Banni et solde perdu chez betclic

après le fait de jouer sur la même IP n’est pas de la triche en soi.
Mr random joue au poker, sa femme aussi, ils font des tournois… beh compliqué de pas se croiser et ne pas avoir la même IP c’est juste utiliser un VPN…
Ceci dit je crois pas que la sécurité de betclic kick pour ça (même si ils donnent ça comme raison). Ce serait bien si des regs de PA colocs qui jouent sur betclic venaient donner leur exp

Je pense que ceux à qui c’est arrivé devraient prendre contact et voir s’ils ne peuvent pas faire une action commune vs betclic, ce serait, je pense, plus efficace que seul.
En tous cas ça me parait dingue cette histoire de ban et de confiscation de BR sur simple adresse IP commune. Ils ont besoin d’oseille Betclic? Dommage aussi qu’ils n’aient personne pour intervenir sur ce sujet, comme PMU ou Wina sur club poker. En tous cas ce n’est pas demain la veille que j’ouvre un compte chez eux.

1 « J'aime »

Je souhaite que ca s’arrange pour toi mais sous argel pour pouvoir bloquer un compte la fraude doit etre avérée et j’aurais déjà repondu au soutien et aux conseils de waitwaitw…

j’ai la meme chose actuellement il m’ont bloqué mon compte betclic avec quasi 13k dessus et celui d’un ami qui avait mille pour collusion car nous avons joué tout les deux sur le logiciel et meme tournoi.
J’ai monté ces 13k en 2 ans, il peuve quand meme pas me les confisquer juste pour quelques sessions tournoi avec la meme connexion?
Je ne sais meme pas combien de temps l’enquete doit durer…
je regrette de ne pas avoir retirer petit a petit l’argent car je ne sais meme pas si j’en reverrai la couleur

salut,
as tu recupérer cette argent? j’ai le meme soucis actuellement pour environ 14k de bankrool

vous etes serieux ?

Du coup vous allez devoir « retourner » sur winamax maintenant pas le choix, un homme averti en vaut deux…

Bonjour a tous, je tient a vous partager mon récent contentieux avec betlcic ,

Depuis 11 mois je joue de manière régulière au poker et au paris sportif ce qui m’a permis d’accumulez environ 21 000 euros sur mon compte Betclic.
Le 21/09/2020 moi et mon ami, nous nous sommes assis a une table de poker en un contre un afin que je lui donne
2 500 euros , somme que je lui devais suite a un prêt de sa part.
Suite à ca la plateforme de jeux Betclic à décider de suspendre mon compte, au bout de 3 jours toujours sans réponse de leur part j’ai décidé de les contacter.
C’est la que suite a une conversation écrite avec un de leurs conseiller j’ai été informé que suite a une suspicion de blanchiment d’argent, le service concerné a pris la décision de suspendre de manière définitive mon compte et de saisir la totalité des sommes présente sur mon compte Betclic, soit 19 500 euros.
Cependant je ne comprend pas pourquoi mon solde Betclic m’a été saisie, compte tenus du fait que les sommes Perçus sur mon compte Betclic sont de l’argent que j’ai a la fois déposé et gagné de manière légale et honnête sur les tables de Poker
J’ai toutefois conscience que la manière de transférer l’argent n’était pas adéquate mais est ce une raison pour saisir la totalité de ma Br durement acquise sur plusieurs mois de Grind ? je n’ai reçus aucun mail de leur part pour m’informer de la situation de mon compte et j’ai du moi meme allez chercher l’information aupres de leurs conseiller " chat en ligne " …

J’ai lancé une requête aupré des médiatéurs des jeux , mais Si il ya d’autre personne dans ce cas la j’aimerais bien avoir leur témoignage et d’éventuels conseills

J’espère pour toi que tu as pas dit ça a Betclic, quand tu as parlé avec eux par écrit
Parce que c’est du chip dumping, et donc de la triche, quelque soient les raisons pour lesquelles toi et ton pote avez fait ça

Ça va faire le 3eme post de ce genre sur le forum en très peu de temps… bien que les auteurs n aient certainement aucune mauvaise intention c est quand même à chaque fois dingue de voir à quel point vous pouvez prendre de gros risques complètement inutiles avec autant d argent…

Franchement si tu dois 2500 euros à ton pote tu fais un retrait et tu lui transfère ça par bitcoins, paypal ou n importe quelle autre méthode…
Désolé pour toi j espère que cette histoire va s arranger mais sérieux faut prendre des précautions les gars…
Tant que l argent n est pas sur votre compte bancaire il ne vous appartient pas donc prenez toutes les précautions qu il faut surtout quand on parle de 20 000 euros quoi

1 « J'aime »

je n’ai evidemment pas nié car tout les faits sont contre moi, néanmoins je ne pense pas que cela soit qualifiable de chimp dumping etant donné qu’il s’agissait d’une table en heads up dans laquel aucun autre joueur n’était impliqué.

rolf sympa ton troll :joy:

2 « J'aime »

La pour le coup, tu l’as cherché…

Bah si
Les salles de poker ne sont pas des banques, et filer des jetons a ton pote, c’est pas un virement

1 « J'aime »

Pour que ça passe fallait faire allin a chaque main jusqua ce que villain ait la somme j’pense.

D’ailleurs, je viens de penser a un truc @adrilou
Le compte de ton pote va surement être saisit aussi, si ce n’est pas déjà le cas
Donc faudra lui rerendre 2.5k€…

2 « J'aime »

Betclic bloque a la moindre faille attention, un ami et moi avons joué des tournois de poker sur la meme ip quelques soirées, betclic a estimé que c’était de la triche et comme je l’avais écrit plus haut on s’est fait bloquer 13k et 800euros chacun. Finalement 3 mois plus tard aprés deux refus catégorique, je leur dit que j’entame un dossier médiateur et avocat si il faut et la je recois un virement de 10k et lui 500, il confisque l’argent qui a était joué avec la meme IP. Je pense que parler d’eux sur les forums et fb a aidé.Ca reste quand meme du vol je trouve car il on confisqué des gains ou il n’était pas a la meme table… J’ai laissé tomber le médiateur des jeux car j’étais fatigué de tout sa et de l’énérgie a faire les démarches sans etre sur de revoir les 3000 restant. Je connais quelqu’un qui a voulu faire la meme chose que toi sur pokerstars, donner de l’argent a un ami en head up cash game et ils on rendu une partie mais pas tout.
Fait ton dossier médiateur, tu dois conserver vos mails échangés et je pense que tu reverras une bonne partie de l’argent.

1 « J'aime »

bah non lui pour le coup ne reverra absolument rien, mais bon je crois absolument pas a son truc tbh :thinking:

1 « J'aime »

Etonnant de voir un des reg les plus importants de Betclic se faire bloquer ainsi !

Betclic a fait ce qu’ils devaient faire et normalement te signaler à Tracfin pour une enquête dans le cadre de soupçons blanchiment d’argent, à toi de voir ta légitimité pour suivre la procédure : Lettre A/R, médiateur …