Basou et Como en multitables NL 1K et NL 5K

à refaire j’ai adoré digne des plus grands duo de PA et en plus en very HS encore mieux

taiji62 wrote:

[quote]désolé de pourrir l’ambiance mais en regardant la vidéo, je ne sais pas j’ai ressenti un certain malaise devant cette indifférence au regard des sommes jouées.

je vous assure qu’il n’y a aucune jalousie dans mes propos. mais j’avais l’impression d’entendre ‘un gamin avec un gros ego’(alors que je sui certain ue dans la vie Basou est un homme charmant :slight_smile: ) jouer sans avoir véritablement conscience des sommes jouées. je ne suis pas stupide je sais que Basou est et restera trés certainement un bien meilleur joueur que moi et qu’il sait trés bien ce qu’il fait. mais j’avoue avoir été déconcerté.

mais apparemment je suis le seul, donc le problème vient trés certainnement de ma petite personne trop sensible surement :dry:[/quote]

bah, là où tu perds 10000 Basou perds 10K,faut voir çà comme çà (et encore il a caché sa BR)

Après , il y en a qui sont obligés de faire des paris à 5M aux wsop pour ne pas s’ennuyer.

c’est quoi la diff entre 10000 et 10k ?

pokermoney wrote:

Psychologiquement moins quand tu perds et psychologiquement plus quand tu mattes ta BK !:huh: :dry:
Au final c’est toujours l’argent des autres.:slight_smile:

C’est clair pourtant ! :laugh: :stuck_out_tongue:

pokermoney wrote:

la diff entre le réel et le virtuel

Avotboncoeur wrote:

[quote]pokermoney wrote:

la diff entre le réel et le virtuel[/quote]

joliment dit ! :wink:

mais sur le principe je suis ok avec vous et je sais que le problème vient trés certainement de moi ( c’est que je suis un véritable bisounours :laugh: ) . mais ce rapport et ce détachement face à l’argent ( en tout cas à des sommes aussi importantes pour la grande majorité des gens) à tendance à me choquer.

si la vidéo avait été faite avec moins de désinvolture, je n’aurais certainement pas eu cette sensation. j’ai déjà vu des parties de hautes limites et je n’ai pas ressenti celà . ici j’ai trouvé l’ambiance particulière…

malgré tout il reste humain,le suck out sur le pot de 10k avait l air de l affecter quelque peu,meme si ça doit etre son quotidien

taiji62 wrote:

[quote]mais sur le principe je suis ok avec vous et je sais que le problème vient trés certainement de moi ( c’est que je suis un véritable bisounours :laugh: ) . mais ce rapport et ce détachement face à l’argent ( en tout cas à des sommes aussi importantes pour la grande majorité des gens) à tendance à me choquer.

si la vidéo avait été faite avec moins de désinvolture, je n’aurais certainement pas eu cette sensation. j’ai déjà vu des parties de hautes limites et je n’ai pas ressenti celà . ici j’ai trouvé l’ambiance particulière…[/quote]

en fait ils ne jouent pas d’argent(à part celui des autres) mais des jetons, d’où le détachement.

Je suis plus choqué par les joueurs de foot blasés de l’EDF et par les fumeurs de cigares des ministères

taiji62 wrote:

[quote]

si la vidéo avait été faite avec moins de désinvolture, je n’aurais certainement pas eu cette sensation. j’ai déjà vu des parties de hautes limites et je n’ai pas ressenti celà . ici j’ai trouvé l’ambiance particulière…[/quote]

+1

aubamo wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]

+1[/quote]

C’était pas de la playmoney ?? :blink: :silly: :woohoo: :woohoo:

Canonbis

" La suffisance n’exclut pas le talent, mais elle le compromet "

taiji62 wrote:

[quote]désolé de pourrir l’ambiance mais en regardant la vidéo, je ne sais pas j’ai ressenti un certain malaise devant cette indifférence au regard des sommes jouées.

je vous assure qu’il n’y a aucune jalousie dans mes propos. mais j’avais l’impression d’entendre ‘un gamin avec un gros ego’(alors que je sui certain ue dans la vie Basou est un homme charmant :slight_smile: ) jouer sans avoir véritablement conscience des sommes jouées. je ne suis pas stupide je sais que Basou est et restera trés certainement un bien meilleur joueur que moi et qu’il sait trés bien ce qu’il fait. mais j’avoue avoir été déconcerté.

mais apparemment je suis le seul, donc le problème vient trés certainnement de ma petite personne trop sensible surement :dry:[/quote]
+1
J’ai pas trop aimé : “l’autre il comprend rien à la vie”!
Je n’ai rien contre Basou moi non plus au contraire mais j’avais déjà remarqué son manque de faire play lors de son challenge et je soupçonnais un gros ego même si il en faut au poker! Il a perdu sur la fin et j’ai demandé ce qui s’était passé dans sa tête mais aucune réponse. Pas de compte rendu alors que Garrincho_64 l’a fait. Et je l’ai pas vu dire GG à son adversaire en quittant la table alors qu’il l’avait fait lors des 2 sessions précédentes. Enorme médiatisation mais aucune com derrière, c’est bien dommage!!!
Mais encore une fois je n’ai rien contre Basou et trouve son talent immense

Rastaldo wrote:

[quote]J’ai pas trop aimé : “l’autre il comprend rien à la vie”!
[/quote]

te prends pas le chou avec çà, rien d’arrogant là dedans.
J’ai un ado qui m’explique la vie tous les jours.Basou est au dessus de çà, et on a la chance de le voir jouer.
Concernant la vidéo, j’ai bien rigolé.

j’aime c’t’ambianceB)
j’ai pas trop compris(un peu quand même)ton fold river avec PP8 sur la triplette du T?
pourrais-tu développer ton read?
Merci

Je rejoins lykydyzer why fold ?

Voila que vous avez du contenu tant attendu, maintenant vous critiquez la forme.

Vous réussirez à être satisfait un jour ?

taiji62 wrote:

Moi j’irai pas jusqu’à dire que je suis choqué quand je voit la vidéo c’est juste que je me met à sa place et qu’à sa place y a moyen de vomir quand tu perds des gros coups, mais bon après chacun son niveau moi je joue en NL10 ou NL20 donc le nl 5k c’est une autre planète, peut que si un mec jouais en NL 1 il trouverait que la NL50 les sommes jouées sont monstrueuses.
Je sais pas si je suis clair mais sur le coup je peux pas faire mieux lol.

tonykgb wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Moi j’irai pas jusqu’à dire que je suis choqué quand je voit la vidéo c’est juste que je me met à sa place et qu’à sa place y a moyen de vomir quand tu perds des gros coups, mais bon après chacun son niveau moi je joue en NL10 ou NL20 donc le nl 5k c’est une autre planète, peut que si un mec jouais en NL 1 il trouverait que la NL50 les sommes jouées sont monstrueuses.
Je sais pas si je suis clair mais sur le coup je peux pas faire mieux lol.[/quote]

bah c’est comme à chaque montée de limite quand je jouais en NL4 et que j’avais 15euro sur une table j’étais en stress maintenant je joue en NL25 et quand j’ai 100euro sur la table je suis à l’aise faut juste se dire que ce sont des jetons

Pour la simple raison que basou représente un full house et personne essait de faire fold un FH. Sans historique c’est un fold facile river.

Quelques mains sympas sur cette vidéo, dommage que l’arrivée du .fr ne nous permettent plus de jouer à ces limites.

Juste la main contre JVVD est assez moche, après call un overbet turn il call any river que la flush hit ou pas mais vous aviez perdu le cours de la main au moment de shove la river.

Overbet turn IP tu le fais souvent? OOP aussi? j’ai un peu du mal a voir comment un random reg peut donner du crédit à ce move lorsque tu es IP.