Bankroll management agressif

je joue en omaha avec entre 3 et 15 buyin de bankroll selon la limite à laquelle je décide de jouer (entre plo 25 et plo100).

c’est assez flippant, mais c’est ca qu’est bon, j’me fais trembler :smiley:

le résultat est plutôt stable, je suis très légèrement positif, sur environ 3500 mains. oui je sais c’est peu, mais y’a pas bcp de tables en omaha, même sur pokerstars.

masterzz76b wrote:

tu cherche la merde la… je joeu en omaha pour mieux supporter la variance du NLH

tibocm wrote:

a plus de 10 cave en bad run c pas possible faut vraiment s’appeler poissare pour que sa arrive:laugh: .
non mais sérieux a +10 cave c ton jeu qui et remis en cause.

3/4 des brokes que je connais ont commencé comme ça. Déjà je me permet pas de faire ça parce que je me sentirais pas une fois en NL50 de repasser en NL 10… je t’assure c’est pas facile et une fois que tu te decides de franchir le pas, tu sera peut-être déjà broke
Bad run c’est pas une fluctuation de 10 mains ou on touche des poubelles les gars, c’est des couleurs supérieurs et quinte supérieurs et parfois des jeux max -1 contre des jeux max qui s’enchainent. Perdre 30 caves n’est pas impossible durant cette periode, même les fishs touchent des cartes des fois :frowning: . D’ailleurs avant de monter de limite j’espère que t’es sûr que t’es pas en rush parce que sinon le broke me parait plus que probable.

C’est certain que manager son roll de la sorte tu va buster plus tôt que tu ne le crois, j’avais lu des histoires et à mon tour j’ai été sur une bonne lancée en 3 jour je suis passer de $50 à $3500 et puis poufff un jour ton roll disparait encore plus rapidement qu’il n’est apparu. C’est très facile de s’ambitionner et même les meilleurs joueurs au monde savent très bien qu’ils pourraient tout perdre en jouant de la sorte, en fait je crois que la plupart d’entre eux on buster leur roll au moins une fois.
Si tu veux jouer pour t’amuser 1 buy in est suffisant mais si tu cherche à construire, il vaut mieux avoir des fondations solide car sinon tu va avoir construit ta maison sur de la paille et une petite braise et tout s’envole en fumée.
Bref tu fais comme tu le veux mais dit toi bien que de batir 1 roll de 50e à 400e en 1 sem ça ne veux absolument rien dire.

Il faut avant tout te poser les questions suivante:

Tu joue au poker pourquoi exactement?
Te distraire?
Faire de l’argent?
T’améliorer et travailler sur ton jeu?

Moi avant j’aimais l’adrénaline que me procurais le risque de gagner et/ou perdre, e voulais gagner trop et trop rapidement.
Maintenant je n’évalue plus mon jeux en terme de résultat en terme monétaire.
Les résultats viendrons par eux même si je respecte mon roll (actuellement de 150 buy in)et travail fort sur mon jeux avant de passer au niveau suivant.
Un jour mike Caro a dit si tu perd mais que tu as bien jouer tout ce qui importe c’est de la façon dont tu joue qui importe, l’argent que tu ne perd pas c’est de l’argent gagnée!