aimerais continuer à voir des vidéos aussi kiffantes que celle là.
Du HU 5K live en duo et des gens crachent dessus ? sans déconner… yen a qui ont du plomb dans la cervelle.[/quote]

juste une question … pourquoi es tu si aggréssif ?

et si peu constructif dans tes propos

Personne n’est parfait :wink:

Salut,

Basta les gars. Si je vous envois des MP c’est pas pour continuer a jouer a celui qui aura le dernier mot. J’espère être clair.

Incident clos.

Celui qui a la plus grosse tu veux dire ?

Si c’est la question vous battez pas la réponse c’est moi

Mince, j’avais oublié que super pingouin de l’espace était croisé avec un poney. :wink:

Vu qu’il n’est pas evident de devenir prenium en ce moment , vous ne pourriez pas exeptionnelement mettre la video en membre classique

Merci d’avance meme si je me doute un peu de la reponse xD