[quote=“fab12, post:480598”][quote=“Ronaldinho382, post:480580”]PS l a fait debut 2012 provoquant la colere de pas mal de gens sur son programme pour les sn elite non?
moi je vois plus ca comme un ajustement apres s’etre rendu compte que leur programme dans letat actuel des choses n’etait pas viable pour eux[/quote]
Ca sous-entend que tu penses qu’ils croyaient que leur système pouvait être rentable au départ.
Je ne pense pas et c’est ça qui me choque.
C’était vraisemblablement une manipulation marketing parfaitement anticipée vu que ce n’est pas juste un petit ajustement (ce à quoi je m’attendais).
Donc en tant que consommateur je pense qu’il ne faut pas se laisser faire.
J’avais un statut diamond sur Winamax que je vais perdre parce que je suis passé sur Barriere et maintenant je n’ai plus les avantages de Barriere. Même si leur programme restait à peu près compétitif, pour le principe je préfère changer de room.
J’attends de voir la réaction de Barriere qui je l’espère fera une nouvelle proposition.[/quote]
THIS sur toute la ligne!!!
Ils ne peuvent pas décemment avoir espéré une seconde que leur programme soit rentable! Donc tout ça n’est qu’une vaste mascarade, et maintenant le programme est divisé par deux… S’ils pensaient pouvoir conserver une clientèle fiable comme ça, ça craint.
Ou ils ont vraiment cru leur programme rentable et la l’incompétence de la room m’invite à cash-out.
Ou ils nous ont tout bonnement mis de la poudre aux yeux, et ça ne me donne pas envie de rester maintenant que le soufflé est retombé. (La plupart d’entre nous nous sommes quand même cassé le cul à obtenir des statuts sur une room à priori bourrée de défauts pour finalement un programme banal).