Bonjour à tous,
voila un moment que je n’avais pas posté. Aujourd’hui, j’aurais besoin de votre avis concernant ma Bankroll et surtout mon Bankroll management.
Tout d’abord, petit résumé de la situation:
Dimanche 14/09, un site que je ne siterais pas m’offre 50$+100$ de bonus pour jouer sur CDPoker.
Hop, ni une ni deux, je pars jouer. Au début, je joue assez petit, quelques HU a 2$, rien de bien méchant quoi. Je tombe à 42$, et je me rend compte que ca fait 30 minutes que je joue, tout ca pour être perdant.
Je décide donc d’aller jouer shorstack en NL 20. Bon bah de chance, je me fais décave par AQ alors que j’ai AK. Un peu en tilt, je cave max (20$), mais je me dis que je vais jouer proprement… sick
Cependant, c’est la que tout change, mes reads sont bons, je gagne des coups avec A high par je suis sur d’être devant, etc… Bref, en une autre demi heure, je remonte ma BR a 100$. Fin de la journée.
Le lendemain, rien de bien méchant, je gagne 50$ en NL 10.
Surledemain, aie, je commence par perdre 50$ sur un donk qui touche 2 fois sa carte a la river … Totalement énervé contre ces « p***** de donk qui font c*** », j’ouvre 2 tables de NL50, toute ma BR est donc sur ces 2 tables… sick2
Et la, deuxième fois, je surdomine les 2 tables, je monte a 230$…
Jour 3 : j’ouvre 2 tables de NL 20, je perd une cave, puis lassé, j’ouvre une table de NL 50, perte de cave sur celle la aussi… Grrrr
Bon, j’ouvre une table de NL 100, puis dans la foulée je prends 2 cave de NL 20, et j’ouvre une deuxieme NL 100… sick3
Et la, toujours la meme chose, grosse domination, je monte a 420$ en 1h30…
Ce matin, malade, hop, j’ouvre NL 20(je me dis que maintenant que j’ai la bankroll adéquate, je peux y aller…). Bah nan, toujours la meme, je perd 2 caves, mais c’est surtout par ennuie, je me dis qu’après tout c’est pas une grosse partie de ma bankroll… J’ouvre une 2NL 100, j’oscille entre 400$ et 500, puis je les ferme quand j’ai 450$. Je continue sur les NL 20, mais toujours la meme chose, je m’ennuie… J’ouvre alors une NL200…sick4… Que je ferme 10 minutes plus tard après avoir gagné 100$. BR : 550$
Alors voila, je voudrais savoir si d’autres personnes ont déjà été confronté à ma situation? Je m’ennuie énormement quand je joue petit, et donc je joue mal…
Il peut etre utile de préciser que je n’utilise pas PT, mais que je dois tourner autour de 45/32 de VPIP et PFR…
Des avis, any comments?
Merci de m’avoir lu…