Basou et Como en multitables NL 1K et NL 5K

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/basou-et-como-en-multitables-nl-1k-et-nl-5k.html

Laul, merci !

Trés bonne vidéo.

J’ai bien rigolé… et un peu sué sur qq mains, dont une ou tu shove river avec JJ :ohmy: :unsure: :woohoo: :woohoo:

Nice vidéo…

Ah enfin une vidéo de CG HS ! Et en live ! Et en duo ! héhé

Très bien d’avoir mis une table de HU parce que le SH je m’en fou un peu ces temps-ci.

Limite faudrait seulement mettre 2 tables de HU en live et pas de SH.
Mais bon il est vrai que tes adversaires, Basou, peuvent regarder tes plays les plus techniques en 5K.

Donc pour la prochaine vidéo je me contenterais d’une ou deux tables HU NL400-NL1K en live…

je pense que ça peut vraiment le faire !

Après si tous les fishs de PA (joke) préfèrent du SH au replayer par rapport au HU HS Live je me tais mais je pense que beaucoup d’académiciens comme moi aiment bien ce genre de contenu.

Basou and Como rulezzzz

Bien joué d’ailleurs Basou de pas avoir tilter avec ce bad beat + Como qui rigole tout le temps :silly:

epic session!!merci à vous 2!!

Basou avec une touchette atomique qui finit par se faire suck out,como qui l encourage à sa façon et qui veut overbet toutes les 3 river,c était bien fun.Au delà de ça,des commentaires techniques tjs très interessants

Un duo à refaire

non c’est super de mixer 6max et hu meme si ca doit etre dur pour le cerveau surtout basou qui n’a plus l’habitude de jouer en plusieurs adversaires !

vgg les gars je vais regarder avec delectation ! mieux qu’une finale de coupe du monde !
thxx

j’adore.

Pas trop envie de bosser les gars…

nice 3rd post

Ahah j’ai beau eu le plaisir de la voir en live, c’est toujours un plaisir!! Duo de choc!! :slight_smile:

énorme la vid ! trés fun à suivre à refaire !

Dis Basou à quoi tu tourne ?

Miam Miam!

Très appétissante cette vidéo:)

Vraiment sympa a regarder ! Encore !
Maintenant vous savez que Basou est un chatard.
:slight_smile:
Ou plutôt ) (à la Basou)

Vraiment sympa et fun à regarder, on en redemande :wink:

bigbox wrote:

priviligié !! lol

stegolas wrote:

10BB/100

désolé de pourrir l’ambiance mais en regardant la vidéo, je ne sais pas j’ai ressenti un certain malaise devant cette indifférence au regard des sommes jouées.

je vous assure qu’il n’y a aucune jalousie dans mes propos. mais j’avais l’impression d’entendre ‘un gamin avec un gros ego’(alors que je sui certain ue dans la vie Basou est un homme charmant :slight_smile: ) jouer sans avoir véritablement conscience des sommes jouées. je ne suis pas stupide je sais que Basou est et restera trés certainement un bien meilleur joueur que moi et qu’il sait trés bien ce qu’il fait. mais j’avoue avoir été déconcerté.

mais apparemment je suis le seul, donc le problème vient trés certainnement de ma petite personne trop sensible surement :dry:

taiji62 wrote:

[quote]désolé de pourrir l’ambiance mais en regardant la vidéo, je ne sais pas j’ai ressenti un certain malaise devant cette indifférence au regard des sommes jouées.

je vous assure qu’il n’y a aucune jalousie dans mes propos. mais j’avais l’impression d’entendre ‘un gamin avec un gros ego’(alors que je sui certain ue dans la vie Basou est un homme charmant :slight_smile: ) jouer sans avoir véritablement conscience des sommes jouées. je ne suis pas stupide je sais que Basou est et restera trés certainement un bien meilleur joueur que moi et qu’il sait trés bien ce qu’il fait. mais j’avoue avoir été déconcerté.

mais apparemment je suis le seul, donc le problème vient trés certainnement de ma petite personne trop sensible surement :dry:[/quote]

tu ne pourras pas progresser si tu es dans cet état d esprit amha.Faut pas voir un 3bet comme une télé,un stack comme une voiture mais un 3bet comme 10bb,un stack comme 100bb…L argent au poker n est qu un instrument

taiji62 wrote:

[quote]désolé de pourrir l’ambiance mais en regardant la vidéo, je ne sais pas j’ai ressenti un certain malaise devant cette indifférence au regard des sommes jouées.

mais apparemment je suis le seul, donc le problème vient trés certainnement de ma petite personne trop sensible surement :dry:[/quote]

Tu peux aussi le voir comme quelqu’un qui n’est pas result oriented et qui joue son jeu avec pas mal d’assurance et en dehors de toute considération financière (ou presque).C’est ça le poker.La meilleure décision à chaque fois et pas des tapis à 2, 3, 4, 5, 6, chiffres.

C’est peut être cette forme de liberté et d’assurance à ce niveau, alors que beaucoup de paramètres pourraient te contraindre qui est déroutant à mes yeux, plus que les sommes jouées qui ne regarde que lui et “la foule” (Basou doit avoir un BK management strict … hum hum ).