Bankroll management agressif

Salut ,

Y a t-il parmi vous des adeptes du bankroll management version “agressive” ?

Maintenant qu’on est en .fr je pense que la plupart d’entre nous on un edge assez énorme vis-a-vis du banc de petit poisson tout frais .

Donc autant en profiter a fond pour booster notre Bankroll et monter les limites avant que les petits poisson mange de l’experience et grandissent …

Mon Br management c’est 10 caves pas plus ! J’ai commencé avec 20e sur bwin , une semaine plus tard … 400e !

Y-a t-il des gambleurs ??

Tu viendras nous dire ce que ça fait d’être broke face à ces même fishs en étant en bad run sur 2 ou 3 sessions, avec 10 caves ?

Gambleur ? pas vraiment non. :slight_smile:

Oui, j’ai gamble ma Bankroll sur un flip 400$ !
Essai de faire mieux :slight_smile:

Je pense pas qu’un bad run a -10 caves soit possible quand on est en moyenne avec 70-75% d’équité sur les coups ou on s’engage allin .

De plus je fait quand même un petit ajustement a ma gestion agressive , un swing a -5 caves et je descend de limites , je suis pas un donk non plus !

Actuellement je suis en nl30 , ma br c’est 400 , imaginons que je down-swing a -5 caves ==> BR = 250e = retour en nl10 jusqu’a reprendre 3,4 caves puis up en nl30 .

Ok c’est pas tres serieux , je risque de faire des monter-descente entres les limites de maniere réguliere mais ca peut etre que du + en cette période !

Ps : Ma br management de 10 Bi est juste pour mon compte bwin , sur mes autres room c’est 25 bi pour up les limites .

Tu peux avoir un bankroll management agressif si tu le souhaites. Mais faut pas confondre avec le gambling…
Quand on parle de bankroll management agressif, ca veux dire que tu dois être capable de redescendre de limit et ne pas mettre tout ta BR sur une table.

Je t’assure que c’est possible de perdre 10 caves même voir largement + en BAD RUN.

10 cave sa va tres vite meme contre des fishs :wink:
Pas plus tard que hier soir je suis passe de +84 a -180€ en NL30…
Les autres on beau etre mauvais si toutes tes ppK et ppQ se retrouve 4 fois contre AA
Que tu 3bet tes AA et CB pot et que le mec touche couleur avec J8s
Que tes brelan contre la meme personne tu bet pot car tu sais il suis tout et qu’a la derniere il touche sont tirage quinte par le ventre…
Ce mec en question d’ailleur a j’espere joué au loto jamais vu sa le mec touchai brelan, quinte ou flush 1 main sur 2 il suivais tapis pre avec des Q8s et touchais flush au flop il etait sur un nuage. Mais comprenais rien au poker…
Et bin je peux te dire que 10 caves meme en ayant un edge sa peux allez tres vite :wink:
Perso je priviligie un minimum de 20 cave et surtout se sentir un edge :slight_smile:

Perdre 10 caves d’un coup sur la nl10 et la nl30 de bwin c’est juste impossible (peut être pas impossible mais tres tres tres peu probable ), sur les limites un peu plus hautes , ca réfléchit plus donc plus de variance … La ok je veut bien te croire .

Tu t’imagine pas toutes les horreurs que j’ai pu voir et toutes les fois ou je suis avec 80-90% d’équité quand ca part allin .

Oui c’est possible,

Sur des SNG 6 turbo, j’ai gagner 25 caves en une semaine … et après, en une journée j’en ai perdu 10 !

Que des horreurs…

Exemple un fish relance fortement PRF, tout le monde se couche, il montre son bluf ( lol).
La main d’après il me relance, je suis de BB et j’ai KK.

Je pense qu’il pense qu’il a qqch , j’overbet All in sachant qu’il va me payer . il paye et retourne A 7 … et touche son As à la river.

perdre 10bi de sit and go et 10 caves n’ont rien à voir du tout. Et ton exemple peu etre classique selon les stack sizes.
Et retient qu’un fish ne pense pas (donc oubli le je pense qu’il pense)

je suis positif de 50 caves sur juillet en Nl 30 Bwin

seulement 3 jours en negatitif, entre -4 et - 8 caves ces jours là !!

donc oui difficile d etre broke, mais les moins dix caves sont tout de meme possible !

et si ta journéé a moins 8 caves, te tombe dessus des le premier jour alors que t en as que 10…

Adieu…:S

j’etais 12 caves sous l’EV sur mes 3K premieres mains sur Bwin
j’ai d’ailleurs failli me broke car je ne voulais pas descendre sous la NL10.
bon depuis ca s’est bien rattrapé, apres 16K hands je suis a peu pres equivalent en EV et en gains reels.

FishAndCheap wrote:

[quote]Oui c’est possible,

Sur des SNG 6 turbo, j’ai gagner 25 caves en une semaine … et après, en une journée j’en ai perdu 10 !
[/quote]

30BI en sng c’est vraiement classique quand tu fera 120BI ca reste du domaine du possible mais plus rare. D’apres une simulation je suis arrive a avoir une serie de -250BI. Si non les break even strach de 2000sng sont tres courant.

C’est un peu comme a la roulette vous avez deja vu les series parfois impressionnate de rouge qui tombe a la suite (ou de noir) et pourtant ce n’est que des coin flip a chaque fois (si on omet le 0)… la bille comme les cartes n’ont pas de mémoire

Je trouve ca standard vu que tu as de l’argent sur d’autres rooms.

C’est pas comme si tu jouais avec 10 BI = ta bankroll totale

Dans ce cas, ce serait une gestion agressive de bankroll.

Dans ton cas, tu ne risque pas de devoir arreter de jouer si tu perds tes 10 BI.

[url]http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/challenge-flash-bankroll.html[/url]

Oui c’est vrai que j’ai 2 autres compte de poker donc bon …

Ensuite les gros swing a -10caves sont rare et encore plus rare en micro limites tellement la différence d’équité est énorme .

Je passerai pas en NL50 avant d’avoir 15caves voir 20 (sur bwin) soit 750-1000e car ca commence a représenter un peu d’argent , ma gestion agressive est juste pour les micro limites .

Je joue en NL10 (+qqs shoots en NL30) sur BWIN depuis l’ouverture. En ne comptant que la NL10, j’ai d’abord gagné 22 caves en 3 semaines, puis perdu 13 caves en 2 jours (!). Depuis j’ai regagné 11 caves.
J’ai pas eu le sentiment de changer de jeu ni d’avoir vraiment tilté. Ptet des sessions un peu trop longues le we catastrophe.

mon Record +15 BI sur une table de Nl100 , le lendemain ou qlq jours aprés -5Caves en 10Minutes. Des coups super std ou je prends des setups. En cg on peut perdre 30 40 BI à mon avis.

Faut voir un truc aussi c’est que si tua un edge genre tu sais que tu peu RUN à 7 ou 8 BB /100 vu le niveau, tu peu te permettre d’éviter certains coup légèrement EV+ (même si sur le long terme c’est pas bien)pour limiter la variance (même si dans l’absolu c’est pas bien).

Apres tout depend aussi si tu multitable :slight_smile:
En ce moment je multi 12 tables de NL30/50 donc si il y a bad run sa va vite les 10 caves :slight_smile: j’ai beau tourné a 15BB/100 il m’arrive de perdre 2 ou 3 BI en 1min sur des tables differentes :slight_smile: Me suis pris un beau carre de 4 sur ma flush cette nuit :S